Savez vous s'il est prévu au Salon de la moto, la sortie d'un petit trail léger, genre 4T 250 ou 200 cm3?
J'ai entendu parlé que Yam sortirai une sorte de TTR mais plus orienté trail.
Je rêve d'une floppée de 250 DR, 225 Serow, 250 XLR, très en vogue au Japon mais rien chez nous (bravo à l'importateur Hm qui nous permet de rouler en 230 CRF).
Les 3 commentaires de cette publication.
salut
j'ai une beta alp 200 4t pneu tial michelin je me promène partout avec elle -chemin -route -rocher -national pour moi c'est ca la liberté en moto
apres une semaine de boulot ca fait du bien de prendre l'air et de pouvoir aller ou on veut
hier randonnée tt 50km et aujoudhui 40km pour aller chez un copain.
mais je crois que la mode est au super motard car les chemins sont ou seront réservé au promeneur (l'idée c'est rouler dans les bois cela polue mais rouler sur la route cela est normal on ne polue pas )
Ah! je vois que l'on a un peu la même philosophie, moi j'ai un 250 XR, que j'adore, mais je la trouve un peu haute et pas assez équipée pour une réelle polyvalence (Neiman pour la ville, clignotants, feu stop etc...) ce qui fait que pour la semaine j'ai une autre moto de route...
Quant à ta 200, tu en es content? je crois que c'est un moteur suzuki? qu'elle est ta vitesse de croisière?
défauts et avantages? A savoir que je suis un paisible randonneur qui ne crache pas sur quelques franchissements de temps en tepms. Merci!
salut,
moi je trouve la beta basse de guidon et je l'ai relevé,à part ça tout est nickel pour moi:démarreur électrique,tableau de bord etc...
Sur route je me promène à 60,70 km/h car j'ai mis un pignon trial.
Le moteur c'est un susuki très très facile à utiliser ce qui m'aide car je ne suis pas un super pilote.
Bref, c'est une moto très facile et agréable pour ce que j'en fait..
J'ai essayé la hm 230 également,mais elle est un peu moins trial et un peu plus enduro que la alp,elle est aussi super facile et je ne sais trop laquelle des 2 te conseiller.
a+