oui tu peut l dire de toute facon 1e ducat tu la pousse sur circuit c + amusant non

OJ est ce que le gp est à la F1 pour alési .. enfin c mon opinion
de puniet a pas toujours eu autant de possibilité mais in assume thats all ..
Bonjour à tous 
J'ai commencé la piste il y a peu, je n'ai plus qu'un clé de contact, j'aurais voulu faire virer le systéme de clé codé et en même temps ou pas enrichir un peu le mélange air/essence car c'est pauve...
J'ai croisé un mec à ledenon qui l'a fait faire sur son r1 2004, mais j'ai oublié le nom de la société
, Quand on a pas de tête, on a internet 
Merci à tous 
Pareil, mets des infos. Moi j'y ai roulé avant hier et hier, vraiment sympa comme tracé. Mais je suis un vrai poireau. Je suis en 2.10 c'est dire 
Donfaski a dit :
te prend pas le chou ...
Douille de 36 de bonne facture a ~5€ chez Norauto
Pour la BTR de l'avant, tu prend l'exterieur d'une clé male coudé de la bonne taille (l'interieur se comporte comme une clé à pipe, mais l'exter peut etre utilisé comme une clé Allen plus grosse)

espece d'enduriste va !!

pour les debutants il y aura toujours des pilotes pour accompagner ou pour montrer les trajectoires,il suffit de me demander, a lundi nico
cela fait un ans et demi que je roule avec et que du bonheur donc bon choi 
vidange filtres tous les 3-4000 (piste/route), chaine tous les 150-200kms, bougies suivant vérif avant 10.000.Dot 2x/an, graissage axe et roulements 1 démontage/2.Liquide de refroidissement(route) 1 X/ an
c'est sur l'huile de fourche et les ressorts que je me laisse aller , m'manque la béquille qui va bien 
Bonjour à tous ,
je viens d' acheter un R6 de piste .
Probléme :
la boite à air de mon R6 de 2000 est modifiée.
cad en prise direct sur le moteur !!
dois-je remettre une boite à air d' origine, mettre un filtre kn et faire une synchro
ou laisser le moteur respiré (mais pas de filtre)
en sachant que le moteur a subit une prepa .
merci à vous.
va faire un tour sur notre site , dans le forum méca il y a toute la marche a suivre une régler des suspensions si tu as des questions aprés n'hésite pas a demander ici ou la bas
a+
royco du crash test team
http://www.crashtestteam.fr/
ouai c'est sur elle est là pour s'assurer de la sécurité mais bon parfois elle est chiante.
je sais que c'est pas très pro mais finir un pneu en burn à 20h ça n'a jamais tué personne..
putain j'ai cru qu'elle allait me mordre pour le coup....
allé au moins ça file droit, c'est surtout les riverains qui gueulent.
par contre pour les tickets maintenant y'a un nouveau système.
tu fais la queue à l'heure ou tu veux rouler...compréhensible???
en fait tu peux pas faire la queue à 9h pour acheter les séries de l'aprèm. tu es obligé de prendre au moins la série qui suit l'achat de ton ticket. finalement c'est pas mal y'a plus trop de queue. le seul truc chiant c'est quand tu en fais les frais. 1h de queue pour te dire que finalement t'as pas tes tiquets si tu roules pas de suite.....
a++
tomcat5656 a dit :
je suis en retard....comme d'hab
mais il reste deux p'tites places pour des cyclo-touristes?
si oui nous somme preneurs!
ayé cé pris en compte

JOE BAR19 -
oui mais moi c'est 93a la roue arrière...
mais je crois avoir résolu le problème il y a bien un fil du boitier cdi a retirer de couleur vert pâle et comme il y en a deux je crois que le fil qui avait été débranché n'était pas le bon....(fil no 29)