Salut à tous,
n'arrivant pas trop à régler la mienne, je suis revenu à l'origine, même si c'est un peu mou en utilisation piste.
PS : Je ne pèse que 63 kg.
Merci pour vos indications de réglages et vos conseils.
Bonne journée à tous.
Les 8 commentaires de cette publication.
le virtuel à distance ...j'adore !
en gros stock pour un poids donné de 64 kgs ça donne ça (version full/bridée à 100cv)
av
p:4
c:14/16
d:9/11
ar
p:182.6 <177.6mm<172.6
c:14
d:12
donc déjà tu as une moto équilibrée pour ton poids ..à la base route(c'est un luxe )
ensuite les éternels conseils de rilsan sur les tubes de fourches(tu sauras si le tarrage du ressort de fourche est suffisant, car l'hydraulique n'intervient que sur la phase: le temps qu'elle met pour monter et descendre, mais pour un meme débattement):2cm <x<1.6(buté) cm et tige d'amortisseur:1cm
un ordre d'idée pourrait donner ça:
AV
p:4
c:10
d:6
donc tu as fermé tes hydrauliques de 3 clics
AR:
p:tu serres 1 tour (accèl plus brutales)
c:12
d:10
En gros tu fermes(etape par etape), jusqu'à ce que ça te plaise, en sensation et pilotage et que tu ais une cohérence avec tes repères(rilsans) et l'usure de tes pneus
Bah déjà sur la fourche , en origine la détente est mal foutue car même sérré à fond , elle remonte encore trop vite .
Autre soucis ,Suz me trop d'huille donc faut en enlever aussi .
Et de plus serré sa précontrainte à l'arr , modifie forcement la course morte , personnelement j'ai fermé de 2 tours et le rislan descend encore jusqu'en bas ....
Faut virer le cache poussière pour voir la tige ..
Après donner ses réglages honnetement , je pense que ca ne sert pas à grand chose d'un sytle à l'autre , ça n'a rien a voir .
c'est pas mes réglalges g pas de K5 ! C'est un exemple d'aprés les réglages stock,
plutôt pour l'orienter(une idée par oû commencer, etape par etape)! qu'il trouve par lui même. Parceque évidemment écrire: chaque réglage est personnel, suivant poids, pilotage, circuit etc.. etc ! ça va vachement l'avancer !
13-AJT a dit :
Bah déjà sur la fourche , en origine la détente est mal foutue car même sérré à fond , elle remonte encore trop vite .
Autre soucis ,Suz me trop d'huille donc faut en enlever aussi .
Et de plus serré sa précontrainte à l'arr , modifie forcement la course morte , personnelement j'ai fermé de 2 tours et le rislan descend encore jusqu'en bas ....
Faut virer le cache poussière pour voir la tige ..
Après donner ses réglages honnetement , je pense que ca ne sert pas à grand chosed'un sytle à l'autre , ça n'a rien a voir .