Régulateur pour Suzuki 250 GSX

Par Spartacus
Spartacus

Bonjour, je poste un nouveau forum, car je m'était initialement trompé sur l'appélation de la pièce que je recherche. C'est en fait le régulateur et non pas le répartiteur... Si qqu sait ou en trouver un ou bien a une Suz 250 GSX pour pièces, ça m'interresse.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

a tout hazard, telephone a suzuki, peut etre que que ce regulateur est monté sur d autres machines, ce qui te permettrai de trouver + facilement...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par gaz84
gaz84

a tu une photo de t on regulateur ou bien est t il constituer de 2 ou 3 plaque carre si ces le cas tu en trouve chez selectronic tiens nous au courant

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par Spartacus
Spartacus

Salut, c'est vrai que j'ai pas appelé Suz, ne serais ce pour savoir si des modèles de 400 gsx seraient adaptables. Sinon pour la photo, je savait pas comment l'inserer, alors vous la trouverez sur le lien suivant :
http://kine.caremeau.free.fr/repatiteur/repatiteur.htm

Par eltarmo
eltarmo

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par DODO
DODO

salut
va donc jeter un oeil sur corbier.com
il a plein de modeles .............

Par DODO
DODO

erreur de frappe : il faut lire : carbier

Par Spartacus
Spartacus

Merci pour le tuyau, j'y au été hier soir, et ils m'ont répondu qu'il ne faisait que des allumages, pas de régulateur ! dmg Merci quand même.

Par titii
titii

Bonjour,
Je possède une suzuki 250GSX de 13000KM que je vends éventuelement. Pour ce qui est du régulateur, j'ai un copain qui la remplacé par un de 400 GSX sans aucune modification : c'est le même!

Dernier commentaire

Par Spartacus
Spartacus

Merci pour l'info, puis-je contacter votre ami pour plus de détails. Merci d'avance

Commenter « Régulateur pour Suzuki 250 GSX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?