Bruit 1000RX

Par fazerman91
fazerman91

Bonjour,

J'ai un bruit de claquement sur mon 1000RX, un mécano Kawa m'a indiquer la 3eme bielle en train de couler.

Puis je remplacer le moteur par un de 1100 ZZR ancienne generation ou quelqu'un a t il une solution à m'apporter pour reparer pas cher mon RX

Merci d'avance. ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?gilles?
?gilles?

salut.
d'abord ton bruit ,j'ai eu une 1000rx avec un bruit dans le moteur après controle ,en faisant touner le moteur en bout de vilebrequin il y avait un point dur qui bloqué le moteur donc démontage et la réponse bielle tordue et lorsque le piston arrivait en bas la jupe tapait dans le vilebrequin.
j'ai trouvé des pièces s'il t'en faut on peut s'arranger.

Par fazerman91
fazerman91

Toutes les solutions m'interresse afin de réparer cette machine.
Si tu peut m'aider, ça m'arrangerait bien.
Sur ma fiche, il y a mon adresse mail, si tu veux me contacter.
Merci d'avance ✌

Par ?HUGO?
?HUGO?

Pour info:
La 1000 RX à la facheuse manie d'avoir son pignon de sortie de boite qui se desserre et qui entraine de gros soucis (méchante gamelle et casse du carter moteur).
Attention à bien contyrôler cette organe.
Salutations

Dernier commentaire

Par goliath
goliath

salut
Le montage d'un moteur de ZZR ne doit pas être possible car sur ces moteur là, les conduits d'admission sont droits et les carbus "au dessus" de la culasse et non derrière.Dirige toi plutôt vers un moteur de 1100 GPZ ou ZRX mais l'encombrement de la culasse n'est pas le même à cause de la durite de graissage à droite qui n'existe pas sur le RX.......A surveiller aussi sur le RX,la chaine d'alternateur qui en se détendant arrive à repousser son tendeur dans l'embrayage au coup de démarreur et là ........noix d'embrayage et tendeur explosés voir plus si affinités
A+

Commenter « Bruit 1000RX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?