Problème de frein moteur sur un R6

Par Claude
Claude

Salut a tous,
J'ai consaté que je n'avais quasiment plus de frein moteur sur mon R6 2001 (carbus). J'ai fait des tests comparatifs avec un copain qui a un CBR et c'est flagrant. J'ai une dent de moins au pignon mais normallement ca devrait augmenter mon frein moteur... Savez vous d'ou ce problème peut venir je cherche des solutions pour y remédier car c'est quand même génant. L'accélération elle est normale.
D'avance merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Y en a jamais eu.
Essaie un gros twin la tu vas le sentir.
ha ha ha

Par 13
13

Slt,
tu pourras certainement avoir une réponse ici :
http://www.metamax-r1.com/

Par Claude
Claude

Je suis allé sur le site metamax, sais tu dans quel page je peux trouver de l'aide.
Merci

Par manoy
manoy

au risque de dire une connerie (une de plus hein !) c'est parfois des truc tout simple ... style la poigné qui revient pas bien ( ou toi qui la lache pas !) ...pb au carbu pointeau qui coince etc (en virant la boite a air tu verra peut etre qque chose)...
C'est surement des connerie ce que je te dis , mais j'avais envie d'intervenir dans une discution technique ... désolé

Dernier commentaire

Par tilk02
tilk02

Slt,
Ce que tu dis n'est pas des conneries
expl:tu roules avec ta moto quand tu te laisses aller sur le moteur tu débrayes pour simuler le point mort si ton moteur ne se met pas sur son ralenti et qu'il tourne trop vite (ex1200tr/min) Alors tu as trouvé le problème c'est ou bien le cable qui grippe ou bien le pointeau dans le carbu.
Mais si ton moteur ralenti bien et qu'il tourne sur son ralenti alors tu as surement le problème qu'un pote à moi a eu,un ressort à l'embrayage abîmé et sa moto accéllérait super bien et sa moto est aussi une r6 donc bonne recherche.

Commenter « Problème de frein moteur sur un R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?