Forum Supermotard

Prob à l'accélération 7

Par ?Vince?
?Vince?

Bonjour à tous,

J'ai un big probléme sur ma ktm Duke 2. (Année 2000)

Je viens de récupérer ma moto du garage pour un probléme d'allumage. -> Capteur d'allumage remplacé. Je démarre impecable, je commence à roulé et je m'aperçois qu'elle n'a plus d'accèlération:
Elle broute comme si elle etait bridée.
Sa donne l'impression que la poignée d'accélération ne réagit pas quand on dépasse le 1/3 de tour.
En passant les vitesses c'est pire, je me traine comme si j'étais avec un 80.

C'est la misére, Je l'ai tout de suite rapporté au garage et là. on me dit qu'ils ont rien touché. ils essayent la moto constate le même probléme et commence à me dire qu'il faut que je change la ligne d'echapement, que sa viens du joint de culasse.... à la fin il me dise même que ma moto est une poubelle ^^.
Vraiment trop sympas comme garage...
Si quelqu'un à eu le même genre de probléme je suis preneur de toute piste.

Merci d'avance et bonne route à tous.

Voir Commenter Citer

7e commentaire

Par ?Vince?
?Vince?

Ouaip labiole, j'suis ok avec toi, mais des concessionaires KTM sur Paris y'en a pas des masses....

Si tu en connais un bien je suis preneur.

boite de vitesse xr600 5

Par kloug
kloug

je poste ici aussi en cas ou certain ne vont pas sur le forum enduro :

je crois que la boite de mon 600xr (1992)est dans la phase finale de sa vie

toutes les vitesses passent tres bien, ne sautent jamais mais lorsque je suis sur le 3eme rapport : quel bruit...

je sais vraiment pas d'ou ca peut venir, j'ai vu sur les fiches que la 3eme est fragile mais que doit-je faire ?
y'a quoi à changer ?

et surtout est ce que c'est compliqué a faire ( si quelqu'un avait les meme symptomes et a deja fait la reparation, je suis prenneur de tous conseils )

merci, a plus...

Voir Commenter Citer

5e commentaire

Par ?bernard?
?bernard?

je possede un bas moteur de xr 600 de 91 30 000km en tres bonne etat px 300euros egalement son cylindre et quelques autres pieces
tel 06 80 92 65 62

650 klxr / vs/ 650 drse 4

Par ?bob?
?bob?

Ne trouvant pas de 650 klxr pour le moment je regarde aussi les 650 suz drse. Quelqu'un connait il ces deux machines et pouvez vous les comparer en puissance et efficacité en SM ?
Existe-il des preparations arbres et carbu ? Et tous ce que vous savez
Merci
Bob

Voir Commenter Citer

4e commentaire

Par ?zemax?
?zemax?

klx-r (bretagne)
bibous29@aol.com

g un bruit suspect sur ma husky 125 sms a la boite 2

Par ?scherrer?
?scherrer?

bjr g une husky 125 sms model 2000..kan je sui en bas ou sous regime ou encor kan je la coupe il y a un bruit suspect de pignon ou de clakmen o niveau du bas moteur..est ce ke vs pouvé maidé???merci

Voir Commenter Citer

2e commentaire

Par pistole
pistole

en fait , renseigne toi du prix d'un bas moteur , ça te fera reflechir sur le dicton :"mieux vaut prevenir..."
je crois pas que le problème (qui pourrait etre grave) se repare sur le net.
Si t'es à Paris va chez JP motos , rue pouchet 17ème...

cherche numéros autocollants U.S 1

Par pistole
pistole

des autocpllants u.s à Paris , vous savez ou on trouve cà?
chez challenge 75 y'en a pas!
ou alors un site web ou on peut les commander

Voir Commenter Citer

Commentaire

Par JMi
JMi

tu peux aussi les faire faire a partir d'un fichier photoshop, c pas hors de prix et tu peux souvent les faire à l'unité (c'est plus cher forcément)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

guidon d'or: AFFLIGEANT 17

Par nanard
nanard

m'ouais affligeant.... je me pointe je vais voir mon idole a 35 euros la place..ben il est ou bayle ??? pas d'explication...pourtant il est prevu sur le programme de bercy...bon ok ca copmmence bien... et peterhansel et fretigné ils sont où???...c'est bizarre ils sont sur le programme aussi...et serges nuques haillé en gorille alors là sur on va se fendre la gueule...ben non il est viré comme un malpropre...et Arnaud vincent? il se debrouille comme un chef...euh ouais mais on ne le revois plus après, il est passé où? et ces deux speakers de merde qui differencie même pas une husky d'une katoche ils m'ont l'air bien pressé de nous mettre dehors... il veut plus commenté Bernardelli et Boris Chambon il est éliminé non?? ah Bon il est qualifié au sonométre ? c'est surement ca l'esprit "fair play"... le supercross c'était plus ca mais le guidon d'or touche le fond aussi...P.S CELA N'ENLEVE RIEN AUX MERITES DES PILOTES ..

Voir Commenter Citer

17e commentaire

Par MOSS K
MOSS K

JMB était au trial indoor de marseille le soir du guidon. je le sais car j'y étais et d'ailleurs fort etonné de le voir là puisque je le pensé au POPB.
les raisons personnelles importantes me semblent etre pltot un desaccord financier ou autres...
argent quand tu nous tiens...

Jantes à batons pour KAWA

Par ?Cédric?
?Cédric?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire de jantes en magnésium type monobike pour KX.

Voir Commenter Citer

alors, elle est bien cette 749 Ducati ? 3

Par trolland
trolland

Bonjour, j'ai essayé la 749 et vraiment j'ai adoré !

Y-a-t-il des critiques dans la salle ?

Voir Commenter Citer

3e commentaire

Par huskyboy
huskyboy

j'ai déja vu sur le net un moteur de ducat sur une husqvarna ca doit etre un truc de barge j'imagine,des coup a se faire peur

SUPERMOT' a Montpellier (34) 1

Par gazzzzman
gazzzzman

La FFMC34 organise la première fête de la moto sur Montpellier le 06 juin de 10h à 19h.
Activitées : SUPERMOT',STUNT,CASCADES,etc..
Lieu: Espace Rock du Zénith.
Tarif: 4euros l'entrée avec ticket de tombola.
Parking moto gardé.
Venez nombreux

Voir Commenter Citer

Commentaire

Par divins
divins

salut a tous je suis curieu de savoir si smadi soir sa commence pas a bouger un peu

difference 640 LC4 et 325 SMC 1

Par Yanno
Yanno

Près de 20 KG de dif entre les 2, mais moto identique sauf, réservoir de 9L pour la SMC contre 12 pour la LC4, et taux de compression légèrement supérieur . . . ou sont barré les 20KG de dif ??????????,c'est possible de faire maigrir la LC4 comme la SMC ????

Voir Commenter Citer

Commentaire

Par Yanno
Yanno

625 SMC . . . dsl pour la faute . . .

Rédiger dans forum Supermotard