SMR570

Par ?bd95?
?bd95?

Bonjour à tous,

on me propose un smr 2003 à 6000 euros,
qu'en pensez vous, il a fait une ou deoux course challenge mais en très bonne état ?

Peux ton faire 50 bornes d'affilé en roulant à 110 Max ?
Cela abime t'il le moulin du smr qui n'est pas fait pour çà ?

merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?Mick?
?Mick?

6000 Euro, C'est un peu cher sauf si il y a eu quelque petit frais de fait dessus. Les 50 bornes, tu peu les faire mais pas trop souvant (moteur fragile qui demande beaucoup d'entretient), vidange tout les 500kms, revision moteur tout les ans... J'en ai une et tu ne seras pas deçu, ça marche du feu de dieu.... Mais ATTENTION à ton budget ENTRETIEN....

Par moua
moua

J ai egalement un 570smr et il m arrive de faire des balades de 150km mais toujours dans la campagne donc avec des variations de regime permanantes (je m entraine en meme temps a faire des wheels et stropies). A ce jour je dois avoir totalisé dans les 10000km avec et, pour confirmer ce que dit mick, il faut prevoir un budget entretien correspondant à une machine plutot poussée. Mais de toutes les machines que j ai eu c'est vraiment celle avec laquelle je m amuse le plus!
Par contre pas vraiment d accord avec mick sur le prix: 6000 euros si elle n a que quelques dizaines de km, ça me parait plus que correct, vu le prix de la machine neuve!
A+.

Par ?lord?
?lord?

Un SMR de 2003 à 6000 euros c'est cher! Bah putain y'en a il leur faut tout pour rien! Je rappelle que la bécane neuve fait 8899 euros!! Faut arrêter un peu avec les préjugés à la con! Si la bécane est à ce prix c'est à cause de ceux-ci uniquement!
Perso je préfère largement un SMR qui a fait 20h de piste qui a subit qq chutes légères et qui a qq griffes mais dont l'entretien moteur a été rigoureux, plutôt que le SMR qui sort une fois par mois du garage et qui sert qu'à se tapper une bourre à 170 en continu!

Par ?BD95?
?BD95?

En plus, elle est garantie 18 Mois pièces et mains d'oeuvres !

Elle est très propre, pas de chtar !

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Vas y ! tu vas te régaler avec 😉

Le prix est effectivement très raisonnable ! par contre l'entretien doit être méticuleux, mais les modèles récents pausent beaucoup mois de problèmes.

Faire de la route Ok ! tu te souviens que t'es venu avec ta moto et pas en voiture 😃 au vue des fourmillements et le mal au C.. .

Mais c'est ça aussi le SM ( supermot ou Sado-M.. ) dans ce cas là on a le choix 😃 😃 😃

Commenter « SMR570»

rester connecté

m'inscrire perdu ?