avez vous utilisé ce genre de dispositif en voiture ou en moto ?
Les 20 commentaires de cette publication.
Je crois que Artesia a évoqué le fait que son père en avait un dans sa caisse, impeccable, mais sonne tout le temps en RP.
J'ai lu le reportage dans moto et motards, je dois dire en tout honetteté que je me tate aussi...
Si quelqu'un a ca sur sa brele, je suis aussi preneur d'infos...
✌
bill19 :
✌C'est quoi ce truc ❓ |
Un appareil spécifique moto
Tout comme le produit automobile, INFORAD Moto est un GPS avertisseur de radars fixes et de zones à risques. Il alerte le pilote en temps réel de la proximité de la zone à risques, lui évitant ainsi le risque d'avoir à freiner brutalement.
Par contre les contraintes climatiques et mécaniques qu'il doit affronter sont autrement plus contraignantes. Cela aboutit à un appareil tout à fait unique dont l'efficacité n'a absolument rien à envier à l'INFORAD Auto.
Votre pack INFORAD MOTO contient :
Une partie fixe qui est installée sur le véhicule ("support")
Une partie amovible ("cartouche") qui contient tout l'électronique et qui se connecte sur le support. Cette mobilité permet d'effectuer les mises à jour sans aucune difficulté
Une antenne GPS qui est directement raccordée au support par un câble coaxial d'un mètre de long. Elle est autocollante et se place quasiment n'importe où sur la moto, même sur une partie non métallique.
Un avertisseur lumineux, composé :
* d'un flexible de 20 cm de longueur, à fixer à l'avant de la moto - (2 colliers de fixation sont fournis)
* d'un tube lumineux, orientable et réglable, équipé de deux diodes à très haute luminosité, une rouge et une verte. Cette luminosité, nécessaire pour la visibilité en plein jour, décline automatiquement avec le jour de façon à ne jamais éblouir le pilote, spécialement la nuit où elle est à son minimum.
Un cable USB M-1 pour relier votre produit Inforad Moto au port USB de votre PC.
Un câble d'alimentation à brancher directement sur la batterie (5V à 28V) grâce à un système tout simple doté d'un fusible étanche pour éviter tout court-circuit.
Le logiciel de pilotage pour PC téléchargeable gratuitement sur notre site Internet : Mise à jour gratuite,
Configuration minimum du PC :
un PC ayant accès au réseau Internet avec Windows 98 Seconde Edition.
Notre logiciel de configuration n'existe pas actuellement en version Mac OS.
jyfjr49 :
✌Bill avé la 1200RT t'en n'a pas besoin car tu ne vas au dela des limitations de vitesses. 🥴 INFORAD c'est pour te prévenir des radars fixes ✌J-Y |
bill19 :
✌Exact en plus j'ai un régulateur de vitesse 😃 😃 |
bill19 :
✌Exact en plus j'ai un régulateur de vitesse 😃 😃 |
yannik750 :
Ca se bloque aussi à 200km/h aussi un regulateur 😃😃 !! |
yannik750 :
Je veux voir 😉 pas chez PSA, ni AUDI,ni BMW, et appremment pas chez renault non plus 😃 (dixit la velsatis de l'an dernier 😃) |
ça sert à rien de la bloquer à 200 la BM n'y va pas 😃 😃 🥴 Non ne me frappe pas Bill 💨 ✌ |
yannik750 :
Ca se bloque aussi à 200km/h aussi un regulateur 😃😃 !! |
Liemax : juste pour savoir : c'est autorisé ce genre d'appareil ? 🙄 😃 ✌ |
A-B-S : avez vous utilisé ce genre de dispositif en voiture ou en moto ? |
Le produit est tout à fait légal et
on peut télécharger sur leur site
un rapport d'expertise officiel
attestant que le produit n'est pas un détecteur de radar ou autre brouilleur
...conseillé en cas de contôle.
C'est bien un GPS
Circulez ya rien à voir 😃 😉
salut, j'ai un inforad dans la voiture, hyper efficace et légal, mais pour la moto j'ai opté pour l'installation d'un gps avec cartographie des fixes et des mobiles (les + fréquents), je termine l'installation la semaine prochaine et test le gps lundi pour voir si c'est pas trop dangereux.
faut sortir couvert maintenant !
trop de boite à image !
a+