c'est tout simple à voir , tu demontes ton reservoir, puis ton filtre à air et là tu vois tes carbus, tu acceleres a fond et si tes boisseaux remontent jusqu'en haut alors tu as des chapeaux debridés.
s'ils buttent avant d'arriver en haut, il faut juste changer les chapeaux , ils se trouvent en avant vers la fourche , ils sont carré avec une excroissance ronde, fixer par 4 petites vis au 4 coins.
bonne mecanique.....
ouais ben j'me pose toujours la question de changer ou pas mais il faut dire que mis à part la piste je fais plus de 20000bornes par an sur un cbr600 et que ça doit pas m'aider à comprendre le fonctionnement du rsv,mais bon,j'ai pas dis mon dernier mot et c'est vrai que les possesseurs de rsv sont très content de leur machine!@+!
+1,ça me parait un excellent compromis,pratiquement aussi maniable qu'un 600 avec une puissance proche d'un 1000 et pas si inconfortable que ça sur route,d'autant qu'à ce prix là elles sont assez rares!
chriszx6rr a dit :
Kwaker a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
la ptite vidéo..
pas tres demonstrative mais ya un moment ou 3 petit coup de gaz laisse apercevoir de sympathique monté en régime..
nav
super le tite vidéo chris !!
didon au début j'ai cru que c'était toi sur la 600, ya marqué "rocket" sur le cul de sa combine....![]()
vi j etai mort de rire quand j ai vu sa!!!
j la trouve super la vidéo mais les 4 coup d gazz avant de décoller mon fais saliver!!!
sa monte comme un 2temps
a mon avis y aura encore le chrono..qui sert a rienet y aura le truc de rapport engagé...qui devrait servir a rien également...
parce que celui qui regarde sa vitesse,son regime moteur,son rapport et son chrono faut qui m explique quand il se concentre sur son pilotage???
Allez je me dévoue..le chrono, est pratique ..bien sûr, pas pour regarder ses temps en roulant(illisible)mais à la fin de session tu fais défiler les temps (99 tours)..donc trés pratique quand tu n'as pas investis dans un alfano sur une moto encore stock .
j savais meme pas qu il gardai 99trs en mémoire!!!
la derniere tite yam garde que le dernier j croyai que c etai pareil!!!
me vla encore un ptit peu moins con
(j anticipe) je sais ya encore du boulot
toc sa c est dit



KAWA87 a dit :
sur le z1000 la monte d'origine c'est du 190 et ca fait 3 ans que je fait de la piste a raison de 12 roulages dans l'annee.alors 180 ou 190?
bonjour,quelqu un sait si les carters alternateurs r6 sont les memes sur les modeles de 99 a 2004 ?
merci
seblechieur a dit :
c'est le cataliseur en dessous,il a l'air maousse
y se sont pas foulé 
salut,j'ais des pieces de rsv 2000.
un poly complet avec bulle et deflecteurs.
des tampons de protec.
un arrow double sorties titane (sp)
GIZ2@wanadoo.fr
Salut!!
Une solution consiste également à mettre du scotch americain sur ton cadre et ensuite tu colles tes protections par dessus avec du silicone ou des points de colle à pare brise par exemple. Cela facilite le demontage et netoyage du cadre par la suite et evite d'abimer le cadre avec les vibrations.

salut,la journée à magny cours club à toujours lieu et avec qui merci
ouais le 21 pas possible pour moi... 3 j de circuit ça serait abusé et c'est pas jouable en plus lol
bon c'est cool, faut juste espérer qu'on ait du soleil


Je voudrais faire préparer la fourche de ma rsv, avez vous une adresse et combien ça coute merci 
gregracing a dit :
team de seb loebmais pas la,aujourd hui je suis en Turquie la 1ere etape viens de commencer et il pleut des cordes
gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
ce matin supersport, classe avant d'aller au boulot !
ah putain bien......c charpentier qui a gagné ce matin , ou ça a changer ???
ok je sors

JOE BAR19 -ced17 a dit :
Moi j'en ai entendu parlé de deux personnes différentes:
- Un pilote qui se plaiganit beaucoup de sa moto
- d'un de ses concurrents qui louait ses capacité mais pas la façon dont il s'en servait...
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