V-broth a dit :
suite a la lecture de ce poste je me demande si j ai bien fait de m 'insrire sur ce forum.Certains propos sont tout simplement lamentable et je vous laisse a la relecture de celui ci pour que vous vous rendiez compte de ce que vous dite,et je ne m'abaisserai pas a argumenter sur le sujet. 
l interet d un forum , c est que chacun donne sont avis, ses impressions. nous n avons pas tous les mm convictions, que ce soit en politique, en religion,en moto, en bouffe... et c est justement ces differences qui permettent d avoir une discution. si tout le monde etait du mm avis, pas besoin de forum.
qd tu dis que tu ne t abaissera pas, ca veut dire que tu sens au dessus , superieur !??
en agissant comme ca, tu donnes raison a ceux qui pensent que les behemistes ne se prennent pas pour de la merde.
qd tu te demande si t as bien fait de t inscrire a ce forum(tu voulais dire site je pense), je me pose aussi la question. si a chaque fois tu te sens visé a travers des sujets tres generalistes, tu ne vas pas supporter, et tu vas multiplier les interventions inutiles(comme bcp je te l accorde), et dire "j aime pas", ss vouloir argumenter, c est ss interets.
je n ai rien contre toi ou ta marque de moto,je m en fou et j espere que tu trouvera des sujets qui te conviendront + ds un autre forum d'emoto