c'est pas qu'on est sectaire mais t'auras peut-être plus de possesseurs de 500GSE sur le forum Route ou MOTO qui pourront t'aider...
Plutôt que de tout changer, tu peux tester chaque pièce avec un voltmètre. Demande si personne n'a un manuel d'atelier pour avoir les valeurs à trouver et sur quels fils...
Ne néglige pas les fils de bougie. Pour le capteur, il doit y avoir deux fils, branche ton voltmètre et regarde qu'il n'y ait pas faux contact...(l'aiguille ne doit pas sauter à l'autre extrémité).
Bonne chance
je parlais d'échanger contre ta roue!
le diamètre des fourreaux et de 54, il me semble...
et les tiens?
slt à tous
salut les gars;je n'ai jamais fait de supermotard,mais sur piste je maintiens
ces pressions:ça va bien
A+
| Hobbit : Mais, si je vois bien ce que c'est le Scarver, on peut pas vraiment le considéré comme un supermot' alors. Y a un carénage, une bulle, il n'y a rien qui correspond à un enduro ou cross a l'origine. On pourrait dire pareil pour la Duke II, mais elle au moins, elle a le look et le gabarit supermot'. Alors, à part le moulbif... Ceci dit, si je me trompe pas de moto, c'est vrai qu'elle est superbe |
❗ Je pense qu'il faut redemonter le carbu et verifier au niceau gicleur et cuve , parfois on supprime pas toute la merde , on la deplace ! 💀
la course est organisée sur le site de l'aumaillerie je crois, c'est le marché aux bestiaux.
j'ai pas recu les horaires de cette course, mais le timing normal en championnat de France c'est:
essais libres le samedi matin
chronos en debut d'Am
qualifs et repechages le samedi Am
1/2 finales open pour les non qualifiés le dimanche matin et chronos pour les qualifiés
les finales se déroulent le dimanche à partir de 12h00en genral
Mais l'année dernière, il y avait un timing particulier à Fougères, on a roulé tard le samedi soir: je sais pas si c'est reconduit cette année
Salut;
Vas voir chez les 2 roues,concession
yam,ils sont dans la course et fabriquent des récupérateurs en carbon
sympa pour yzr.
A+
SALUT.
Sur ma katoch,j'utilise une seringue
pour le remplissage du cadre:c'est nickel ✌
moi sur mes motos,je change le liquide
de frein tout les 6 mois sur route;
et très souvent sur circuit na.
A+.
Re, sur le précedant message l'adresse mail n'était plus d'actualité; Celle ci est ok.
Je suis joignable au 0618001767.
Merci
Salut,
je suis.....j'etais le proprio du duke merci a tous ceux qui pourraient me donner des infos sur d'eventuelles pieces louches ou de conos faisant les cons avec un duke neuf dans nos charmantes cités....
Merci lapoire pour le post