Pour ce qui est secouristes, tout le monde pense tout le temps à la croix rouge.
Cependant vous pouvez vous adresser au centre de formation de la SNSM de Nantes (sauveteurs en mer qui ont exactement les mêmes formations au niveau secourisme que la croix rouge). La SNSM surveille quand même des activités non nautique.
J'y est fait parti pendant plus de 8 ans (mais au centre de Lille).
S'il le faut je peux certainement vous avoir les coordonnées des responsables. 
je te conseille de faire une equerre, ya des diodes et chez suz tout est possible... comme le contacteur d'embrayage, faut le laisser
A++
Sur mon Gex , j'ai essayé du 180/67 michelin et du racetek 190/55 , avec le 190 je réaccélère beaucoup plus tôt .
Bip2 a dit :
J'ai du voir, en tout et pour tout 2 problèmes avec cette boite. Toi et un autre qui a résolu son problème en 2 mails avec leur boss.
Donc, avant de couiner, vérifie ta boite au lettre et ton postier... On a parfois des surprises.
.dernier championnat SBK
- 10 eme Nieto
- 15 eme Laconi avec pratiquement 40 points de retard, Joebar19 je savais pas que pour etre meilleur fallait avoir le moins de point possible !!

ok j'ai appelé DME hier, devait me rappeler le soir, mais il ne m'a pas rappeler, donc ben je rappelerais demain...
bon rétablissement
lucos a dit :
----------------------------------------------------------------------
voila ma question je voudrais me faire un schifter avec un bouton poussoir au guidon gauche je pensais me reprendre en parallele avec le coup circuit d origine qui est au guidon droit qu en pensez vousest ce qu il n y pas de risque au niveaux du calculateur de prendre des coupures a repetition avez vous une autre solution ou bien celle ci serait la bonne et je ne sais pas ou je peux trouver un bouton qui soit fiable et etanche
ma machine est une zx6rr de 2004
JACKATAK1 a dit :
J Y SUIS ALLER LE 7 ET 8 MAI 2007 BIEN SUR IL MA VU AVEC MON R6 2006 IL MA COLLER LA VIGNETTE DIRECTE SANS CONTROL C ETAIT AVEC RAMZY

je vais sans doute rouler à Montmelo le 1er septembre, ce sera l'occase de se rencontrer. Jte tiens au jus 
diabolik a dit :
arnaud-c a dit :
yannik750 a dit :
erikspeed a dit :
.....sa mewe
...la mewe nouawe ??
Non! OH NON!!
La mewe dou nword

joebar19 a dit :
jesone a dit :
pour la piste quand pensser vous et quel sont les indispensable adaptation?
ben au risque de po bocoups t'aider...
"ya po de movaise moto , ya que des movais pilotes"
, mais quelques petites modif ça aide
, surtout sur un hornet y a pas de réglage pour la fouche .
Bah moi en ce qui me concerne, j'te connais pas du tout (pour ça il faudrait que je soit connectée de longue
), mais tout ce que je peux te dire c'est que je suis bien contente de tes connaissances en moto, grâce à toi et à tes "réponses à tout" par MP, j'ai vendu ma moto

Donc moi ça m'dérange po .........enfin si ya quand même un truc qui m'dérange.......c'est que tu fais chier d'avoir une si belle mopette...... 
Slider155 a dit :
bah nan ca commence le vendredi tu as les free practise 1 vers 9 h et la qualifying practise 1 vers 13 H ( sauf motogp F P 2 )
et le samedi aux memes horaires FP 2 le matin et QP 2 l' aprés midi (QP 1 pour les motoGP)
par contre y'a ptet des essais de courses annexes
je crois que les seuls GP avec les essais le jeudi et la course le samedi c'est Assen et le Quatar

il est parti en auvergne il vient de te dire