J'aimerai savoir qu'elle type de PR trouve t'on sur un zx636 2006
PR16,17,19!!!!!! merci d'avance
bonjour,
je vais pour la premiere fois, effectuer un stage de pilotage,
je suis du mans et je voulais savoir si des personnes avaient déja effectué un stage avc l'école team vega sport et ce que vous en pensait?
peut on dormir sur le circuit ou aux alentours?
auriez vous des bonnes adresses à me filer?
merci pour vos réponses,
a bientôt..
bonne route.
V
remarqué que ca se fiit bien, il aurait pu se faire taper par un autre concurrent, ca te rapel des souvenirs benos? lol 
Impec le CR vivement que je roule ' issoires ça donne envie. En attendant à samedi à bresse et en esperant le beau temps .
DELCAMP fait egalement des amortos de direction, je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air d'etre top.
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
jumper a dit :
vous roulez avec quoi comme meule pour faire plus d'une heure? Moi, je fait à peine 50 min et en plus, je roule qu'en 7 regul. D'ailleur personne n'a les classements. ca serai pas mal d'avoir les qualif aussi.
vous avez fait combien au scratch?
les motos sont des 1000 gsxr k6 mon dernier relais d'apres arnaud 1h12 et j'ai regarde dans mon reservoir il reste un peu moins de 1 litre on a eu chaud
Quel héroisme Tonton
eric-r1 a dit :
.........!!!!!???????????
il suffit, coté boite, soit de mettre le levier en haut ou en bas selon ton pilotage (normal ou inversé)

TRES URGENT je cherche un maillon rapide de 525 pour mon aprilia rsv 1000 de 2002 pour demain matin pour ma journée à lédenon Je serai à lédenon tot le matin, je peux me déplacer si il faut. Merci
fifinice a dit :
IL DEVIENT IMPOSSIBLE DE TROUVER DES SLICKS MICHELIN. QUELQU'UN A T-IL DES INFOS ? J'AI ESSAYE DES PIRELLI SUPERBIKE SC3 A LEDENON ET ILS ONT TENUS LA MATINEE. A BRAVO

j y etait avec des pote belle journée non
sa a frotté les slides 
oui peut etre la 125 honda c t un pote a moi
mais a magny cours sous la pluie c t la cata moi j'aime pas du tout la pluie 

super journée le 14 mai non ?
la pluie ,un peu frais mais quiest ce qui a dit qu a la bresse il n pleut pas par rapport a prenois ?
merci libra pour la journée
o moins je vais essayer de trouver des jantes pour avoir un jeu de pneu pluie 
g fai 2 stag avec l gar a lanneau du rhin super cool, la 1 ere année les 2 sarron etait là ambiance cool conseil va si mon gars