660 XTX

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Les 32 derniers commentaires sur les 733 de cette publication.


Par jammin
jammin

allé faire un tour par ici
toutes les réponses sont la:
http://660xtx.forumactif.com/index.forum

un xtxien dit cela:
Petite explication:
Le pignon d'origine est un pignon de 15 dents alors que en y mettant 1 dent de moins, ce a dire un pignon de 14 dents, tu gagne de l'accelerration, de la reprise et la moto reprend mieux sans jouer de la boite de vitesse...Theoriquement tu perds de la vitesse de pointe mais vu que ce n'est pas une moto faite pour rouler a fond de 5....Moi, je trouve la moto beacoup plus agreable a conduire avec le pignon de 14. Sachant que le pignon vaut 15€, ca reduit l'investissement et ce n'est pas sorcier a changer. Et voila...

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par jammin
jammin

a monter rien de plus simple
tu detend ta chaine
tu dévisse le pignon (attention c'est costaud car il est collé)
tu remonte l'autre en le collant avec de la loctite frein filet "faible" apres avoir dégraissé tes vis et les pas de vis!
et voili et voilou ✌

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par papangue974
papangue974

Ok je vous remercie tout les deux. Je dois recupere la piece ce soir et la faire montée samedi.
seul Hic pour moi la piece coute a la reunion 34€ mais j'ai reussi a faire descendre le prix a 26e.

vivement samedi... ✌


Par papangue974
papangue974

Bonjour,

etes vous au courant???????
J'ai appris que mon concessionnaire a recu un nouvelles sonde qu'il faut installer pour rectifier le probleme de calage (bien sur sous garantie)

je dois aller le voir pour confirmation en fin de semaines. Si quelqu'un a eu cette info?????!!!!!

Cdt, 😳


Par 17Hardcore
17Hardcore

papangue974 :
Bonjour,

etes vous au courant???????
J'ai appris que mon concessionnaire a recu un nouvelles sonde qu'il faut installer pour rectifier le probleme de calage (bien sur sous garantie)

je dois aller le voir pour confirmation en fin de semaines. Si quelqu'un a eu cette info?????!!!!!

Cdt, 😳


Hu ? de quoi s'agit-il exactement ?


Par papangue974
papangue974

j'ai plus d'info, j'espere que quelqu'un pourra me donner des nouvelles......


Par jammin
jammin

papangue974 :
j'ai plus d'info, j'espere que quelqu'un pourra me donner des nouvelles......


alors on en ai ou ??
perso jamais entendu ca?
💨

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par jammin
jammin

quelqu'un aurait garder la note de Yam pour le probleme d'écu
j'ai fais un retour en arrière sur le post mais le lien est mort
merki les filles ✌

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
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Par 17Hardcore
17Hardcore

jammin :
quelqu'un aurait garder la note de Yam pour le probleme d'écu
j'ai fais un retour en arrière sur le post mais le lien est mort
merki les filles ✌

Oui, ça serait sympa, merci.


Par L_ardechois
L_ardechois

Ca m'interresse aussi car je crois que j'ai des problèmes avec l'ECU sur ma bécane alors qu'elle n'a que 4 mois !!!!
🙁

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par ?troy660?
?troy660?

salut a tous
J'ai un probleme de calage sur mon xtx, l'ecu est déja changé mais lorsque je passe de la 3eme à la 2 à l'entrée d'un rond point par exemple, la moto calle!!!! c'est pas systématique (heuresement) mais trés pénible.
Avez vous parfois ce probléme???

En ce qui concerne ce pignon de 14, est ce que la boite n'est pas trop courte en 1ere & 3eme vitesse??? Y en a t-il qui on changé la couronne (en + de dent)???

Merci de vos réponses & bonne route


Par fwar
fwar

Bonsoir à tous,

Je vais dans les 2 jours qui viennent entrer dans la secte XTX.
Un peu d'histoire :
- j'ai commencé il y 10 ans avec une 600 CBR; ma douce étant chahutée sur de long trajets (500 km) je suis passé à la Diversion 900 pour le tour de Corse (Sportif...)
Puis une Pegaso 650 (3), une Fazer 600 une des première conmmercialisée, et un TDM.

- Puis rien depuis 5 ans, baby obliged.

J'ai repris avec un Tmax mais bien que ce soit un truc de ouf pour un scooter, retour à la moto car rien à voir sur la sensation de conduite.

Choix du XTX, j'aime bien le nouveau Pegaso mais le SAV Aprilia, et les prix promo de Yam....

D'après ce que j'ai lu, les deux opérations préférées sont :
- les échappements (mais je trouve ça hors de prix plus de 10% du prix de la moto) pas moyen d'avoir un son correct avec les pots d'origine?
-le pignon à 15 Euros

Il y a t-il des conseils spécifiques sur ce genre de machine?

Merci par avance à tous pour un newbie.

Fwar


Par jammin
jammin

va faire un tour ici:
http://660xtx.forumactif.com/index.forum

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http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par fwar
fwar

Merci


Par papangue974
papangue974

bonjour a tous

j'ai des nouvelles suite a mon probleme de coupure et de la piece qu'il faut changer sur l'injection. Selon mon concessionnaire il y a quelques machines sui ont un defaut sur une piece de l'injection et qu'il est possibile de changer, ils doivent verifier ma moto jeudi pour voir si elle fait parti de ce lot.
j'espere que c celle la car je commence a en avoir marre des calage de ma xt a chaque fois que je desire rouler un peu plus fort 😠


Par magicien72
magicien72

je confirme : cette pièce s'appelle l'ECU (ou bien CDI en français).
Ton concess doit te la changer en garantie mais certain rechignent... Yamaha reconnaissent ce disfonctionnement que quand ils veulent !

Le mien vient d'être changer et depuis hier, aucun soucis de calage ou de saut sur un filet de gaz :)

Sinon, viens ici : http://660xtx.forumactif.com/index.forum
C'est sur ce forum qu'il y un max d'infos sur ton brélon ;)

Si tu ne sais pas : cherche | Si tu ne trouves pas : demande
Si tu sais : partage | Si personne ne sait : change !

Par joko
joko

après le changement de mon ECU, j'ai toujours des problèmes de callage alors koi faire??? en fait quand on monte un peu le co, ces coupures ce font plus rare, mais moi je l'avai mi à -10 pour gagné un peu en pêche contrairement à ce que tout le monde pense c'est pas en enrichissant qu'on gagne au contraire, mais lorsque que l'on appauvri, le risque de coupure est beaucoup plus élevé. Sinon le CO1 sert à régler la première moitié de la poigné et le CO2 la deuxième moitié!!!


Par ?olive?
?olive?

je suis sur le forum depuis + 1 heure et j ai un petit soucis je voit que tout le monde parle de faire changer son boitier cdi par chez yam et sous garanti peut tu m expliquer pourquoi car j ai bientot la quarantaine et j ai arrete la moto depuis 7 ans et je viens de me prendre une 660xtx pour me refaire un peut de bonus moi aussi je trouve quel cale souvent ? peut tu me conseiller sur l achat de pots d echappement pour mon 660 je te remercie d avance pour ta patience pour le future vieux merci a +


Par ?David?
?David?

Salut a tous.
Jaimerai vous remercier car vos discussions m'ont beaucoup apporter lorsque jroulais encore en 660xt.
Malheureusement jai du m'en séparer pour cause financière.
Cependant jai toujours mes deux sorties Léovinci X3.
Je sais que ce forum n'est pas fait pour passer ses annonces.
Mais comme je vous ai dit vous mavez beaucoup appris sur les XT et si je peux vous rendre service en vous fesant économiser... pourqoi pas.
Ils ont tout juste 2 mois et sont nikel.
Je laissse mon tel pour les intérressé... c'est le 06 26 46 72 39.
Voila je vous remercie encore et vous souhaite a tous une bonne continuation en XTX......


Par Funseb
Funseb

Hello moi aussi problème de fric, donc je vend tout, sois le XTX copmplet, soit le XTX d'origine et les pièces à part :

- XTX660 du mois d'Avril 2005 couleur bleue avec :
4500 Km / pneu AR neuf jamais roulé (je le change pour vendre la moto).
Options :
Sabot moteur Yamaha / Protège-mains Yamaha / Pot Akrapovic + pot d'origine / Boite à air ouverte + manchon plastique noir d'origine / Boitier PowerCommander avec la courbe qui va bien.

Prix : 6000 € le tout ou 5500 € sans les options


Par bert74
bert74

j'en profite aussi .
probleme de thune donc je doit me separer de la bete

xtx bleu 8500 kms pneu avant jamais roulé
pneu arriere quasi neuf
sabot yam
entretien yam
de juin 2004

prix.5300 euros

mail: al1b2d3@hotmail.fr


Par ?LolBoss?
?LolBoss?

Funseb tes pots Akra tu les vends combien ?


Par Funseb
Funseb

?LolBoss? :
Funseb tes pots Akra tu les vends combien ?


Salut LolBoss,

Je t'ai répondu directement sur ton mail.
A+


Par bert74
bert74

salut lolboss les crd t'en est pas content
🙂


Par ?LolBoss?
?LolBoss?

Si super, mais j'aime bien les Akra aussi. J'aimerais bien les tester, je me tate...


Par Funseb
Funseb

?LolBoss? :
Si super, mais j'aime bien les Akra aussi. J'aimerais bien les tester, je me tate...



Te tate pas trop quand même j'ai d'autres personnes intéressé par mes pots. Va voir ton mail, j'ai changé un truc et t'en ai fait par dans le mail.


Par ?steve?
?steve?

on dirais que tout le monde revend ses fusées


Par Funseb
Funseb

?steve? :
on dirais que tout le monde revend ses fusées


Tient le frustré reviens...............


Par tophezx12r
tophezx12r

salut funseb
comment ca va?

te reste t'il des pieces a vendre car j'ai mon pote a qui j'ai vendu mon xtx qui serait interresse par des pots ,power commander etc).

vendredi soir vincennes?

a+


Par Funseb
Funseb

tophezx12r :
salut funseb
comment ca va?

te reste t'il des pieces a vendre car j'ai mon pote a qui j'ai vendu mon xtx qui serait interresse par des pots ,power commander etc).

vendredi soir vincennes?

a+


Salut Tophe,

Non désolé, il ne me reste plus rien à vendre. Un de mes potes n'a pas résisté, il à pris la moto complète avec tout ce que j'avais mis dessus.
Y a que mon pantalon de pluie que j'ai réussi à garder...lol

Pour Vincennes, non ce seras pas posiible car je suis en WE dans le sud.

Quand à plus tard pas évident car marre de perdre des points donc je me suis mis au quad.

Et ta katoche, heureux ?

Appel de phare


Par tophezx12r
tophezx12r

salut seb

la katoche marche toujours aussi fort. bonne bourre en quad

a+ 😉


Par ?andres74?
?andres74?

SALUT A TOUS LES XTXMAN !!! J'AI JETER UN COUP D'OEIL AU FORUM CAR JE SUIS NOUVEAU ET J'AI TROUVER CA SYMPATIQUE DE POUVOIR PARTAGER LES PROBLEMES ET LES AVANTAGES. JE POCEDAIS UNE XTX PENDANT 11 MOIS ET ON ME L'A VOLEE. ELLE AVAIT 15000 KM. SUR CE MODELE LA J ' AVAIS DES PROBLEMES D'INJECTION. ON M'A CHANGER LE CDI. JE L'AI MONTER A 187 KM A 2 PERSONNES. LA J'AI UNE XTX DE NOUVEAU.CA FAIT 6 MOIS.J'AI EU 2 PROBLEMES DE BEQUILLES.QUELQUES CAOUTCHOUS QUI SE DECOLLAIENT MAIS PAS DE PROBLEMES D'INJECTION.JE N'ARRIVE PAS A ALLER JUSQU'A 170 KM.
J'AI ENCORE LES POTS D'ORIGINE ET J'AI COUPER LE MANCHON DONT VOUS PARLEZ.JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL POURRAIT Y AVOIR UN SOUCI AU NIVEAU DU CONCESSIONAIRE ? JE TROUVE QUAND MEME QUE LA MOTO RESPIRE MIEUX !!! A BIENTOT


Par ?jammin?
?jammin?

http://660xtx.forumactif.com/index.forum


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Par BBS66
BBS66

Ci-joint la fiche technique XTX 660


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