Fantastique victoire de CAPIROSSI

Par norton
norton

Vraiment la victoire de CAPIROSSI est une victoire plus que méritée quand on sait que c'était lui qui sans la connerie de GIBERNEAU aurait facilement pu etre champion du monde cette année !
Cette blessure l'a empèché de courir 2 GP et le 3ème GP a suivre a été limite pour reprendre le guidon !
Donc bravo a CAPI et a DUCATI bien sur !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis d accord sur le faite de la chute et la blessure mais la victoire n est pas si fantastique

il roulai plus fort et personne na pu l inquieté mais c etai pas aussi mérité qu avec une super bagarre. mais victoire de loin quand meme j avou

et rossi sans elias michelin et les moteur en carton....lui serai deja champion..

Par grt21
grt21

vi belle victoire de capirossi et sa ducati sur les terres de honda !!

bien fait !!

et 12 points à récupérer pour rossi, ça va le faire !!

rossichampion

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ced17
ced17

chriszx6rr a dit :
j suis d accord sur le faite de la chute et la blessure mais la victoire n est pas si fantastique

il roulai plus fort et personne na pu l inquieté mais c etai pas aussi mérité qu avec une super bagarre. mais victoire de loin quand meme j avou

et rossi sans elias michelin et les moteur en carton....lui serai deja champion..

Tu sais Rossi n'a pas été plus malchanceux que Capi...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par manusv1000s
manusv1000s

bravo et vive capirex!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par olivierCB
olivierCB

Un boulevard, une balade de santé pour Capirossi Ca valait le coup de se lever que de voir le père Hayden finir 5eme et perdre encore des points. Aller il tiens le bon bout Rossi. En tous cas les nippons doivent tirer la tronche, KTM victorieux en 125 ( 1er et 3eme ) et en 250 et une Ducat en motoGP, ,elles sont où les nippones.

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

C'est vrai que la victoire est belle, pôle position, leaderchip dès le premier virage!
Quand Rossi a tenté de revenir, Capirossi a mis du gros gaz, il a complétement géré et dominé.

sinon la course a été un peu monotone, il n'y a que Nakano qui a fait un peu de spectacle dans le dernier tour

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « Fantastique victoire de CAPIROSSI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?