pierredu69 a dit :
quoi qu il en soit c'était bien sympa,et ya des mec bien cool quand méme.
EMOTO ma fais découvrir un autre visage du sport motocycle,car lorsque j'allais sur piste jvoyais que des mec qui s'la racontais,qui faisait la gueule.....enfin qui était a fond d'dans.
du coup ca devenai des sortie piste trés "PRO"...la c'est bien plus amicale et conviviale,ya la moto et le pti gueulton qui va bien
merci a ce qui reste cool dans leur tronche et sla racle pas.
un mec qui claque du chrono et qui reste humble et qui sla raconte po;c'est comme s'il avais 2 sconde de moins au tour lol![]()

Merci , pour l'info ,du roulage à Dijon prenois ,j'y serais restait des places en categorie confirmé..
Si qqun as des temps de reference sur ce circuit ,communiqué les moi ,svp . merci
franchement je ne vois pas comment les plaquettes peuvent faire pomper la moto !!!
c forcement un probleme d'amortisseur
demandes a antoinette de haute savoie
elle debute et je l'ai vu a spa francorchamps
sur des trombes d'eaux mettre du gazzzzz
c'est beau et ca le fait alors un z1000 oui
chewbacca a dit :
slt, zet
utilise de la pate a reparer pattex
ca le fait
tu peux faire des embouts de guidons etc...
n'ayant pas eu de réponse sauf de willy qui fait ça avec des chaises
(le pauvre garçon
) je me suis en effet démmerder avec du pattex 

diabolik a dit :
Bon au faite les Bottes ca donne quoi car c'est quand meme le principale sujet

Lol
c'est sur que pour en revenir à ce que disait the legend, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux de proposer des breles louches, alors dans ces cas là, il n'y a qu'à les dénoncer ou bien virer leurs annonces.

rien a voir mais la semaine derniere j etai a bresse et j vois un K6 qui roule comme un sauvage
il s arrete et vais lui demander en combien il roule il me dis un gros 32"... le record en 30"
j regarde ces pneu et j lui dit t es comme moi sa use fort a l arriere
et la reponse ma tué les pneu sont de fin 2002

OTAGANIRE a dit :
gollum55 a dit :
merci por vos réponses unanimes.
je vais la changer demain mon conc en a en stock
Eh franchement me dit pas que tu le savais pas lol,tu viens là histoire de tchater
avoue
bill19 a dit :
Toute les petites tarlouses (gibernau, pédrosa) on du ce dire putain il pouvait pas aller en F1 et nous foutre la paix, on n'est pas prés d'etre champion du monde, merde notre image va en prendre un coup
![]()
arfff
comment tu ai 

JOE BAR19 -doudou a dit :
il te manque encore qque dixième ,qui son le fruit de ton arrét en 2004!mais ça va venir bisou du doudou!
salut la piste a tellement un bon grip que ce n'est pas quelques petits defauts qui empeche de faire des temps raisonnables et de s'eclater a+ nico
arsouille92500 a dit :
Salut à tous, j'aurais voulu mettre un jour mes roues sur le beau circuit du Mans.
Je sais qu'il est très difficile d'y rouler merci ACO, mais quelqu'un aurait il des dates de roulages pour Le Mans ?
Merci par avance

JPlaPoignee a dit :
Salut les gars, je voulais savoir si vous connaissiez un site où on peut acheter les oxtar en blanc.
Merci à plus ...
Chez DAFFY 
chewbacca a dit :
ben oui koi
j'ai du retard et le moral dans les bottes
il faut qje retrouve mon pilotage ci jamais j'en avais un
alors haut les coeurs...salut donc journée roulage sur le circuit de bresse je vous donne l'adresse c'est organisé par activbike ils ont d'autre dates la journée est a 110 euros il y atrois groupes debutant intermediaire et pro on tourne 5 ou 6 fois 20 min ca depend si tout se passe bien et le temps activbike@wanadoo.fr aller sur son site tirer une feuille d'inscription et envoyer la avec un cheque de 110 euro et le tour est jouer le cheque est encaisser le jour ou on tourne pas avant bye