Les 28 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
emkl a dit :
est pour quel raison?
j'habite a cote (10 bornes), suis pas au courant,dans tout les cas ca roulait dimanche avec active bike...![]()
euh t es d ou toi??
on est plusieur a etre a 10borne!!!
du coté 71 ou 39?
moi non plus j ai pas entendu parlé de fermeture!!
Salut,il y a peut etre un probleme avec une nouvelle regle qui apparament oblige les circuits a une certaine protection sur les droites a plus de 200.De ce que j'ai entendu...il faudrai 3 rails en hauteur et une rangee de pneus devant sur toute la longueur ou obligation de couper la ligne droite par une chicane castratrice
.
Travaux realisee sur l'anneau du rhin qui a coupe sa ligne droite en 2
...
Apparament sa vien directe du pouvoir politique en place...........JE VOUS LAISSE LIBRE DE VOS COMMENTAIRES.
Ils ont mis sa en place au mois d'aout.
Salutations a tous
emkl a dit :
les![]()
![]()
![]()
de voisins, c'est depuis le premiers jours q'il s'pleigne,rien de nouveau...si 95db maxi obligatoire
taz666 a dit :
alors apparament pour l anné prochaine les circuit non homologué pour la competition auont leur vitesse maxi limitée a 200 km/h.l anneau du rhin est concerné par cette mesure.adieu la ligne droite.
chriszx6rr a dit :
taz666 a dit :
alors apparament pour l anné prochaine les circuit non homologué pour la competition auont leur vitesse maxi limitée a 200 km/h.l anneau du rhin est concerné par cette mesure.adieu la ligne droite.
si c est le cas j arrete la piste
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
taz666 a dit :
viendez à prenois....si vous voulez vous défouler les gars !!!!
les amateurs de gros gaz sont les bienvenus !! no limit !!
![]()
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
taz666 a dit :
viendez à prenois....si vous voulez vous défouler les gars !!!!
les amateurs de gros gaz sont les bienvenus !! no limit !!
![]()
chicane dans la ligne droite...meme a dijonet la les 600 vont tous te pourrir.. meme les honda
chriszx6rr a dit :
a vi et au mas du clos il ferai comment pour limité les passage a + de 200???
faudrai mettre au moins 3 chicanes
desmoduc a dit :
chriszx6rr a dit :
le circuit de Bresse est homologué ffm depuis quelques temps. la préfecture nous impose une limite de bruit de 95db à 60% du régime maxi avec une tolérance à 100db jusqu'à la fin de l'année. ensuite en 2007 ce sera 95db. pour les portions de circuit où on prend plus de 200 effectivement la fédé demande des dégagements assez conséquents. sur le circuit du mas du clos des travaux seront effectués cet hiver (décaissement du rocher à l'intérieur du virage du pieu et déplacement du remblais au bout de la ligne droite des stands). au mas du clos la fédé doit faire parvenir sa position pour la descente apres ce virage et le paddock situé juste en dessous (eventuellement déplacement du paddock?)car pour que les protections actuelles soient réglementaires, il faudrait élargir la piste et les reculer.
roadstercup annulé à bresse à cause de la limitation du bruit, dommage pour le circuit car ils auraient dû construire le circuit en plein centre-ville, c'est vraiment n'importe quoi
desmoduc a dit :
chriszx6rr a dit :
le circuit de Bresse est homologué ffm depuis quelques temps. la préfecture nous impose une limite de bruit de 95db à 60% du régime maxi avec une tolérance à 100db jusqu'à la fin de l'année. ensuite en 2007 ce sera 95db. pour les portions de circuit où on prend plus de 200 effectivement la fédé demande des dégagements assez conséquents. sur le circuit du mas du clos des travaux seront effectués cet hiver (décaissement du rocher à l'intérieur du virage du pieu et déplacement du remblais au bout de la ligne droite des stands). au mas du clos la fédé doit faire parvenir sa position pour la descente apres ce virage et le paddock situé juste en dessous (eventuellement déplacement du paddock?)car pour que les protections actuelles soient réglementaires, il faudrait élargir la piste et les reculer.
bruits de couloir ou pas
j'ai entendu dire que parmis le voisinage du circuit de bresse, des mouvements de protestations allaient être organisé et certains parlent d'une greve de la faim par un des voisins pour attirer le regard des autorités sur le fait que les lois francaises sur le bruit de voisinage ne sont pas respectées par les proprios et faire accélerer leur combat. j'avoue que je les conprend mais bon faut pas être futer de construire un circuit si près des maisons. j'y suis allé plusieurs fois en spectateur et il est vrai que les voisins doivent pas etre gatés. mais ce qui me rassure c'est que sur les jours ou je suis allé là bas, les voitures faisaient tout de meme plus de bruit que les motos. mon avis on a pas encore fini d'en entendre parlé
hondacbr39 a dit :
bruits de couloir ou pas
j'ai entendu dire que parmis le voisinage du circuit de bresse, des mouvements de protestations allaient être organisé et certains parlent d'une greve de la faim par un des voisins pour attirer le regard des autorités sur le fait que les lois francaises sur le bruit de voisinage ne sont pas respectées par les proprios et faire accélerer leur combat. j'avoue que je les conprend mais bon faut pas être futer de construire un circuit si près des maisons. j'y suis allé plusieurs fois en spectateur et il est vrai que les voisins doivent pas etre gatés. mais ce qui me rassure c'est que sur les jours ou je suis allé là bas, les voitures faisaient tout de meme plus de bruit que les motos. mon avis on a pas encore fini d'en entendre parlé![]()