Quelle plaquette utilisé vous sur pistes ???

Par gilome69
gilome69

tout est la haut .....merci de vos réponse....

sbs ça donnes quoi ???

http://www.racpowerteam.com

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par kawapower
kawapower

J'aime bien les origine moi


Par eric-r1
eric-r1

a chacun son feeling......moi c'est du C44

http://papyrex.oldiblog.com/

Par thelegend
thelegend

moi c'est du sbs racing dual carbone.


Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

mois'est F40 de chez brembo ou AP racing
avec une pitite préférence pour AP racing
mais comme dit Eric les plaquettes s'est une apréciation perso

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par TINCELLE
TINCELLE

ba moi origine

dit : patrick l'étoile de mer

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

MOI AUSSI ORIGINE

SALUT
A+

Par 1000Pat
1000Pat


et pis moi je te dirai pas car tu vas essayer de me faire le freinage après ...
Mais l'origine ça évite de déformer tes disques, car avec ces fameuses plaquettes dites "super top", la température de friction monte trop haut et du coup tes disques d'origine reçoivent .....
Dixit mon concessionnaire qui a roulé en Endurance (Strike Moto ) à un très bon niveau d'ailleurs ( à eux).

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fifi2x
fifi2x

j'ai essayer les C43 tres bien , encore mieux pour moi les AP racing ( 2 freinage c'est chaud et ensuite ya du tres gros mordant)


Par causrad
causrad

youp!

bah moi je roule avec les plaquettes orig sur le k5. sur le zx10 elles vont bien aussi les orig.

sur les k1-k2 on peut monter les orig zx7r c'est les mieux

A++

et TAC ! ! !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

causrad a dit :
youp!


sur les k1-k2 on peut monter les orig zx7r c'est les mieux
A++


les plaquettes du K1 K2 sont les mêmes que les ZX6R 98 et suivant je crois.
Les plaquettes origine ZX7R sont estampillées Kawasaki sur l'emballage?


Par chriszx6rr
chriszx6rr

jusque la j avais les origine mais j attend mes C44 avec impatience...


Par ptyniko66
ptyniko66

j'ai du M2 et ca me suffit amplement, vu mes elements de freinage (brembo or, avias, pr19*18) et le faible poid de lensemble moto+pilote (environ 215/220Kg).....Elles coutent une bouchée de pain et ca freine...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par joebar19
joebar19

kawapower a dit :
J'aime bien les origine moi

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

ptyniko66 a dit :
j'ai du M2 et ca me suffit amplement, vu mes elements de freinage (brembo or, avias, pr19*18) et le faible poid de lensemble moto+pilote (environ 215/220Kg).....Elles coutent une bouchée de pain et ca freine...



Ca freine tellement que le ZXR roule tout seul dans l'herbe ....... humide de Ledenon ...
Voire meme detrempée

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par regorebe
regorebe

Sur mon gex 2001 avec les étriers 6 pistons je monte des Brembo M3.Mordant exeptionnel.Elles tiennent la saison.L'avantage du 2001 c'est la bécane qui bouffe le moins de plaquettes.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par Bip2
Bip2

Origine sur ZX-6RR. Sur le ZX-7RR, j'étais également en origine.
J'ai essayé la C42 sur l'Aprilia RS250, c'était dantesque ! Un truc de fou furieux, j'adorais
Mais comme j'ai un peu peur pour mes disques, j'attends qu'ils commencent a être fatigués pour comparer.

Sinon, j'ai entendu dire que du bien des AP Racing et de Vesrah, j'essaierai un jour.

Sagittaire ascendant Corse

Par gmain65
gmain65

estce que sur piste vous avez les disques d'origine?

estce possible de les voiler sur les freinages?

Suzuki for ever, GSXR forever

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Moi c'est Brembo racing en ce moment (qd je tourne...) ca va mais bof????
Les AP Racing (modele racing) excellentes mordant puissance constante...

disques d'orig (brembo ca va....)
J'ai voilé des disques d'origine sur ma TL 1000 S (???? peut être les stoppies que je faisait à l'époque???) En tout cas, certaines plaquettes sport sont trop dure pour une utilisation intensive sur piste et surchauffent le disque, d'ou risque de voilage. Les plaquettes racing sont concues pour normalement ne pas chauffer autant sur les freinages répétés.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

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