Bonjour,
tout est dans le titre!
Je désire achenter mon premier ancêtre, pour aller me promener sur les départementales quand il fera beau, et un peu en ville, vu qye j'habite la grande ville qui pue.
J'ai deux belles opportunités et je n'arrive pas à me décider, alors je sollicite votre avis:
- qu'est ce qui est le plus facile à entretenir, guzzi de 1982 ou BM de 1971?
- qu'est ce qui est le plus cher à entretenir?
- qu'est ce qui est le plus amusant à conduire? (super subjectif, je sais :))
je crois que ça va se terminer à pile ou face, ou alors quelqu'un va acheter une des deux avant moi et je n'aurais plus de pb
D'avance merci à tous pour vos réponses.
Frederic - paumé
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, mouais, bon, pas facile, personnellement, pour le fun, et surtout parce que j'ai une BM de 78 (qui ne me revient pas cher du tout,je fais les révisions moi-même), je choisirai, la guzzi, elle a une super gueule.
Bien sûr, à état mécanique et général égal.
Je me demande si la V50 III ne me plait pas plus que la R75/5 au niveau esthétique, je crois que si.
Bonne route ✌ ✌ ✌">
Les 2 becanes sont tres differentes (j'ai eu l'occase de rouler avec les 2) pas en meme tps bien sur
La BM: moins maniable, plus d'inertie moteur, moins de freins, plus de couple si tu a passager(e)
moteur robuste, plus de possibilites de trouver des pieces entretien facile, plus imposante
La GUZ: plus petite,(ca depend de ta taille!!) plus maniable, bon freinage (3 disques en freinage integrale!)
moteur moins coupleux mais plus rageur qui demande a plus tirer dans les tours, attention la robustesse n'est pas la meme que bm
tu trouveras moins de pieces d'occase pour bricoler
voila en gros
bon courage dans ton choix
si tu veux en parler: 06-68-39-74-00