Bon allez je me lance, je sais il est pas tôt, mais je suis à la frontière suisse, ça explique la rapidité.
Je m'élève contre le procès que vous faites au Béhèmistes, ils sont pas tous vieux, riches, et plein de dédain pour les autres motards. J'en connais quelques uns (4 ou 5), avec qui je fais les Grandes Alpes tous les ans : ils sont polis, déconneurs, bringueurs et même bricoleurs!!!! Si ça c'est pas être motard, je me les coupe... (les cheveux)
On forme un groupe très diversifé, puisqu'il y a nos BM, des japonaises (sportives, customs, trails...), des anglaises (Tiger) et votre serviteur roule en italo-autrichienne (Falco). On se fait des vraies bourres en montant les cols, parce qu'il n'y a plus que là qu'on peut se lâcher sur route ouverte.
Un jour, un pote avec son 600 djebel a pêté sa chaîne à Briançon : qui c'est qui nous a dépanné ce dimanche à 11 h? le proprio de la pizzéria à l'entrée côté Montgenèvre qui roule en Harley Road King est allé chercher tout le matos nécéssaire à la réparation chez lui!
Mes potes en BM se demandent pourquoi les mecs ne les saluent généralement pas. Maintenant je crois comprendre...
A part ça, moi, je pisse sur les flats des casques à pointe, sur les 4-pattes des bridés, les bancals bâtards des rosbifs & I shit on crache boulons américains... Forza Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!