
Va plutot poster ta demande dans le forum "trial" tu auras plus de chances...
Sinon tu peux aller voir là :
<url>www.c-neuf.com/ty/</url>
ou encore avec Google tu tapes "yamaha 125 ty"...
Bonjour
je chercher des info au sujet d'un vélo moteur de marque alcyon de 1956
je penche pour un model alcyonette
c'est un moteur 100cm3 , suspension a l'avent seulement
il dipose d'un gros reservoir devant la selle
si vous avez des infos sur ce genre d'engin (photo revu technique ou juste souvenir) , merci de me contacter sur ma boite mail
merci a de votre aide
jai lu plein d'articles sur des gens qui lon fait. sa l'air genial.
Pour moi ce serait ton tendeur de chaine de distribution qui ne tend pas assez ou bien ca cogne quelque par.
Salut,
Un copains a récupérer cette engin là.. 😳
Si quelqu'un a des infos dessus, on est preneurs. Comme le Niveau d'huile par exemple.
Et une bobine aussi, car celle en place ne sort rien. En plus elle a l'air d'etre en cour-jus.
Merci ✌
merci pour ta réponse , j'ai vu le site que tu dis mais il faut deja taquiner en electronique pour y arriver!
salut tu trouvera peut etre ton bonheur sur site salut est bon courage
http://www.bikebandit.com/
Merci por les tuyaux :o)
Tu m'avais déjà répondu en mail perso il y a quelques semaines, mais j'ai tout perdu :-(
J'ai acheté cette moto avec moteur cassé (bas et haut moteur)
L'embiellage a été refait a neuf par un préparateur de moto de piste
Je vais passer avec des pistons de 65 car les cylindres démontés sont des 64,xx et un est récupérable
Ta remarque concernant la taille des gicleurs et la taille des pistons est très juste : ceux trouvé ont les valeurs d'origine :-(, et je pense que c'est pour ça que le moteur a serré aussi violemment.
Gilles
Les carbus de mon S2 sont fatigués. Je souhaiterai monter des mikuni vm en 26 ou 28 (moderne) .Qui a déjà fait cette opération.Pour information mon S2 ne fait que de la piste. Merci
J'ai eu deux 250 ETZ et je n'ai jamais eu de problémes de graissage ?!
La pompe à huile est trés fiable si je me rappelle bien c'était une Mikuni ) Mes motos tournaient à l'époque avec de l'huile motul 2 temps ( motylube ou motolube antismoke spécial graissage séparé )
En tous cas vue tes bruits tu peux commencer par le démontage du haut moteur ( segment ? )et si tu ne trouves rien, attaque le bas ( bielle, roulement ? ).
Les piéces se trouvent facilement chez T Trophy
Bon courage...!
http://www.eurotechni.fr.fm/
essai chez eux, tu a peut etre une chance
bon courage
malheureusement. comme la COX et le reste. ils pourrissent tous avec leur pognons 💀. pour les sides stop assez chere mais pour les solos ces trop chere 👾. jaime beaucoup l'espris qui se degage de ces motos. la simpliciter et la debrouillardise be oui moi je pence que partire en vacance sans aucune notion mecanique ces la roulette russe! 😃 je pence quelles sont fiable mais avec elle prevenir ces se mettre a l'abris de gros pepins. je vais rouler une annee en 125 pour voir la route a 90/100 ces pas trop chiant 😞. jai fait des kms en 103SP a 60kmh tu compte les heures mais bon a l'epoque javais pas le chois et les distances sont pas plus longue juste le temp qui salonge 🥴donc a voir avec la 125. jaime beaucoup la WOLF sympas le chopeur. ✌
en passant sur le sujet,
j'en cherche un entier aps trop délabré ni trop cher?
si quelqu'un vide sa cave et en retrouve un qui supprtait une étagère, ou qui simplement encombre;
ca peut m'interresser
merci
il me fodrai le carbut svp comme sa je pourai régler le probleme merci de me contacter au 0143049365
"restom " fait aussi des kit de reparation , j ai tester sur un reservoir bien pourri ( 16 ans avec de l essence dedans ), c etait une vraie passoire et apres c etait impec 😉