Les 18 commentaires de cette publication.

et pis moi je te dirai pas car tu vas essayer de me faire le freinage après ... 
Mais l'origine ça évite de déformer tes disques, car avec ces fameuses plaquettes dites "super top", la température de friction monte trop haut et du coup tes disques d'origine reçoivent ..... 
Dixit mon concessionnaire qui a roulé en Endurance (Strike Moto
) à un très bon niveau d'ailleurs (
à eux).

ptyniko66 a dit :
j'ai du M2 et ca me suffit amplement, vu mes elements de freinage (brembo or, avias, pr19*18) et le faible poid de lensemble moto+pilote (environ 215/220Kg).....Elles coutent une bouchée de pain et ca freine...

Origine sur ZX-6RR. Sur le ZX-7RR, j'étais également en origine.
J'ai essayé la C42 sur l'Aprilia RS250, c'était dantesque ! Un truc de fou furieux, j'adorais 
Mais comme j'ai un peu peur pour mes disques, j'attends qu'ils commencent a être fatigués pour comparer.
Sinon, j'ai entendu dire que du bien des AP Racing et de Vesrah, j'essaierai un jour.
Moi c'est Brembo racing en ce moment (qd je tourne...) ca va mais bof????
Les AP Racing (modele racing) excellentes mordant puissance constante...
disques d'orig (brembo ca va....)
J'ai voilé des disques d'origine sur ma TL 1000 S (???? peut être les stoppies que je faisait à l'époque???) En tout cas, certaines plaquettes sport sont trop dure pour une utilisation intensive sur piste et surchauffent le disque, d'ou risque de voilage. Les plaquettes racing sont concues pour normalement ne pas chauffer autant sur les freinages répétés.
Salut