euh!.....je sors tout de suite apres 
mais je vois que tes problemes de bottes perdurent!!!!! 
c'est recurent à ce point chez toi?
sinon pour les chronos je vois que tu es regulier maintenant....les 55 ne sont plus tres loin avec de bonnes roues.

Diablo76 a dit :
Eh les gars dans la ligne droite avec vos 1000 prenez de l'avance car je vais venir vous renifler le train arrière dans le sinueux !
![]()
![]()
![]()
![]()

qui peut me donner des infos sur l'organisateur de cette journée de roulage?
sachant que le circuit ne communique aucune info, ni numéro de telephone...... 
à l'avance merci pour tout tuyau pouvant m'aider .

pour les chronos, je crois qu'arnaud-c et Ericspeed y sont allés il y a 1 bon mois, et que ça devait approcher les 1'50 (à verifier auprès d'eux), sachant qu'ils sont milieu de plateau en 1000 Promosport ....... donc ça doit pas etre loin des chronos des meilleurs 600 à 1" ou 2" près
.
Mais en supersport français, c'est sylvain Barrier (qui roule en 600, championnat d'europe) qui à peter la pole en 1'45 et superpole en 1'44"9 (voir sur le forum), bon derriere c'etait pas loin
, mais c'est déjà un autre niveau
....... faut rester les pieds sur terre 
1racer a dit :
bin ecoute non rien du tout aucune fuite de liquide ce qui m'inquiete c'est que quand je roule sur circuit cela chauffe evidement et le levier ce raproche du guidon surprenant le freinage devient tres surprenant mais bon je penser trouver une solution merci a tous
bah moi qd je tombe, les protections se trouent ! ! ! ca m'est arrivé deja!!
pour l'instant pas de chutes avec le k7, c'est etrange!!
je vais surement pas a tarder a tester les protec de papy de tte facon, ca va bien arriver!!
ded916 a dit :
Je leur passerai ton bonjour, je vais au Vigeant et eux aussi.

ok,merci pour l'info,je me mets au taf dés demain,sinon,j'envisage de la vendre avec tout ce qu'il y a autour,ça interesse?je ferais l'état descriptif du stock plus tard 
grt21 a dit :
de retour halte à autun, on arrose le titre de dietrich :

non mais de toutes facon faut pas se faire d'illusion , au mans j'ai deja vu un commissaire faire un peu la meme chose avec rossi, il voulais pas le faire rentrer car il avait pas de casque alors qu'il etait sur son scoot, vale c'est foutu de ca gueule et il c cassé 
moi et ma compagne on c fait racompagnée cette année (alors que l'on resortait on revennias pas du week) car on vennais juste de redonné nos pass a mon pote du team ( il nous on vu d'ailleurs)
il voulais savoir pourquoi j'avais plus rien par ou j'etais rentrer et voulais que je donne le nom du team de mon pote et son nom perso
il me font trop pitier , c des gars de societée de surveillance qui gere , il connaise rien ni personne mais font les gros bras tout ca parce qu'il y a ecris serurité et qu'ils on un talkie , mais faut bien ce dire que c les memes que tu retrouve le lundi a la sortie du champion pour voir si mamy n'as pas mis un petite culotte dans son sac a main 
ca c fait depuis le temps que ca me demangeais 
qui a un bon plan pour acheter un alfano, l'année derniere, on avait fait une commande groupée sur emoto mais je ne sais plus qui c'est merci
Ce sont les nouveaux Pirelli DIABLO Supercorsa
Dlaballe ces pneu sur piste, mais faible kmage en vue
Avec MC TREVILLERS. Je crois qu'il reste encore quelques places. Il faut téléphoner au 03 81 67 1998. Renseigne toi.
Il y a l'endurance O3Z le 11 et 12 Aout au Vigeant. Mon coéquipié s'est KC la maléole et je cherche un copilote ...
Si ça intéresse quelqu'un il y a une journée roulage à Ledenon avec le moto club du beausset, il reste encore quelque place. C'est un jour férier donc si ça vous intéresse contactez Jean Luc au 06.13.43.21.42. pour vos inscriptions.
Bon roulage à tous et peut être au 15 Aout....
Befa#74
Yep très bon week end à Ledenon...bonne ambiance dans le paddock et les chronos se sont améliorés...nickel 
Seul hic : c'est que c'est déjà fini 
Enfin on remet ça dès que possible 
minimalteck a dit :
joebar19 a dit :
minimalteck a dit :
joebar19 a dit :
magny cours CLUB ou F1
![]()
le mieux ? pour un poireau avec un chiotte qu'avnce pas... y parait que c'est du au pilote...![]()
mais sinon
charlie22 a dit :
lurcy, sens horraire ou anti horraire?
ça dépend du vent, j'ai bon ????![]()
ben le club et plus petit et un peu plus lent....le F1 rapide avec des super dégagement (au cas ou)
oki ! et les tarots, les accès ?
ben que ce soit l'un ou l'autre il ya organisateur et séries....pour les tarif tout dépend de l'organisateur 
JOE BAR19 -