ca n'a rien a voir je m'amuse aussi mais je prefere assurer c'est tout afin d'eviter de provoquer le pire mais apparement ca te depasses.
Si tu arrives a rouler et te faire plaisirs fatigué et alcoolisé tant mieux pour toi
j'arrive pas non plus a imprimer le lien
désolé!
moi je trouve que le feu arrière du r1 07 ressemble au smiley ...nan ?
pour une fois que je ne viens pas avant le roulage....vla t'y pas que tu causes!!!
bon bin le principal a quand même été qu'on a pu se revoir sur le circuit!
et la vidéo? on la verra ici?
le prix dont ils ont réussi à nous faire profiter est dû au fait qu'ils ont réussi le tour de force d'obtenir une subvention pour leur journée du conseil général de la haute vienne si je ne me montre.......pour une fois que l'état nous fait profiter un peu......on n'a pas boudé notre plaisir
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
y a t'il une redifusion
![]()
toi t'avez cas regarder en temps et en heure
fastcricri a dit :
je pense pas! il est quand meme doue
EXCELLENT !!!!
y'a pas les taureaux espagnols ca a le sang chaud et c'est pas les cowboys du kentucky qui vont dire le contraire ...
Faut pas confondre le pilot power de route et le power race de piste.Le premier avec les préssions route et le second avec les préssions piste.
Le problème avec les dénominations Dunlop c'est que ca change souvent.
701 à l'avant et 902 à l'ar par exemple.(medium)
ppda a dit :
declaration de hayden .
061015201751.shtml
a encore les boules mais prepare sa revenche![]()
grt21 a dit :
sebfullmaxx a dit :
1000Pat a dit :
![]()
J'espere qu'ils n'iront pas jusqu'à pondre un plan anti-Rossi ....... le HRC .....
Enfin anti-sportivement, j'entends bien.
je me suis fait la meme reflexion que toi... e dans ce cas la ca serait pole et course en tete obligatoire pour Vale
moi je parie que si vale gagne le gp il pleure à l'arrivée...![]()
bien sur qu'il lui doivent bien ça!
+ 2007 avec la 800 kawa...
grt21 a dit :j ai meme cru qu il allais monté le shooter facon kentucky notre cowboy..
vous avez vu hayden dans le bac vert de rage ?
j'ai l'impression qu'il hurlait : "fuck fuck fuck "!!!![]()
![]()
![]()
ce qui se traduit par : "dani je t'embête dani je t'embête"
enfin je crois chui nul en anglais...
rossi-worldchampion
OCD(OPILARD CHRISTOPHE DESIGN)2 meileur peintre au monde. tout un tas de pro vont chez lui.pont sainte marie dans l'aube (troyes)
1000Pat a dit :
sorcieredesalem a dit :
alice a dit :
J'ai voté, mais ton sondage prête à confusion:
C'est une bonne idée =
- je suis pour le drapeau jaune?
- ou bien c'est une bonne idée de l'avoir supprimé au Luc?
Moi je suis pour le drapeau jaune et pour le respect des drapeaux dans leur ensemble, c'est bien logique.
+1
+ 2 d'accord avec alice et aussi Eric ........ malheureusement c'est le comportement qu'il faudrait modifier ....