speedcath a dit :
<
On se camle, on repsire un ganrd cuop et ça va aller
C'est vrai que ça donne bien![]()
WillyZX9R a dit :
pour votre info le pchit citron il sais fait decapsuler l'annee derniere a croix au 2eme tour de la repeche au bout de la ligne droite
et erikspeed n'ai pas la a crois ouf!!!!

pelic21 a dit :
je crois que grt21 a fait une video embarquee, tu devrais lui demander
1000Pat a dit :
oui, mais te plains pas, toi t'as pu rouler au moins la semaine derniere sous le soleil ...... moi ça doit faire un mois que je n'ai pas touché la brele![]()

Bill selon la FFM en promosport c'est licence NCA, la NCB est réservée au promoloisir
ouai ya pas photo bresse est ++ mieux
,pouilly fait 1500m donc 2x plus ptit!
maispour un premier roulage c'est bien.
faut juste faire gaffe aux 2 gauches(celui en dévers
)
par contre c'est quoi s'te terre
,en générale le circuit est relativement propre....sauf quand les bagnoles ont tournées la veille 
salut il y a eu un carton hier a carole en fin de seance vers 18h15 vous savez si mec vont
bien 
a+
raphi a dit :
maxime89 a dit :
Quand je me suis inscrit, j'ai précisé mes chronos d'autres circuit vu que j' n'ai jamais roulé à magny cours.
Tout ça dans le but de savoir dans quel catégorie être.
Je roule en 1'07 à carole et en 1'31 à dijon et ils m'ont conseillé de me mettre en débutant vu mes chrono.
J'imagine que vous devez tous avoir un putain de niveau pour que je sois en débutant.
pour c roulage CGO a mi la barre a 1'55 mini pour etre en serie pilote car le 11 beaucoup de pilotes du SBK francais seront la ca va roule fort devant !!!!!!!!!!
si juste vous passer 
Lebaron16 a dit :
Ce qui compte comme on dit toujours c'est le pilote, c'est lui qui fais la différence sur le circuit.

recherche personne dans le 71 ou environ ,descendant sur les circuits du sud(alés ,ledenon,le luc)qui pourrais me descendre une kawasaki 250 kr1(petite moto(120kg)
dans le mois de juin....
moyennant finance ...bien sur 
ou transporteur pro a prix correct
merci
merci j'y suis aussi 
merci à tous les gars pour vos conseil
moi personnelement je bosse dans un laboratoire donc de l'eau osmosé et meme ultrapure j'en ai sans soucy
je pense que je vais opter pour l'eau osmosé
merci à tous
bon, j'y vais de ma ptite contrib, perso j'ai une 2 pieces et une 1 piece, ben pour la piste, y'a pas photo, 1 pièce c'est le top ... Mon probleme avec la 2 pieces se trouve surtout au niveau de la dorsale qui me protege aussi le bas du dos, avec la deux piece, la pseudo ceinture fait que la dorsale remonte litéralement et inexorablement me faire bisou au niveau de la tete... et c'est tres tres chiant et pas du tout sécurisant.
j'ai tout essayé pour la stabiliser, mais c'est la ceinture du pantalon qui fait chier ...
avec la combi une piece, je me sent super bien, la dorsale est bien positionnée, elle ne me gene pas du tout, elle ne remonte pas et reste bien en place ... le pied en toute sécurité ...

mon amortisseur bouge de bas en haut sur la biellette de fixation