c'est domage c'est pourtant a mes yeux le plus beau circuit de france en meme temp c le seulle que j'ai fait
a avoir couru dessus je me suis apercu que c'est malheureusement pourri par le fric
c en tout cas se qui ma sauter au yeux quand j'ai etai la bas pour la course
C sûr que j'adore ce type aussi, mais de toute manière il avait déjà signé chez suz'
je recherche un manuel d'atelier pour honda 600 hornet 2002 pour resoudre un probleme de commande de starter ou puis je trouver ca. merci
arsouille72 a dit :
salut, quand t'es licencié ACO, lors de l'inscription ( une quinzainde de jours avant la date du roulage),tu as la possibilité de t'inscrire avant les non-membre ( à partir de 9 h pour l'aco, à partir de 14 heures pour les autres), les mebres de l'ACO sont donc les premiers servis
il est prévu 3 séances de roulage par moto, ( il est parfois possible d'en faire + en fonction du peuple)
la réaprtition des séances se fait en fonction de la licence et de la cylindrée( en général, 2 séances le mation, 1 l'AM)
j'éspère avoir été clair
par contre , les journées de roulage sont attribuées en fonction du n° de la licence ( cf site ACO)
voilà un circuit bien sous exploité!!!!
oui, mais c'est parti pour être une partie de"surfing in the rain", la météo est pas terrible...
Jonguy et Kwaker vous avez raison, y'a des disciplines ou les francais répondent présents, je parlais (un peu vite) des disciplines les plus médiatisée en vitesse, a savoir les GP et le superbike
emkl a dit :
chriszx6rr a dit :
juste comme sa j fais 1m82 tout pile moi aussi
moi aussi, mais les bras leve et sur la pointe des pieds...
![]()
salut tout le monde....est ce que quelqu un a entendu parler ou encore mieux a deja roulé en continental race attack?
si oui qu en pensez vous
si non .....ben euh...tant pis
moi ca me fais chier, meme si c'est bien pour lui qu'il continu a rouler je trouve que la chance il a dejà eu plusieurs fois c'est dernier année entre les nsr500 les m1 les yzr500
taz666 a dit :
j ai roulé en sc pro et dragon slick tout deux en sc2.pas de differance au niveau du grip.par contre au niveau de l usure rien a voir.le sc pro se dechire un peux au niveau des structures alors que le dragon slick usure impecable avec les memes reglages.2 jours et demi de roulage avec un sc pro 4 jours avec un dragon slick.
1000Pat a dit :
vtwinvroum a dit :
non c'est gibernaud qui va chez kawa
ben comme ça il aura enfin des excuses ..... pour ne pas gagner
hondacbr39 a dit :
bruits de couloir ou pas
j'ai entendu dire que parmis le voisinage du circuit de bresse, des mouvements de protestations allaient être organisé et certains parlent d'une greve de la faim par un des voisins pour attirer le regard des autorités sur le fait que les lois francaises sur le bruit de voisinage ne sont pas respectées par les proprios et faire accélerer leur combat. j'avoue que je les conprend mais bon faut pas être futer de construire un circuit si près des maisons. j'y suis allé plusieurs fois en spectateur et il est vrai que les voisins doivent pas etre gatés. mais ce qui me rassure c'est que sur les jours ou je suis allé là bas, les voitures faisaient tout de meme plus de bruit que les motos. mon avis on a pas encore fini d'en entendre parlé![]()
Salut! je vais au stage cgo le 27 (LEDENON) et je voudrais savoir si quelqu un y a deja participé et avoir son avis.
merci a pluche
change de machine rachete plutot un zx6rr pour partir sur une bonne base
salut
tu vas sur le site studio lyet à ramzy 151006 il y a toutes les tofs de cette journée
idem,quite à faire des kms,2 jours seraient nickel,si c'est envisajable seront au moins 5.