Hello,
🙁
J'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui peut me renseigner sur les particularités du kit dynojet pour XT , En fait j'aimerais connaitre en quoi consiste la modif de la boite a air "selon leurs specifications".
Vous avez une idée ? ❓
Les 9 commentaires de cette publication.
Modifs boite a air ,c'est faire 2 ou 3 trou a la scie cloche de 4 ou 5 cm de diametre et ensuite tu les protege en collant une grille comme une moustiquere a l'interieur de la boite pour ne pas que tout ce qui pas soit aspire ...!! ✌ 💨
| steph4477 : Modifs boite a air ,c'est faire 2 ou 3 trou a la scie cloche de 4 ou 5 cm de diametre et ensuite tu les protege en collant une grille comme une moustiquere a l'interieur de la boite pour ne pas que tout ce qui pas soit aspire ...!! ✌ 💨 |
La modif pour le Kit Dynojet stage 2 pour 600 XT consiste en ce que tu as déja fait :
enlever le coude en cahoutchouc au dessus de la boite à air ... pas de trou à faire.
le dynojet ça ne sert à rien. si tu enleve le restricteur d'aspiration ce ne sera efficace qu'avec une ligne COMPLETE ET un réglage carbu
Confirmation :
le dynojet n'est valable que s'il est associé avec la modif boite à air, une ligne d'échappement libérée et un bon réglage carbu ... perso : 8cv et 1 mkg de gagner sur les courbes de banc dynojet bien remplies ... de quoi faire douter certaines sportives sur départementales avec ques virolos ...
Merci a tous ! En fait je ne veux pas investir dans un kit dynojet , je trouve ca trop cher ! ⛔ je vais par moi meme modifier la carbu avec un gicleur principal plus gros , un reglage aiguille et le couvercle de la boite a air de viré . J'ai déja le collecteur Devil qui va bien (shaft) ca marche deja mieux mais j'ai encore une petite cagatte a moyen regime , une sensation de pauvreté quoi ! 💨
| blaine : Merci a tous ! En fait je ne veux pas investir dans un kit dynojet , je trouve ca trop cher ! ⛔ je vais par moi meme modifier la carbu avec un gicleur principal plus gros , un reglage aiguille et le couvercle de la boite a air de viré . J'ai déja le collecteur Devil qui va bien (shaft) ca marche deja mieux mais j'ai encore une petite cagatte a moyen regime , une sensation de pauvreté quoi ! 💨 |