
rech garde boue AR d'origine noir pour 125 dtmx 1980,ainsi que poignée de gaz et cable de gaz (1° partie)
J marc 0603504427
alors tu en es ou??
moi j ai un z500b3 de 82 av pour pieces ou a remettre en etat!!!
moteur tournant,reservoir en double(legere bosse)+echappement d origine(etat a voir) et 4 en 1 sebring!!
J'ai fait le Bol en 70 avec une Triumph trident qui avait un Fontana, mais elle est repartie à l'usine.Quelle est votre moto.
Salutations.
J'ai deux cb 350 à vendre pour piéces. Il y a les pots dessus. Voulez vous des photos?
Salutations
Les motos sont visibles dans le 80
tout dépend du modle.Une culbutée se revendra un peu + chere, surtout + facilement qu'1 latérale.Mais de ttes façons se ne sont pas des rareté et meme restauration totale avec cg normale, cela n'exedera jamais 2000à 2300€ grand maxi.A ce prix là ça ne se bousculera pas au portillon!!Faut dire que + c vieux, moins de clients potenciels!ça se trouve (completes)à partir de 7/800€(soit pas + cher qu'1 125 populaire des années 50!)Qd à Lvm tt à été dit.C comme sur le net: chacun voit un prix, s'aligne sur le voisin(peu importe l'état, complete ou pas)et au terme peu de proposition réaliste d'ou peu de vente malgrès l'offre impressionnante<;C pas grave ça fait vivre les canards et les sites divers
Suis a la recherche d'infos sur le circuit electrique de BSA 500 type BM33:je n'est pas d'éclairage,a la sortie ( bornes F et D) de la dynamo méme dans les tours je n'ai pas plus de 1,5V?A. A quoi sert le petit bouton poussoir sur le boitier "control box" sous la selle?
a vendre 2 tubes de fourche , 1 garde boue arriere inox neuf , 2 porte joint spi, 2 bouchons de fourche neufs, 2 resssorts de fourche contact Henri 02 48 71 86 16 photo par email
Salut max13 et Geo,
j'ai appelé aussi le responsable du club vj2t (vieilles japonaises 2 temps) qui m'a confirmé vos propos. Une solution serait d'adopter un allumage électronique, plus de problème de réglage fréquent, ni de piston percé. C'est aussi vrai que la mécanique est simple...
@+
Chichi
bonjour,
je recherche un resrvoir d'YZ 125 de 1980 ou 1981 en tbon etat.
j marc 0603504427
Moi j'ai remarqué que les ondes hertziennes passent plus sous les tunnels, c'est pour ça qu'on entend plus la radio et aussi le bruit de la pluie sur le toit de la voiture en passant sous un tunnel.
Pareil!
:-))))
TOM
pour tes ampoules qui claque a la pelle essai de tester la resistance qui se trouve sue le té de fourche inférieur elle est puet etre hs ou débranchée regarde dans le phare!
tchao
j marc
salut, je voudrai savoir si tu vend toujours tes jantes supermotard? si oui pourrait tu me donner les dimensions du cercle avant et arriere, merci d avance.
Sur ma KTM 125 de 1977, j'ai un silencieux de 400 DR, l'original étant introuvable. Si je devais le faire refabriquer d'après photos, pensez-vous qu'on puisse changer le système d'époque pour abaisser le niveau sonore de la machine, qui est insuportable ?
tu prends une casserole et tu fais moitié eau et moitié jus de citron. Tu fais chauffer tout ça et tu récupère avec une cuillère le dépot qui surnage.
cdt
une moto fiable pour moi c'est une moto avec laquelle tu part faire 1000 bornes sans panser aux problemes
j'ai eu et j'ai toujour une 69S de 1968 je roule plus beaucoup avec mais dans les annees 70 je l'ai eu a 160000km je l'ai enmenee a 240000km sans avoir de problemes un entretien normale sans plus je sais pas si les becannes de maintenant sont aussi fiable
vive les vielles et bonnes routes
BARIGO en 1983 mono 4 tps rotax de 500 à 600 cc à air monoamortisseur (olhins) et freins à disque à l'AV