Forum Piste

Votre avis sur un stage au circuit Le Luc

Par ineo
ineo

Dernier des 3 commentaires

Par morgan06
morgan06

c'est un circuit assez facile est agréable ou souvent le soleil est present , un circuit bien partaique pour commancer, tien un petit lien sur emoto ou tu pourras gouter au circuit en camera embarqué , régale toi
piste.php

dessin effectué par mon frangin

Alfano au Mans

Par casimomo
casimomo

Dernier des 6 commentaires

Par drgang
drgang

c'est domage c'est pourtant a mes yeux le plus beau circuit de france en meme temp c le seulle que j'ai fait

a avoir couru dessus je me suis apercu que c'est malheureusement pourri par le fric
c en tout cas se qui ma sauter au yeux quand j'ai etai la bas pour la course

Hopkins chez Ducate

Par Steevy
Steevy

Dernier des 2 commentaires

Par ced17
ced17

C sûr que j'adore ce type aussi, mais de toute manière il avait déjà signé chez suz'

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Portes Ouvertes FFM des Circuits 2007

Par bill19
bill19

Dernier des 31 commentaires

Par ppda
ppda

la moto est une passion

manuel d'atelier pour 600 hornet

Par KAWA87
KAWA87

je recherche un manuel d'atelier pour honda 600 hornet 2002 pour resoudre un probleme de commande de starter ou puis je trouver ca. merci

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Planning roulage au Mans

Par arsouille92
arsouille92

Dernier des 7 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

arsouille72 a dit :
salut, quand t'es licencié ACO, lors de l'inscription ( une quinzainde de jours avant la date du roulage),tu as la possibilité de t'inscrire avant les non-membre ( à partir de 9 h pour l'aco, à partir de 14 heures pour les autres), les mebres de l'ACO sont donc les premiers servis
il est prévu 3 séances de roulage par moto, ( il est parfois possible d'en faire + en fonction du peuple)
la réaprtition des séances se fait en fonction de la licence et de la cylindrée( en général, 2 séances le mation, 1 l'AM)
j'éspère avoir été clair
par contre , les journées de roulage sont attribuées en fonction du n° de la licence ( cf site ACO)
voilà un circuit bien sous exploité!!!!

Merci pour ces renseignements, mais y a t-il un avantage à être licencié chez eux?
Et une p'tite dernière, si tu es inscrit et que tu ne peux y aller, dois tu tes séances?

roulage au vigeant lundi 16: 2ème CR

Par erouan37
erouan37

Dernier des 10 commentaires

Par arsouille72
arsouille72

oui, mais c'est parti pour être une partie de"surfing in the rain", la météo est pas terrible...

Pour la course c'est cramé mais question PV, c'est la gloire!!!

Qui au Mans le 23 octobre

Par gusgp
gusgp

Dernier des 20 commentaires

Par raceman
raceman

comment ça foid!!!!

j'y serais en serie competition

Kawa en gp les critiques....

Par Steevy
Steevy

Dernier des 39 commentaires

Par Slider155
Slider155

Jonguy et Kwaker vous avez raison, y'a des disciplines ou les francais répondent présents, je parlais (un peu vite) des disciplines les plus médiatisée en vitesse, a savoir les GP et le superbike

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

pourquoi la FFM prend des petits pilotes???

Par morgan06
morgan06

Dernier des 15 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

emkl a dit :
chriszx6rr a dit :
juste comme sa j fais 1m82 tout pile moi aussi

moi aussi, mais les bras leve et sur la pointe des pieds...

on voit d ailleur sur ton avatar que t es format pedro

j suis déja dehors

continental race attack

Par jedset
jedset

salut tout le monde....est ce que quelqu un a entendu parler ou encore mieux a deja roulé en continental race attack?
si oui qu en pensez vous
si non .....ben euh...tant pis

jedset 2- jack01 0

melandri's drift philip island 2006

Par grt21
grt21

Dernier des 13 commentaires

Par ted14
ted14

rien a dire superbe!!!

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

checa chez LCR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 11 commentaires

Par tyguy
tyguy

moi ca me fais chier, meme si c'est bien pour lui qu'il continu a rouler je trouve que la chance il a dejà eu plusieurs fois c'est dernier année entre les nsr500 les m1 les yzr500

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Pneumatiques

Par BenjiK5
BenjiK5

Dernier des 5 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

taz666 a dit :
j ai roulé en sc pro et dragon slick tout deux en sc2.pas de differance au niveau du grip.par contre au niveau de l usure rien a voir.le sc pro se dechire un peux au niveau des structures alors que le dragon slick usure impecable avec les memes reglages.2 jours et demi de roulage avec un sc pro 4 jours avec un dragon slick.

j suis tout a fait d accord avec toi!!
la + grosse difference c est l usure!!!
que du bonheur les slic sa s use pas par rapport au sc

j passe de 2 a 3,5 jours pour l arriere

en revanche l avant j en bouffe toujours autant!!!

Nakano quitte KAWASAKI

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 26 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
vtwinvroum a dit :
non c'est gibernaud qui va chez kawa

ben comme ça il aura enfin des excuses ..... pour ne pas gagner

gibernau peu etre bien qu il ne pourra plus etre pilote moto..

suite a sa chute a estoril la plaque de titane qu il a sur la clavicule a cassé..

et vu que sa fais un paquet de fois qu il se la pete et bien il vont lui prendre une cote pour fabriquer une nouvel clavicule ya tellement de trou dans l actuel qu elle est trop fragile et qu il n on meme plus la place pour faire tenir une nouvelle plaque..

Bresse fermé?

Par 650sv
650sv

Dernier des 28 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hondacbr39 a dit :
bruits de couloir ou pas
j'ai entendu dire que parmis le voisinage du circuit de bresse, des mouvements de protestations allaient être organisé et certains parlent d'une greve de la faim par un des voisins pour attirer le regard des autorités sur le fait que les lois francaises sur le bruit de voisinage ne sont pas respectées par les proprios et faire accélerer leur combat. j'avoue que je les conprend mais bon faut pas être futer de construire un circuit si près des maisons. j'y suis allé plusieurs fois en spectateur et il est vrai que les voisins doivent pas etre gatés. mais ce qui me rassure c'est que sur les jours ou je suis allé là bas, les voitures faisaient tout de meme plus de bruit que les motos. mon avis on a pas encore fini d'en entendre parlé

ta compté le nombre de maison au KM carré par la bas... et le nombre de maison directement collé au circuit...

t es jamais allé au mans toi...c est une ville complete collé a 500m du circuit et pas 10 ferme...

stage cgo avec SARRON

Par tolafsen
tolafsen

Salut! je vais au stage cgo le 27 (LEDENON) et je voudrais savoir si quelqu un y a deja participé et avoir son avis.
merci a pluche

r6 2003 sur piste (carole)

Par fastcricri
fastcricri

Dernier des 17 commentaires

Par lucos
lucos

change de machine rachete plutot un zx6rr pour partir sur une bonne base

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Bresse 15 Octobre

Par joey69Starr
joey69Starr

Dernier commentaire

Par pocketgirl
pocketgirl

salut
tu vas sur le site studio lyet à ramzy 151006 il y a toutes les tofs de cette journée

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

barcelone avec ATSM

Par armandomi
armandomi

Dernier des 3 commentaires

Par lolo63
lolo63

idem,quite à faire des kms,2 jours seraient nickel,si c'est envisajable seront au moins 5.

apres la pluie vient le beau temps

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?