je comprends pas cette haine contre les suzukistes !!
c'est n'importe quoi !
qu'est ce qu'ils vous ont fait* ?
ils sont gentils ils sont comme nous !
moi je vive suzuki
(*bon d'accord ils bouchonnent un peu sur circuit...)
yam 
pour avoir de 750k1&k4 les demu sont les meme
moi a carole je roulais 16&45 ou16&46 en fond de 5 la seule chose a faire etait de ralonger la chaine seulement pour la couronne de 46 mais a carole 16&44 c'est bien deja et sa doit aussi aller a mc
Pas de probléme K1 à K3 sans rien changer
K4 ...c'est pas les memes disques
laloch a dit :
Bob-Slegue a dit :
sebfullmaxx a dit :
Dis en plus sur ton faz, c est un quel année, quel kilometrage, pour quon puisse essayer de t aiguiller sur son potentiel
Mon fazer est un fazer 600 de 1999 (donc pas de reglages sur la fourche) il a 39 000 km et est en bon etat jamais de problemes avec (a part une chute sur circuit justement)
Faut peut etre etre un pilote pour gerer un 2 tps ... mais c'est pas le cas pour une 600 sportive ???
A vrai dire toutes les machines sont bonnes pour faire de la piste, hors quelques exceptions customisées...
La chose qui fera la grande diff, c'est aussi le budget que tu as a y consacrer.
Sachant que théoriquement si tu gardes ta moto qui n'est pas si mal, tu vas pouvoir mettre plus d'argent sur ton équipement ( non négligeable),
Si tu t'orientes vers un 2t comme le disent Eric et CHris il faut etre un mécano dans l'âme pour en obtenir toute la quintessence et avoir un nez fin pour dénicher la pièce introuvable ( ou hors de prix neuve)et à la revente ....
Malgrè que ce soit sans aucun doute la meilleure école de pilotage, j'en suis persuadé: 2t gros coeur...y'a qu'a voir les 125 OPEN tourner pour s'en convaincre.
Après un R6 te laissera encore une plus grosse marge de progression et te permettra une utilisation plus polyvalente.
C'est plus une question de gout après qui fait que tu prends une machine ou une autre.
2t/mono/bi/4t/3cyl....
Bon choix
je cherche les reglages de fourche et amortisseur pour un 1000 gex (k5) et aussi si une personnes pouvais me dire si il faut enlever le neiman et ou le replasser . merci d'avance
Ben au moins, ca à le mérite d'être supra claire 
Conclusion : je vais faire ma carte grise, tampis pour les dizaines d'euros en plus...
En plus, je suis allé voir les flics hier soir et il m'ont sorti les mêmes arguments, donc y'a pas a tortiller du cul
Mais c'est vrai que pour une bécane RSV, comment tu fais pour justifier de la propriété de ta bécane ??? 
En tout cas, merci a tous pour vos remarques constructives, et y'a personne qui m'a semblé ridicule dans ce qu'il disait 

motoludovite a dit :
j un 6 rr mais un vrais une honda quoi
au mas en 15-45 va bien,j'ai roulé un truc vert comme le tien et 15-44 ou 45 devrais le faire

bon ben en fait, j'en cherche en 43,
merci merci
sport-bikes
hors serie le guide incontournable du pilotage
secret de pilotage
5,90euro
dispo sur commande je pense
regarde dans un sport bike la page pour commander les ancien numéro 
PS : mon dvd est dispo pour ceux qui n'ont rien vu ! 
incroyable le wheeling en glisse de Melandri ! avec le pneu qui fume, dans le dernier virage...en saluant de la main ! 
sawtooth a dit :
personne pour Carole? je peux comprendre..
Personne pour le Vigeant non plus?
Juanita a dit :
zet a dit :
TINCELLE a dit :
ba zet,tu roule pas en débutant
![]()
ben c'est pour ca que je lui prete, sinon j'aurais amené une cagette avec moi pour lui passer![]()
non mais des fois ...
je me disais bien que le vieux chacal n'était pas magnanime gratuitement
remarque étant donné que j'ai hérité d'une de tes dorsales...(très utile.je ne sors jamais sans par contre je me demande si elle ne porte pas la poisse)

mika a dit :
moi je dit que c'est une pure arnaque désoler les gas mais bon tu voie des tonnes de moto rsv et la faut dire les choses
mais tu peut plus la mettres sur route,car les frais sont trop important, donc déja c'est un piege et elle sont or de prix en plus car faut pas se leuré se qui vaut le plus cher c'est la carte grise sur les moto récente et ont c'est tous a koi ca serre a alimenter le réseaux de moto volé ca c'est dit. aller voir les annonce rsv les trois quare c'est R1 02/03 piste super équipé patatie patata 6500/7000 euros et se type de bécanne il y en a a la pelle ca en vos pas 3000 euros et je suis gentil car tu ne peut rien en faire c'est un piege kler il faut quand meme le dire!!!!!!
dans des annonce clasique tu trouve des r1 02/03 de route avec CG pour 6000euros donc faut arreter pour 8000euros tu as des 2004 avec CG et tu en trouve aux meme prix RSV c'est débille et ca nique le marcher de la moto je suis pas contre les RSV chaquin sont budgé meme pour un 1000 récent ca devrais pas exedé 3000 euros voila mon point de vue, mais si il trouve des blaireaux pour leur achéter leur boulets!!!
(je les comprend)
joebar19 a dit :ta jamais roulé la bas on aurai pas été dans la meme catégorie!!!
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
100 euro sa c est un super prix!!
j me tate j ai pas atteint l objectif 2006 moi!!!
pourquoi pas le lundi!!!a voir
arfff ben moi si jy vais ce sera dimanche
merde
le dimanche c est galere les train...j pourrai pas
snif on aurai pu s amuser
wé enfin toi....a me mettre des tours

OTAGANIRE a dit :
chriszx6rr a dit :
laloch a dit :
chriszx6rr a dit :
laloch a dit :
OTAGANIRE a dit :
laloch a dit :
Elle fait son effet...
comme le modèle 98 quand il est sorti dans ce colori.
PAS DU TOUT RIEN AVOIR NIVEAU COULEUR
AVEC UN R1 98 ROUGE .
J'en ai eu un en rouge (avant le bleue)
ça vire plustôt vers ORANGE !!!!
vivement le bleue
S'cuse- moi je dois avoir de la M...e dans les yeux, ce n'est pas un R1 modèle 98
Je suis vraiment , naze![]()
Heureusement que tu es là,
personne n'avait dû comprendre ma réflexion.
Merci beaucoup, pour ton aide
ba moi j me suis meme demandé si j en avais déja vu une de cette couleur avec tes conneries
Je sais!
Ce qui m'a induit en erreur ,
c'est qu'en fait les lignes du R1 98 se rapprochaient beaucoup plus de celles d'un VIRAGO.
Pfff, c'est donc pour ça
![]()
Ma moto un vire à gauche mdr ,je vire aussi à droite...
Mon 98 marche comme un gex k6
et je prouve ce que je dis ...à plus à carole

c est clair que c est pas cher
pour des pneu (5 train) un transporteur me demandai 130 euro de paris a lyon...vive la poste