Mr_GIXER a dit :
bill19 a dit :
pt'etre une cabine de peinture et fabrication de poly sur place pour certains
![]()
bah faudrait qu'ils commencent maintenant alors pour moi !!!! j'en commande d'avance on ne sait jamais
42expat59 a dit :
Voila, je débute la piste seul et donc je me pose certaines questions notament sur le freinage.
Pour l'instant je freine AV et AR mais sur les gros freinage ma roue Ar bloque et saute.
Je pense donc qu'il serait préférable de freiner uniquement de l'avant.
Qu'en pensez-vous?
joebar19 a dit :
mika a dit :
Merci à vous tous pour vos féllicitations et vos encouragements. pour l'instant, on s'en sort bien, une nuit sur deux on peut dormir 6 heures!!!
je sais que ça dépend des bébés , mais le notre a 2 mois il fesait 23h00 7h00
mais mis a part ça tu va voir le pieds que c'est
joebar19 a dit :
ptain chui super content d'entendre ça
![]()
jespere juste qu'il va vite si refaire a cette ducati
Superpatate a dit :
on a eu notre réponse... le gex passe
emkl a dit :
qui va rouler a bresse lundi?
Essaye de l'huile KAYABA !!!! C pas donné mais C ce que G mis dans la mienne et C sans doute la meilleure du marché . Elle est super fluide et tu peux (doit) redurcir d' un cran ta fourche pour qu'elle travaille mieux et éviter la sensation pompe à vélo !!!!750 GSXR K2
boucan a dit :
bonjour
je sais que sa roule dimanche a ledenon, mais je sais pas quel est le motoclub qui organise et si je peu me greffer!
si qq'1 a les info
merci
roulage ledenon ce dimanche. quel est le moto club?
je pense que, meme si les circuits augmentent un peu l année prochaine, les organisateurs qui font des journées a 110 ou 120 euros feront encore assez de benefices, c est a eux de jouer le jeu et de ne pas augmenter le prix des journées de roulage...( bon , a mon avis on peut toujours rever mais bon...)
faut qu ils se disent qu il y a un cap de toute facon que la plupart d entre nous ne pourront pas passer et qu un jour les proprios de circuit iront rouler eux meme sur leur circuit pour faire croire qu il y a du monde
d ailleurs en parlant de ca est ce que quelqu un sait ou trouver un depressiometre pas trop cher? ou quelqu un en a t il un d occasion?
nan comme je dis toujours (malgré mon amour pour YAM)
....."ya po de mauvaise mob".....fo pas focaliser sur une mob qui a eu des merde et surtout ne po ce dire que toutes sont pareil.
moi quans j'achéte une mob d'occase (Le R6) par exemple j'ai voulu avoir tout l'entretien de cette machine ainsi que de savoir ce que l'ancien proprio avait fait avec...(route/piste/stunt) ETC....
du moment que j'ai toutes ces infos sa me va....ensuite rien ne dis quand méme que je n'aurai po une merde avec ultérieurement.
et pour l'instant j'ai juste eu un selecteur qui c'est fait la malle sur circuit ......mais bon c'est du a ma grosse attaque aussi
pefigazteam a dit :
salut à tous :
ou peut-on trouver le systéme de frein arrière au guidon (fixer sur bras de fourche gauche)vu sur GSXR 1000 K5
merci
Désolé, la phrase s'adressait à spy4591 qui sait pourquoi.
Phrase extraite d'une référence du cinéma, je cite "la classe américaine".
Pour surrenchérir sur le sujet, la connexion sur un bouton du palm ne doit pas poser de problème, ils sont eux aussi alimentés.
en tout cas merci à tous pour vos conseils, l'année prochaine ça va yèch!!!!
c'est là
http://eurosport.fr/tvschedule_clng3_day8.shtml
28/10 12h45 : qualif 125 + 250 +motogp
+ le 29/10
ben oui
Salut XJ12R
Ca va ?
Merci pour ton compliment et rendez vous en 2007 pour de nouveaux roulages
Yack
Ah oui, j oubliais aussi, c est pratique de partager le box avec les teams en Yam car ils ont toujours plein d outils... vu qu avec mon gex j en ai pratiquement jamais besoin je viens les mains dans les poches et au cas ou...mon pote en Yam me depanne
(ben oui on est jamais a l abri d une chute...ou 2... voir 3 chutes et plus...)
Allez sans rancune...les ducats aussi ont besoin d outils