D OU VIENT-ELLE? C EST UNE ROUE DE 18 ET IL Y A TROIS INITIALES M E P ❓elle etait montée sur mon cb750 f1(1975) mais je pense qu elle n est pas d origine. d après vous...
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu dis PEM ou MEP. Ca laisse possible que ce soit PEM. Perso, je ne connais pas MEP, mais PEM par contre oui! Ca veut dire Préparation Edouard Morena. Il construisit ses propres cadres sous cette marque, puis associé à Daniel Vouillon, transforma le nom en Pem-Da. Il fabriqua même les cadres des Japauto 2ème génération, ainsi que ceux des National-Motos. Je n' ai pas de photos sous la main mais de tête il me semble bien qu 'il fabriquait des jantes avec ce dessin.
Une chose est sure, ce ne sont pas des Campagnolo, ces derniers ne faisaient pas les bâtons l' un face à l' autre.
Pour ce qui est de la Martin 750 CB en photo, elle est munie de roues Martin tout simplement. Elles copiaient le dessin des Campagnolo.
Vue la couleur, il a des chances qu' elle soit en magnésium.
A bientôt.
John
ForzaKB1 : Tu dis PEM ou MEP. Ca laisse possible que ce soit PEM. Perso, je ne connais pas MEP, mais PEM par contre oui! Ca veut dire Préparation Edouard Morena. Il construisit ses propres cadres sous cette marque, puis associé à Daniel Vouillon, transforma le nom en Pem-Da. Il fabriqua même les cadres des Japauto 2ème génération, ainsi que ceux des National-Motos. Je n' ai pas de photos sous la main mais de tête il me semble bien qu 'il fabriquait des jantes avec ce dessin. Une chose est sure, ce ne sont pas des Campagnolo, ces derniers ne faisaient pas les bâtons l' un face à l' autre. Pour ce qui est de la Martin 750 CB en photo, elle est munie de roues Martin tout simplement. Elles copiaient le dessin des Campagnolo. Vue la couleur, il a des chances qu' elle soit en magnésium. A bientôt. John |
ForzaKB1 : Tu dis PEM ou MEP. Ca laisse possible que ce soit PEM. Perso, je ne connais pas MEP, mais PEM par contre oui! Ca veut dire Préparation Edouard Morena. Il construisit ses propres cadres sous cette marque, puis associé à Daniel Vouillon, transforma le nom en Pem-Da. Il fabriqua même les cadres des Japauto 2ème génération, ainsi que ceux des National-Motos. Je n' ai pas de photos sous la main mais de tête il me semble bien qu 'il fabriquait des jantes avec ce dessin. Une chose est sure, ce ne sont pas des Campagnolo, ces derniers ne faisaient pas les bâtons l' un face à l' autre. Pour ce qui est de la Martin 750 CB en photo, elle est munie de roues Martin tout simplement. Elles copiaient le dessin des Campagnolo. Vue la couleur, il a des chances qu' elle soit en magnésium. A bientôt. John |