grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
le pilote qui m'a le plus impressionné en piste est wayne rainey... c'est lui le + grand (avis personnel)
y mesure combien l animal???

de toutes façons, quand il gaganait les gp, toi t'étais en barbotteuse et tu faisais arheu arheu avec ton nin-nin...

fabiosol a dit :
quelqu'un a des news? oui, non?
des dates???
merci
moi j ai encore la mienne et elle va si bien que j sais meme pas par quoi la changer
alors du coup pour 2007 j re signe avec 
pour votre info les promoloisirs existe depuis longtemps a la base la plus part des courses se deroule a Carole mais cette categorie sert de bouche trou pour la FFM en 2005 il y a eu 
nevers F1,carole,nogaro,ledenon,le vigeant et dijon en faite on a remplacer la dream cup le reglement depend des promosport sauf en ce qui concerne la cylindré en effet de 400 a 1000 mais tu y trouve du 600 et du 1000 donc sur certains circuits ça ne derange pas reste a convaincre les organisateurs mais pas facile nous avons essaye avec eric-r1 mais ça n'interresse pas grand monde dommage a voir pour 2007 certains commence a y travailler
andys777s a dit :
Bienvenue a toi...

grt21 a dit :
je me demande si cette vidéo n'est pas truquée, j'ai l'impression qu'elle a été accélérée ....
(et je m'y connais en logiciels de montage maintenant...)

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :
j'etais dans le paddock avec un minibus toy rouge et en série moyen (1'41 38, ça fait même pas 10" d'ecart pour 30 ans d'ecart)
au plaisir de te croiser dans un paddock
t'es encore jeune !!
j en ai quand meme 24!!!
tu pourrais être mon petit-fils !!
( vous verrez quand vous aurez mon âge...!!)
tonton GRT

le 25 septembre à magny f1 avec cgo.fr, j'y serai
a voir si il reste de la place ???

Salut,
je pense qu'il n'y a pas de problèmes, le principal étant de ne pas soumettre l'AV à des vibrations ou à des accélérations trop violentes.
Pour ma part, j'ai trouvé plus pratique d'embarquer l'AV dans la poche intérieure du blouson (ça enlève pas mal les vibrations et ça gomme les accélérations), mais ça doit pas être évident dans la combarde (j'ai pas encore testé) vue la position sur une sportive.
Pour la cam derrière la bulle, ça doit être pas mal (si bulle nickel), surtout pour le micro qui se retrouve à l'abris du vent, bien que je préfère les vidéos prisent plus basse (côté de carénage, ou fourche).
Y pas de secret, il faut tester, si ta vidéo plante c'est que l'AV a subit de trop grosses vibrations ou accélérations.
Tiens nous au courant, car je compte bien tester sur mon YZF.
si tu ne fais que de la piste il ne faut pas metre les bt 010 ou bt 014 se sont des pneus sports c'est tout, pour de la piste uniquement il te faut des gommes racing c'est a dire du bt 002 pro et ça tiens vraiment la route, de la vrai colle. Ce sont les équivalents au super corsa, power race....
Je pense qu'un minimum de 6000 a 7000€ si tu fais toutes la saison sans trop de casse. Pour ce qui est de l'arret, faut dire surtout que la FFM pense que les spectateurs veulent voir du R1 ou autre supersport au lieu de CB. Mais ils se gourent a la FFM. Ce qui fait vibrer la FFM c'est pas l'amour des bastons en CB ou junior cup, mais le blé tous simplement. Si on arrete le promo 500 ou il y a toujours au moins 60 inscrit, que va t'on faire pour le monobike ou ils ont du mal a etre 30 inscrit. Désolé pour le HS. En tous cas c'est une super catégorie pour débuter a petit budget
Bonjour et bienvenue a toi..
tu vas dans Wikis, sur la gauche de ton ecrans et tu as toutes les dates de roulages avec les organisateurs de tous les circuits de france...
je suis du 53 mayenne
Donfaski a dit :
T où ? J'ai peut etre de quoi te depanner. (2 trains SC2 et un AR SC2 + Un train de slip très propre d'occaz qui a fait 40 tours au vigeant)
laisses moi ton tel en MP
Moi : RP