Bonjour, tu as plusieurs possibilité sur le WEB, voici 2 liens sur lesquels je commande régulierement sans souci:
www.z-power.co.uk
www.z-klasmo.de
Bon bah en supposant que le reservoir soit le bon, je dirais qu'il s'agit d'un magnat-debon.
Le cyllindre a pas l'air bien gros, une 100 cm cube peut etre...
je suis sur le cul de voir que vous ayez trouvé aussi vite !!
Chapeau bas
même les moto de cross ont un numéro de gravé...
au pire sur la culasse.
bonjour
pour les franc-comtois ou ceux qui ont envie de venir,
une bourse au pieces et expo est organisé samedi et dimanche a crevans, entre montbéliard et villersexel.
c'est une premiere fois, donc venez voir, histoire qu'il y en ai une deuxieme l'an prochain
Piston percé: Carbus sale, gicleur bouché, vis de richesse fermée ou encore gicleur trop petit. Corrige ton carbu et remet un piston aprés avoir inspecté ton cylindre.
Appel chez A.Baster (le plus grand collectionneur de la région avec 350 motos).
salut à tous; j'aimerais fabriquer des pots de détentes pour coursifier une vieille 250T Suzuki de 71.
Quelqu'un aurait-il les cotes de pots qui marchent bien.
Bye, faut pas mollir !
Exactement, il faut la fiche des mines que te vend l'importateur francais (100 ¤), puis un RDV a la drire grace au papier des douanes et a l'ancienne carte grise ainsi que certificat de vente.
Puis 86¤ pour le rdv a la drire, et ensuite plus que la carte grise a payer...
Bref si il te manques une piece du puzzle, autant trouver une epave, ou meme juste une carte grises française, l'engin n'est pas bien rare.
Tu peux jetter un oeil sur :
www.anciennes.net
voila bonne chance!
excellent ! dans la partie technique : "remplacer la fourche"
je ne doit pas etre le seul à la trouver trop faiblarde
Salut, je cherche des tuyaux pour modifier mon moteur Kawa 750 twin de 76, dans un trip café racer. Entre autres, la suppression du système d'arbres d'équilibrage, en gardant l'entrainement de pompe à huile.
Tous tuyaux bienvenus au sujet de cette bécane. A bientôt, et salut à tous les cafe riders et les rat bikers.
j´ai entendu parler de nickel chrome a Veyre monton au sud de clermont pas mauvais aussi je pense,je me renseigne pierre gsxr
moi jen nai une
pour rouler tous les jours no probleme. ya que le duo que jai pas esseyer mais bon ces un 4cylindre en 350 ils sont petit les pistons ya pas beaucoup de couple. pour l'entretien ya tous de dispo mais pour ce qui es des pieces de rechanges ces plus dur. le 350 four ces peut vendu en france et pas longtemp 3ans au catalogue il me semble, le 400 a fait beaucoup mieux. en plus pour en trouver une avec les 4 pots d'origine ces mission impossible (presque je les ai) bref ces le plus petit 4cylindre en grande serie et ces tres fiable et tres sympas a rouler. je reste dispo pour les infos (au fait si ces toi qui ma appeler ta recus les photos???)
1ère bourse d'échange Moto le dimanche 25 juin 2006 à Nogent l'artaud 02. Sur le terrain des Corsaires .
Exposants 2¤ le metre
Inscription Obligatoire du 15 Mai au 15 Juin.
Buvette et Sandwich sur place.
Tel : chouchou : 0621813038 ou Mathias : 0678443137
chris
salut alors moi g un t250 suz de 1971 bi 2t
tu veux savoir quoi éxactement ?????
a +
chris
Bonjour
Merci pour ta réponse pour l'instant tu es le seul qui ai répondu ce qui m'interesse en fait c'est la marque et la référence des bougies que je peux monter sur mon k5 pour la batterie je vais voir avec la marque que tu ma donné sur le net .
A+ FG