Je trouve souvent ce problème sur les forum. Le p'tit trou ou la fente sur le boisseau ça l'fait pas beaucoup, j'ai testé. Le changement de carbu c'est trop cher. Le carbu de DOM c'est de la chiotte en TT. Moi j'ai acheté un boisseau neuf (pas si cher qu'on croit), mis un gicleur de ralenti 5 point plus gros, et retourné l'axe du palonnier(la pièce sur laquelle s'enroule les 2 câcles) car les portées s'usent toujours du même coté. NICKEL !!
Les 2 commentaires de cette publication.
un sujet chaud pour moi aussi, après avoir essayé la fente dans le boisseau, ça va un peu mieux mais c'est pas le top. quelle est le prix du boisseau et
pourquoi un gicleur de ralenti plus gros?
lab
600xr92
Je viens de consulter sur pieces-honda.com le pris du boisseau (ref :16112MN1671) est de 67€ (57€ en promo) en ce moment. Par rapport au prix normal pratiqués sur ce site ma réducion chez honda me permet en général de m'en tirer un peu mieux.
Pourquoi le gicleur : parce que j'ai trouvé ça plusieurs fois sur des sites et forums. Alors j'ai éssayé. Il est possible aussi que ce changement de gicleur soit plus adapté au carburant sans plomb. Pas sur...quand on change trop de choses à la fois on ne sait pas toujours ce qui est vraiment la cause de l'amélioration.
voila, A+
Clod
XR600RP
Lyon