CHERCHE PILOTE POUR ESPAGNE EN FEVRIER

Par jojo69
jojo69

CHERCHE PLUSIEUR PILOTE POUR DESCENDRE EN ESPAGNE EN FEVRIER Y A PLUSIEUR DATE DE PREVU ON PEUT SE GROUPER DANS 1 SEUL CAMION JE CHERCHE AUSSI UN PILOTE POUR LE PROMO 2007 DANS LA REGION DE LYON

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

SI TU POUVAIS EVITER D'ECRIRE EN MAJUSCULES, CA SERAIT MIEUX

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par olivierCB
olivierCB

Serait il possible d'avoir plus d'info, lieu de départ, prix, durée etc etc....
Merci

Par jojo69
jojo69

ok mon petit....
mais j i connait rien en ordinateur
je suis plutot mecanique
a plus

Par jojo69
jojo69

olivierCB a dit :
Serait il possible d'avoir plus d'info, lieu de départ, prix, durée etc etc....
Merci

depart de lyon mais faut voir je peut descendre et ya des roulage de 3 jour a almeria tout le mois de fevrier faut voir les disponibilites moi je peut prendre des jour nimporte quand

Par olivierCB
olivierCB

Pour les jours moi aussi il n'y a pas de problèmes. Par contre niveau tarif ca donne quoi. Pour les 3 jours et la participation aux frais de transport.

Par jojo69
jojo69

olivierCB a dit :
Pour les jours moi aussi il n'y a pas de problèmes. Par contre niveau tarif ca donne quoi. Pour les 3 jours et la participation aux frais de transport.

si on est deux faut compter 300e pour le roulage plus 600 de trajet doc 600 par tete
cest cher mais le circuit est magnifique

Par motard-de-choc
motard-de-choc

c'est organisé par qui?genous ou cgo?

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par gaaaaz
gaaaaz

motard-de-choc a dit :
c'est organisé par qui?genous ou cgo?

salut

il y a genous team et speer racing qui y vont.

mais pour ma part, je préférerais y aller avec speer pour tout ce qui est roulage et formule de course pendant les trois jours.

j'ai roulé avec le rehm, et speer c'est un peu pareil, il vous file le transpondeur des votre arriver et durant les trois jours, vous avez vos temps complet chaque jours et suivant les temps, vous pouvez vous qualifier pour trois course, une de 7 tours, une de 14 tours et une course endurance de 3 heures, génial non, en tout cas ils sont au top et niveau roulage je n'ai jamais trouver mieux...

voila, @ +

gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par olivierCB
olivierCB

Perso je cherche du roulage, pas de course ou d'endurance. Donc ce sera sans moi.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

olivierCB a dit :
Perso je cherche du roulage, pas de course ou d'endurance. Donc ce sera sans moi.

rassure toi,avec le genous,ce sera uniquement du roulage,mais c'est interessant pour tous

Par gaaaaz
gaaaaz

motard-de-choc a dit :
olivierCB a dit :

rassure toi,avec le genous,ce sera uniquement du roulage,mais c'est interessant pour tous

oui, mais pas autant que ca avec genous il sont bien, mais pas assez de roulage...

gaaaaz

Par gaaaaz
gaaaaz

olivierCB a dit :

pout te répondre les courses sont amateur et te permette de te situer a t'on niveau et les courses, c'est du roulage... non

j'ai fais mes premières courses avec le rehm et je ne m'y attendais pas... car mes temps étais classés et je peux te promettre que c'est grisant.

et je trouve que pour le moment ce ne sont que les allemand qui font ce genre de formule avec petite courses amateur et c'est top, vivement que les organisateurs francais s'y mette...

@ + gaaaaz

Par motard-de-choc
motard-de-choc

gaaaaz a dit :
olivierCB a dit :

pout te répondre les courses sont amateur et te permette de te situer a t'on niveau et les courses, c'est du roulage... non

j'ai fais mes premières courses avec le rehm et je ne m'y attendais pas... car mes temps étais classés et je peux te promettre que c'est grisant.

et je trouve que pour le moment ce ne sont que les allemand qui font ce genre de formule avec petite courses amateur et c'est top, vivement que les organisateurs francais s'y mette...

@ + gaaaaz

c'est sur que ça motive,surtout si tu as de quoi comparer,et en plus,si tu as un lievre devant toi,c'est la que tu progresse

Dernier commentaire

Par ted14
ted14

moi j irai bien a almeria au mois de janvier le week end du 19-21-22 mai il me manque un moyen de transport alors si quelqu un a un camion et souhaite partager les frais je suis disponible

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Commenter « CHERCHE PILOTE POUR ESPAGNE EN FEVRIER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?