En fait, quand tu achètes aux Etats Unis (comme dans tout autre pays hors UE),tu fais de l'importation donc tu dois la TVA en vigueur dans notre pays, soit 19.6%. 
Ta ligne Akra, pour rentrer sur le territoire se trouvera donc à 765 €, auxquels tu ajoutes quelques frais de douanes dont j'ignore le tarif mais vraisemblablement 10% comme dit plus haut...
Je ne sais pas ce qu'elle vaut en France, cette ligne, mais je suis persuadé que tu peux trouver un prix intéressant dans l'UE.
Tu as essayé www.accessoripista.com ou www.carpimoto.com par exemple?

Edit 1 : attention, sur accessoripista, il me semble que les prix sont hors TVA italienne (20%)
Beaucoup critiquent le rendu des couleurs sur ces combardes. 
quelqu'un aurait des photos pour se rendre compte?

je viens de comprendre que C. TANGRE = ced17
(vieux motard que jamais)
Félicitations et TOTAL RESPECT!!

je pourrais pas y etre mais je penserais particulierement a lui ce jour la une grosse pensee a toute sa famille
La vache le connn 1'57!!!!!!!!!!!!! Bon je sais j'ai qu'un CB 500 mais quand j'arriverais à 2'05 déja je serais heureux
!
Pour ma première au Vigeant et ma deuxième journée piste avec mon CB je tournait régulièrement en 2'18 / 2'19 et le meilleur temps était 2'17 mdr j'ai du taff!!!!! 
Coté ciel ça à été la même le 7 mai mais jespère que le temps sera avec nous le 28!
Et chapo pr le chrono lol 
@+ 
erouan37 a dit :
grt21 a dit :
par contre l'arrière driblait fort au freinage...
ça dribblait sans toucher au frein arrière ??![]()
frein arrière? c'est koi çà?

enfin c'est pas moi qui invente la puissance,voire ce site www.powerhypersport.com
lionel99 a dit :
Désolé, mais j'ai jamais vu un CB sortir cette puissance même en CUP. La réalité c'est 55 chevaux moteur en moyenne +/- 2 ch(les 58 annoncées d'origine n'y ont jamais été) Et à la roue arrière, c'est plutot 48 chevaux qu'il faut t'attendre.
quel marque pour les poly sur un 600 hornet? un preparateur fourche qui tienne la route.........une adresse svp....?
Encore Merci 
Promis, la prochaine fois on fera tout pour !!! 

et comme ca ca marche? pffff les boulets

Piway73 a dit :
Pour les crampes il faut beaucoup boire !!!....
de l'eau hein pas du sky![]()

en fait y vais pour voir juste et prendre des photos ce un ami qui veux rouler.
la mienne est pas prete de mettre une roue sur circuit tant que pas pot homologué et pas d'équipement total
moi aussi et je vaistous les pourrirenfin euhh normalement.
wha encore vu une course au state bigre madlin toujours pas out et ca envoi grave et c est vrai ya qu un pot j aime mieux ....
1000Pat a dit :
c'est con, vraiment dommage.
Ceci dit rien ne t'empeches de venir faire un ti coucou le 26 mai.
Bon et bien on attendra un peu pour te pourrir![]()
Courage et a+![]()
![]()