quoi choisir alfano ou starlane ?

Par gex34
gex34

UNE PETITE QUESTION J AIMERAI METTRE UN ALFANO OU UN STARLANE QUELLE DIFERENCE .

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Manu44
Manu44

Alfano plus cher mais à mon gout bien plus costaud et performant qu'un Starlane (je connais pas mal de gars qui ont des soucis avec ce dernier)

www.u2team.com

Par 1000Pat
1000Pat

Alfano, surtout bien plus lisible en roulant.
Après, c'est une histoire de gout.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

wé.....et on sais tous que tu n'en a po mon canard

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
1000Pat a dit :

wé.....et on sais tous que tu n'en a po mon canard

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jedset
jedset

la difference , c est qu il y en a un qui fonctionne et pas l autre!!! n hesite pas , prend un alfano... derniere journée a bresse la moitié des gars en starlane pleuraient, demande a jack01, son starlane ne fonctionnait pas a bresse et il n a pas fonctionné non plus au mdc ce week end..j ai une copine , c est pareil , ce qui fait que 100% de mes potes qui ont un starlane sont dans la merde ... 186 euros dans le sac vu que pour le moment le revendeur ne veut pas leur rembourser ou l echanger contre un alfano...s il y a un commercial de chez starlane qui vient la dessus , faut vite faire remonter l info
chussssss

jedset 2- jack01 0

Par gex34
gex34

ok merci de vos conseils .Je pense que je vais prendre un alfano plus chere c est sur mais il a fait ses preuves depuis le temps . 1000pat t inquete ta du gout vu que tu roule en gex

Par marc19
marc19

je n'ai pas de soucis avec mon starlane, du moins pour l'instant, il est + petit qu'un alfano, il est fixé sur le T de fourche avec du scotch us
il fonctionne pour moi au mdc

Par cricri2
cricri2

marc19 a dit :
je n'ai pas de soucis avec mon starlane, du moins pour l'instant, il est + petit qu'un alfano, il est fixé sur le T de fourche avec du scotch us
il fonctionne pour moi au mdc

+1 moi aussi j'utilise un starlane et jamais de bleme!!et je le trouve mieux que l'alphano car il ne prends que tres peu de place!moi aussi je l'ai fixer sur le t superieur!!

lors d'une journee au castellet il fonctionnait nikel alors que pas mals d'alphanos ne peuvent en dire autant!!!

m'enfin je pense aussi que ces histoires de ""je marche je marche pas ""sont liés a l'endroit ou est fixé la sonde!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par lecoach74
lecoach74

Slt,
J'ai un Starlane depuis peu mais ça marche irrégulièrement...A Ledenon, il m'affiche parfois des suites de temps partiels (!) et aussi qques tours complets. A Magny Cours, pareil...peux-tu me donner qques infos sur ton instale STP (hauteur sonde, paramétrage chrono...)?
D'avance, merci

4 cylindres,c'est 2 fois trop...
Si par beau temps tu vois pas l'Mont Blanc, c'est qu't'as bu trop d'blanc

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

lecoach74 a dit :
Slt,
J'ai un Starlane depuis peu mais ça marche irrégulièrement...A Ledenon, il m'affiche parfois des suites de temps partiels (!) et aussi qques tours complets. A Magny Cours, pareil...peux-tu me donner qques infos sur ton instale STP (hauteur sonde, paramétrage chrono...)?
D'avance, merci

Bah moi en ce moment c'est l'alfano qui me fait ca c'est un alfano pro, je croyais que la pile etait morte mais apres ca a pas marche ni a nevers ni a dijon (ni a spa mais je sais pas si y'a une borne)

Par rone70
rone70

Mr_GIXER a dit :
lecoach74 a dit :
Slt,
D'avance, merci

Bah moi en ce moment c'est l'alfano qui me fait ca c'est un alfano pro, je croyais que la pile etait morte mais apres ca a pas marche ni a nevers ni a dijon (ni a spa mais je sais pas si y'a une borne)

regarde ton cable qui alimente ton alphano o chrono defois il crame c est qil met arrivé

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Olive_power
Olive_power

+1 alfano c'est mieux !!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

rone70 a dit :
regarde ton cable qui alimente ton alphano o chrono defois il crame c est qil met arrivé

bah nan c'est pas ca j'ai tout demonte pour voire et rien de fondu ni casse ! (j'vais tester avec un aimant si ca prends ou pas ca paux le faire ?)

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
rone70 a dit :

bah nan c'est pas ca j'ai tout demonte pour voire et rien de fondu ni casse ! (j'vais tester avec un aimant si ca prends ou pas ca paux le faire ?)

Ouais ça marche avec un aimant (puissant) pour déclencher. Demandes à Silver, c'est ce qu'il doit faire pour ses chronos de ouf !!!

Par raphi
raphi

Mr_GIXER a dit :
lecoach74 a dit :
Slt,
D'avance, merci

salut mr GIXER ca marche a SPA j y ai roule il y a 15 jours ( sur le sec c etait de la balle)

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par jano
jano

moi j'ai un starlane qui fonctionne trés bien pis l'est tout minirikiki en restant lisible , ça change de l'énorme télé de chez alfano
pour les déclenchents intempestifs faut aller voir dans le menu si t'es pas en mode auto au début j'avais le pblme et il m'affichait des tours de 10s , j'avais la super polehttps://www.emoto.com/img/04.gif

je l'ai mis en manuel et depuis c'est ok .
aut'chose il fonctionne sur la batterie de la moto donc plus de bleme de piles....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah t'as bien de la chance mon Raphi moi c'etait moyens pluie .... domage car mem ecomme ca j'me suis regale alors j'imagine sous le soleil !!!!!

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

sincèrement j'ai acheter le miens il y a un peu plus d'un mois, et la question ne c'est même pas posé, c'etait alfano direct.....
pour moi il est simple robuste et passe d'aprés ce que l'on men dit partout.
voilou a plus

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commenter « quoi choisir alfano ou starlane ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?