Forum Trail

site ossa

Par imga5591
imga5591

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Par ch'loulou
ch'loulou

merci


SUZUKI DR 125

Par caisseux
caisseux

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Par ludwickz
ludwickz

Carburation trop riche ?
Sur un deux temps oui tout cela est valable mais sur un 4 temps comme le DR 125 j'ai des doutes...une bougie noire me fait plus penser à un problème d'huile dans le haut moteur (car c'est l'huile cramée qui noircit la bougie ) ce qui signifierait souci au niveau des segments (gommés ou plus étanches) donc effectivement vérifier la compression avant tout...
bougie remontée en place si tu peux descendre facilement le kick à la main là il y a problème...
Sinon voir soupapes et guides...
Je te recommande la Revue Moto Technique N° 62 traitant de ce modèle..
Je viens moi aussi d'acquérir une DR 125 (de 1998 et 3600 km...) mais pas de kick uniquement démarreur électrique et qui débloque alors j'attends la RMT que j'ai aussi commandée... 😉

Qui peut le plus peut le moins

question trail

Par russe
russe

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Par BABARATIDJIGA
BABARATIDJIGA

Le problème c'est que toutes ces bécanes se font rares, et très souvent transformées en enduro et donc adieu lapolyvalence du trail! Impossible de trouver un 250 kdx d'orgine... quand au 2temps, vu le prix de l'essence...


660XT R ou Transalp

Par flyp
flyp

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Par dedelarchi
dedelarchi

n'hésite pas pour la R vraiment moins chére et c'est l'originale.pour les freinage limite prend la X mais cela vaut il le coup.un conducteur de xtr660


Xt 660 R

Par Xt-iste
Xt-iste

Hello tout le monde...

ça y est j'ai mon 660 XTR Flambant neuf...

Premières impressions... C'est top...

En parlerait plus longuement plus tard...

L'Xt-iste

L' Xt-Iste

assurance au tiers

Par caisseux
caisseux

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Par caisseux
caisseux

merci des renseignements.


pieces pour drz 400

Par vilmain
vilmain

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Par lagdin
lagdin

La différence entre S et E est : carbu Keihin 39 Fcr au lieu de Mikuni 36 , arbre à cames , plaque phare et réservoir allégés et quelques autres détails.


super tenere ou africa twin?

Par mbe
mbe

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Par labriarde
labriarde

bcp d'infos qui pourrait t'interresser
sur www.africatwin.fr


sabot drse 650

Par BENJI35
BENJI35

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Par alex77
alex77

Salut, le sabot Suzuki en option coute 103 Euros TTC,d' autre fabricants existes,je ne connais que CRD.
a++++


utilisisation mixte drz 400

Par ?pier?
?pier?

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Par alex77
alex77

La solution la plus evidente serai des pneus mixte(je n' y connais pas grand chose en pneu)),sinon quitte a rouler avec des jantes differentes,pourquoi pas une paire enduro et une paire supermot,mais dans ce cas tu devra te contenter de disques de frein de diametre identique pour l' avant.si tu investi dans un leve moto,je pense que c jouable.
a+++


moto 125...2 ou 4 temps (éternel problème)

Par ?ToTo?
?ToTo?

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Par BENJI35
BENJI35

tout a fait d'accord avec toi 2sp husky !!


carburation klr 650

Par thg
thg

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Par ?françois?
?françois?

J'ai un aussi Klr de 2003. Le modèle n'est pas bridé : la butée est donc le maxi de la levée du boisseau. C'est donc inutile de la virer. Mais je suis bien curieux moi aussi, alors si d'autres personnes ont l'impression que ça marche mieux...


Ballade vers Melun

Par alex77
alex77

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Par eywa
eywa

salut nous tournons entre brie comte robert,Ozoir et melun evry les chateau il y a de tres joli bourbier et pas mal de flotte à traverser ! le weekend principalement et la semaine quand on finit tôt !!!


randonnée de 6 jours

Par renauddeliege
renauddeliege

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Par renauddeliege
renauddeliege

je bosse 1 1/2heure par jour en + et d'apres mes calculs , j'aurai assez de recup et de pognon pour la toussaint.

mais je suis déjà crevé après seulement une semaine (faut que je prenne des vitamines 😃).

a+ je vais dormir.

Renaud


Fuite d'huile

Par Bissuel Sébasti
Bissuel Sébasti

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Par Goufi 35
Goufi 35

Au cours du remontage d'un moteur que j'ai d'avance, j'ai photographié en long large et en travers tous les composants de carter gauche.
Peux tu m'expliquer exatement ou ce trouve "ton trou". Je vérifirai ce qu'il y a sur la mienne (qui roule tous les jours en ce moment) et eventuellement je pourrai t'envoyer la photo du carter démonté.

fredericgoueffon@hotmail.com si urgent 02 99 13 19 44


bah voilas je l'ai fait (sur mon transalp)

Par barnum
barnum

et oui après des mois d'hesitation je l'avoue 🙄 j'ai equipé mon vieux transalp de 15 ans d'age avec des pneus route du moins un pneu route a l'arriere et je doit l'avoué je ne m'en plein pas je redecouvre les plaisir de la route après avoir gouté a celui des chemins vu que je ne fait plus que de la route et que part la mème occasion sa me laisse un peu de repit avant de changer de machine voilas c'etait juste un petit message destiné a ceux qui comme moi hesite et ne trouve conseil auprès de personne .
pour info j'ai monter un michelin pilot activ 💨


freewind

Par ?DAVID?
?DAVID?

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Par Mich600TTR
Mich600TTR

Moto assez confortable en Duo, économique, moteur un peu terne, entretien peu onéreux mais qui doit être bien fait et régulier !! Svt pb d'affichage du compteur digital (peu lisible de plus)et consommation d'huile. Moto en tous cas sympa et qui cote peu. De quoi se faire plaisir a petit prix avec une moto fiable si bien entretenue. Ne pas penser à faire du TT en tout cas. Bon choix et assez répandue mais rare en occase car les gens les gardent Amitiés Michel


600 XT YAMAHA

Par bentug11
bentug11

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Par renauddeliege
renauddeliege

http://www.tt600r.de

la tu trouvera tout , le moteur de XT est le mème que la tt600re.

Renaud


modif pot drz origine

Par filoubidou
filoubidou

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Par Charles
Charles

si tu veux modifier l'origine pour trouver des chevaux, c'est pas évident. Pour moi, percer des trous comme ça ne servira à rien sauf à faire du bruit.

Pour faire une modif efficace, il faut ouvrir le silencieux, regarder comment il est foutu à l'intérieur (disposition des chicanes, types de chambre de résonance etc.) puis essayer de libérer le passage des gaz. Enfin refermer le tout.

Mais tout ça se fait par tatonnements... ça peut marcher super comme pas changer grand chose.

Bref, un sacré boulot...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

vitesse moyenne avec un mono

Par BENJI35
BENJI35

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Par ludwickz
ludwickz

Je confirme ce qu'a dit Alex....à une nuance près : je dirais 110 - 120 kmh stabilisés et en plus avec tous les radars qui se promènent ça augmente AUSSI la durée de vie du permis... 😉
OK pour tout le reste y compris son avis sur la DRSE 😎

Qui peut le plus peut le moins

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