FIGURES

Par Broo'wa'waa
Broo'wa'waa

pour ceux qui auraient vu un mec faire une figure sur la gineste samedi vers 19.00, bah CT moi ..... et j'ai gagné le prix Colt Sivers 2003.
tout ça pour dire à ma moman et aux potes que je vais bien et que j'suis sorti de l'hosto.

NIQUE LA ROCAILLE !!!!

vais remonter le dom en street maintenant que j'ai deux semaines d'arret maladie .....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zaz
zaz

Ah bravo!!!
Broowawaa plus dur que le roc!
Sans avoir vu ton acrobatie, mais rien qu'à la description que tu m'en a fait, je te mets 8/10, note artistique vu que tu n'a même pas touché le sol avant d'aller, je cite, "niquer la rocaille" de notre belle montagne de la Gineste.
Enfin, l'essentiel c'est plus de peur que de mal, tu pourras assister au supermot' de Marseille ce week-end.
Avec Lankiy et des potes, on ira sûrement dimanche, samedi étant réservé à une séance d'humiliation (n'est ce pas Lankiy?)
A +

Par JMi
JMi

faire c parfait le dom en street pour le stunt 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Chichi
Chichi

Content devoir que ce n'était pas grave. Je ne prends pas de nouvelles de la Gineste, elle a dû en voir d'autres....

Par Broo'waaa
Broo'waaa

lol ok ok je serais là dimanche et samedi aussi .... si jamais vous avez besoin d'un signaleur de course en bequilles, pour votre bourre .....

Par Broo'waaa
Broo'waaa

oué la Gineste elle a rien cette sal***
mais j'vais quand meme aller mettre une plaque commemorative dans la pierre style : içi à plus de 80 ca passe pas .... foi de broo'wa'wa
lol

Par Lankiy
Lankiy

Alors jeune fou ... on essaye d'apprendre à voler ... tant qu'a faire essaye autree chose que la moto ... c pas fait pour ca !!!
sinon content de voir que t'es rien ... et repare toi bien que l'été approche ...
a+

Par Lankiy
Lankiy

Néanmoins ca me generais d'avoir à détruire cette plaque et de marquer à la place ... "Si si !!! à 100 ca passe encore ..." ;)

Dernier commentaire

Par Broo'wa
Broo'wa

mort de rire mon petit lankiy on reglera ca quand j'aurai réparé ma poignée de frein :)))))))

PS: (avec ta chiotte t'arrive à monter jusqu'à 100? gniark gniark )

on se voit ce week end au supermot' ?

Commenter « FIGURES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?