Les 18 commentaires de cette publication.
la difference , c est qu il y en a un qui fonctionne et pas l autre!!! n hesite pas , prend un alfano... derniere journée a bresse la moitié des gars en starlane pleuraient, demande a jack01, son starlane ne fonctionnait pas a bresse et il n a pas fonctionné non plus au mdc ce week end..j ai une copine , c est pareil , ce qui fait que 100% de mes potes qui ont un starlane sont dans la merde ... 186 euros dans le sac vu que pour le moment le revendeur ne veut pas leur rembourser ou l echanger contre un alfano...s il y a un commercial de chez starlane qui vient la dessus , faut vite faire remonter l info
chussssss
marc19 a dit :
je n'ai pas de soucis avec mon starlane, du moins pour l'instant, il est + petit qu'un alfano, il est fixé sur le T de fourche avec du scotch us
il fonctionne pour moi au mdc
Slt,
J'ai un Starlane depuis peu mais ça marche irrégulièrement...A Ledenon, il m'affiche parfois des suites de temps partiels (!) et aussi qques tours complets. A Magny Cours, pareil...peux-tu me donner qques infos sur ton instale STP (hauteur sonde, paramétrage chrono...)?
D'avance, merci
lecoach74 a dit :
Slt,
J'ai un Starlane depuis peu mais ça marche irrégulièrement...A Ledenon, il m'affiche parfois des suites de temps partiels (!) et aussi qques tours complets. A Magny Cours, pareil...peux-tu me donner qques infos sur ton instale STP (hauteur sonde, paramétrage chrono...)?
D'avance, merci
Mr_GIXER a dit :
lecoach74 a dit :
Slt,
D'avance, merci
Bah moi en ce moment c'est l'alfano qui me fait ca c'est un alfano pro, je croyais que la pile etait morte mais apres ca a pas marche ni a nevers ni a dijon (ni a spa mais je sais pas si y'a une borne)
Mr_GIXER a dit :
rone70 a dit :
regarde ton cable qui alimente ton alphano o chrono defois il crame c est qil met arrivé
bah nan c'est pas ca j'ai tout demonte pour voire et rien de fondu ni casse !(j'vais tester avec un aimant si ca prends ou pas ca paux le faire ?)
Mr_GIXER a dit :
lecoach74 a dit :
Slt,
D'avance, merci
Bah moi en ce moment c'est l'alfano qui me fait ca c'est un alfano pro, je croyais que la pile etait morte mais apres ca a pas marche ni a nevers ni a dijon (ni a spa mais je sais pas si y'a une borne)
moi j'ai un starlane qui fonctionne trés bien pis l'est tout minirikiki en restant lisible , ça change de l'énorme télé de chez alfano
pour les déclenchents intempestifs faut aller voir dans le menu si t'es pas en mode auto au début j'avais le pblme et il m'affichait des tours de 10s , j'avais la super polehttps://www.emoto.com/img/04.gif
je l'ai mis en manuel et depuis c'est ok .
aut'chose il fonctionne sur la batterie de la moto donc plus de bleme de piles....
sincèrement j'ai acheter le miens il y a un peu plus d'un mois, et la question ne c'est même pas posé, c'etait alfano direct.....
pour moi il est simple robuste et passe d'aprés ce que l'on men dit partout.
voilou a plus