reglage suspensions sur 750 gsxr k1

Par gmain65
gmain65

Je sais que c'est une question qui revient souvent mais je suis débutant dans la pratique de la moto sur piste , ça fait environ 1 an que je tourne sur circuit .
Dernierement j'ai fait un soleil dans un bac à gravier et la moto aussi , j'ai eu des dégats sur la fourche ( T inférieur + 1 fourreau) j'ai tout remplacé, j'ai mis de l'huile de fourche indice 15 , la quantité prescrite d'origine enfin voila pour l'histoire.
Hier je vais au circuit avec un train de dragon slick sc2 neuf (j'avais jamais essayé du slick)
Au bout de 20 min de roulage j'avais détruit le pneu arriere , il s'est usé anormalement sur l'angle comme arraché ,il s'est fait une tranché.Je n'ai pas touché au réglage de l'amorto arrière , quand je tourné avec des pneus type d208gp, power race j'avais pas cette usure.
voila j'ai un gros problème de reglage arrière , mais si ce n'était que ça depuis que j'ai remonté le fourche je n'arrive pas à la régler comme il faut , je n'ai pas de bonne sensations sur les freinages enfin je sent pas bien l'avant!
Si quelqu'un pouvait m'aider pour me donner des réglages ça serait sympa car j'ai passé une sale journée au circuit à essayer de trouver un bon réglage en vain.

merci

Suzuki for ever, GSXR forever

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quel circuit?
met une photo de ton pneu tu facilitera la tache au personne qui pourrait t aider..

Par gmain65
gmain65

c'était sur pau arnos (64), je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos sur le forum?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gmain65 a dit :
c'était sur pau arnos (64), je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos sur le forum?

moi non plus c est le seul forum ou j y arrive pas...
pourtant ya une fiche expres pour mais le truc des " " j y arrive pas

demande a yannick j crois

Par gmain65
gmain65

voila les photos si ça marche

Par gmain65
gmain65