Pot Suzuki rmx 50cc

Par Matheo
Matheo

Bonjour, je voudrais mettre un pot KRM sur ma moto mais je sais pas lequel le prendre.

J’ai : carbu 17.5 et le reste en origine
Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Garde ton pognons, le voisinage te remerciera du bruit que tu pourrais occasionner
j'entends bien que jeunesse doive se faire, met plutôt un kit déco, change la housse de selle, c'est moins cher et ça fait aucun bruit supplémentaire

Mieux encore si tu tiens absolument à dépenser tes deniers, demande à tes parents de te payer
un stage avec un professionnel pour améliorer ta conduite, tu déposeras toute la bande de copain et toujours sans faire de bruit supplémentaire ✌

Et si vraiment tu voulais emballer la plus jolie de la bande, tu laisses pousser les cheveux et tu plantes des fraisiers, elles adorent ça les nanas, la main verte c'est tendance !
Aussi pour l'avenir qui se préparer, savoir faire pousser des fruits et des légumes semble essentiel 😎


Par TOMS
TOMS

DOBERMAN92 :
Garde ton pognons, le voisinage te remerciera du bruit que tu pourrais occasionner
j'entends bien que jeunesse doive se faire, met plutôt un kit déco, change la housse de selle, c'est moins cher et ça fait aucun bruit supplémentaire

Mieux encore si tu tiens absolument à dépenser tes deniers, demande à tes parents de te payer
un stage avec un professionnel pour améliorer ta conduite, tu déposeras toute la bande de copain et toujours sans faire de bruit supplémentaire ✌

Et si vraiment tu voulais emballer la plus jolie de la bande, tu laisses pousser les cheveux et tu plantes des fraisiers, elles adorent ça les nanas, la main verte c'est tendance !
Aussi pour l'avenir qui se préparer, savoir faire pousser des fruits et des légumes semble essentiel 😎

....et le blé aussi, ça sera pas mal..... 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par hedihu
hedihu

Qui plus est, les nouveaux radar vont contrôler le bruit ...
Donc en plus de la prune il faudra remettre le pot d'origine !
Investissement pas très rentable achète un air bag moins cher et plus efficace ! ✌


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

hedihu :
Qui plus est, les nouveaux radar vont contrôler le bruit ...
Donc en plus de la prune il faudra remettre le pot d'origine !
Investissement pas très rentable achète un air bag moins cher et plus efficace ! ✌



Le pot d'origine ? Il a déjà été revendu pour payer le nouveau pot !

Vivement les motos électriques pour faire l'économie de pot machin ou tartempion

😎 🤡

Commenter « Pot Suzuki rmx 50cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?