mat-x a dit :
catorz a dit :
J'y suis Mardi 31 aprem
J'y vais avec un ami en 600 CBR 2003
Pour ceux qui sont motivés !
j'ai plus de pneu![]()
ils sont rincés
bon marki a tous de vos infos , mais j'ai trouvé mon bonheur pour 150E en casi neuve
.....et des slick en michelin pour le méme tarif en neuf
.....(VIVE LES CONNAISSANCES)
....heu d'ailleur

JOE BAR19 -C'était un problème le SAV, aujourd'hui, les pièces arrivent (suivant l'efficacité du concess').
Pour le SXV et le RXV, le problème vient plus du fait que ces machines sont moins diffusées, tout simplement.
miloch148 a dit :
toute une équipe de Langrois qui vient avec Moto Etoile
Eagle4 a dit :
Salut, il faut retirer le levier.
Ensuite sortir le cache poussière.
Avec une pince à circlips, virer le circlips qui retient la coupelle.
Voilà la tige de réglage est sortie.
Attention car le circlips retient également le piston qui sortira poussé par un petit ressort.

C les journées K,avec Patrick Maccio 
...avec mon R1 2002 , a magny cours (juste avant ma gamelle) l'origine étant de 16/43, je tournais en 15/45 avec kit renforcé sans joints et c'était le top je doublais meme des 2004 sortie adélaide par contre ca tirait trop court comme a dijon qui est + rapide que nevers, mais a mon avis a magny cours vaut mieux tiré court que trop long ; bon ceci dit je ne connais pas les k5/k6 meme si c'est mon prochain jouet 
grt21 a dit :
je vais ptête y aller, histoire de vous pourrir la journée avec la pluie, niark niark !!
j'en suis à mon 6ème roulage consécutif avec la pluie...

Bip2 a dit :
J'aime pô les michelins. Ils accrochent, ils accrochent... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus. Et là, c'est l'équerre
Les pirelli sont bien plus consciliants et passent un coups de téléphone lorsqu'ils sont en limite. Ils partent en dérive et restent tout à fait controlables. Faut juste ne pas en rajouter quoi
bref, pour moi, c'est Pirelli.
mon meilleur tps 1.34 je le trouve pas mal, vu ma condition physique et je roule plus fort le matin ,j'ai plus la peche malgré qu'il faut que je parte a 5h du matin,l'aprés midi la chaleur me tue.
pierrot900SS a dit :
squalor a dit :
beaucoup d'entre vous remplacent leurs pneus eux memes,mais pour l'equilibrage,ça se passe comment?
bas !!! si comme moi vous ne depasser pas le 230 l'equilibrage ne sert a rien a part si vos roue sont en tole ondulé

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
effectivement, pas con dutout, tu as des tarif, fournisseur?
110 euros, c'est sur le lien que j'ai donné.
Ce lien d'ailleurs est la bible du rallye routier, y a les trips, les phares, tout.
pour le xénpn j'ai uj tres bon plan pour ceux a qui ca dit..60 euros le pahre moto, 120 les deux pour auto)
C'est hayatomic, tu te rapl qui me l'avait donné (celui qui fait le moto tour.)
Super merci Yan 
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Ah ben vui ......... me*de, kess ke ch'vé fer au bureau c't'aprem ??????
+1 
JOE BAR19 -Moi, sur un GSXR 1000 K6, j'ai mis supports de roulettes LSL (vendus dans réseau Suz et bien étudiés apparemment) et roulettes téflon noires que j'ai fait tourner sur mesure pour ne pas mettre les roulettes LSL en alu qui sont plus tuning que réellement protection...

Top Block, à mon avis, c'est bien pour la route mais sur piste bof bof et ce sont les plus chers en plus...
erouan37 a dit :
Cyrille a dit :
Pour moi ca sera grand luxe, je veux dire par la un hotel 1*... Je viens avec madame (sur son temps de conges) alors il faut faire des efforts!
Je serais en SP2 et toi?
dommage, tu rates le l'apéro barbec' débriefing!
je suis en R1 2005 rouge, mon pote en gex2005 jaune noir.
ça approche... je révise! mais m'a l'air sacrémenr rapide ce circuit...
J'avais entendu parler il y a 2 ans que la cg serait obligatoire pour rouler sur piste (pour éviter les pbs de vol) mais dans les faits aucun circuit ou organisateur ne m'a demandé les papiers de la moto, ils veulent juste licence ou n° assurance.
perso j'ai un gex avec carte grise en RSV que j'ai acheté dans un garage suz. J'ai tous les papiers : carte grise du 1er proprio en RSV et une facture d'achat. Donc aucun souci pour rouler. J'ai une licence entraînement pour être assurer et c'est tout.
Normalement si tu as tout cela c'est OK pour du roulage loisir. Par contre si tu veux faire des courses je ne sais pas si il faut une CG obligatoire.