'lut toutes et tous
de retour des cévennes, où j'ai retrouvé goût à la route,je me fends d'un petit CR de cette journée bien humide du 30/04 à maison blanche...
j'avais laissé les pluies sur la brêle depuis le roulage précédent, grand bien m'a pris! j'ai pas eu à les démonter une seule fois...
le circuit est minuscule, 3 gauches plus un droit, 2 km bien mouillés.
9a a commencé plutôt fort, avec le vautrage de mon pote et de son gex au rétrogradage de la ligne droite du retour: blocage de l'arrière (faut dire qu'il était en supercorsa...), le gex a passé un vibreur avec quelques dégâts, dont un carter et une platine... nombreuses ont été les chutes à cet endroit. lui s'est froissé un genou, mais rien de grave, le lendemain tout était rentré dans l'ordre.
Du coup, j'ai roulé tout mon saoul, récupérant ses séances... j'ai pu commencé à me lâcher (un peu) sous la flotte! je crois même avoir pris du plaisir...
salut à la misère, à tous les potes tourangeaux, aux nantais qui mécaniquaient leur caisse entre 2 séances, ainsi qu'à fredR1 (j'ai enfin mis un visage sur le pseudo) à qui j'ai collé quelques tours (bon d'accord, il était en slicks...).
TCHUSS
Les 7 commentaires de cette publication.
fanfan72 a dit :
je voulais savoir comment est le tracé, y a t-il une grosse ligne droite? enfin juste pour savoir si un Duke ou un supermot, ça peut le faire??
Peut on avoir une licence à la journée??
Merci pour le CR.
Cool pour toi que tu commences à prendre du plaisir en pneus pluie car pour ce début d'année, niveau flotte on est gaté.
Pour ton pôte par contre ça le fait pas il était quasi neuf son Gex en plus. Je lui souhaite un prompt rétablissement et du courage.