Forum Piste

Vidange réservoir GEX K1 ???

Par JR74
JR74

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Aucune manip' particulière : tu démontes ta pompe à essence, tu vides ton réservoir et tu remontes ta pompe (serrage des vis à 1 kg et pas plus surtout car fragile) et tu remets de l'essence et ça réamorce tout seul dès que la pompe tourne...

Bon courage

Omega MDC 3 et 4 Aout ?

Par gusgp
gusgp

Dernier des 8 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

il y a encore de la place pour demain ? vous avez un tel pour joindre un responsable.

Qui vient à Ledenon le 15/08,

Par vincenteam151
vincenteam151

Dernier des 3 commentaires

Par vincenteam151
vincenteam151

Ok super, on se verra le 15, on croise les doigts pour qu'il fasse très beau, et espérant faire connaissance sur le circuit.
a bientôt

camera embarquée course de côte de marlhes

Par video42
video42

pour ceux qui me l'avais demandés voilà la caméra embarquée de marlhes

x2ogol_camera-embarquee-marlhes2005_extreme

vidéo c/c marlhes

Par video42
video42

Dernier des 8 commentaires

Par video42
video42

oui c'est le dernier virage de la course et si mes souvenirs sont bon il y en un qui testé la soliditée, mais ca c'est bien terminé.
si j'ai le temps je mettrais une camera embarquée de l'"preuve mais je trouve qu on y voit pas trop bien mais bon.....

carte grise suisse

Par mika03
mika03

Dernier des 14 commentaires

Par gex10
gex10

yannik750 a dit :
mika03 a dit :
merci pour ces reponses je vais donc me lancer. une derniere petite question la tva c'est combien ?

ben 20,6, comme le reste

tva 19.6 + taxe de 8% sur les produits non CEE;
je suis passé par là, je connais

ps: je viens de trouver un cyber en vacances, ça fait du bien, mais c'est cher!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

vidéo course de côte panissiere 2007

Par video42
video42

Dernier des 9 commentaires

Par video42
video42

bonjour
et non je ne serais pas encore à marlhes ,la cause à un gros rallye auto du championnat de france qui ce deroule comme toutes les années en meme temps(snif),c'est le rallye du Montblanc-Morzine.
je viens de mettre la c/ cde MArlhes 2005 en ligne ci-desous

4493214

ou pour toutes voir mes archives ici:video42

Moyen de transport

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 28 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
en tout cas le trafic j aime bien , c est cool pour promener la moto

C'est clair, en plus ça marche pas mal

ué sa marche suffisament pour plus avoir de permis

INSCRIPTION mas du clos 1 et 2 septembre 2007

Par joebar19
joebar19

Dernier des 183 commentaires

Par Francky64
Francky64

alex82 a dit :
Salut ,
Te resterait il 2 places en confirmé pour le 2 septembre si oui peux tu nous en reserver et peux tu m expliquer les modalites de paiement (ou doit on t'envoyer chq et photocopies permis)et comment cela fonctionne en passant par toi...
Merci par avance
Ludivine cbr600 et Alexandre r6

Cooooooool

salut recherche video de croix en trenois

Par rossi461
rossi461

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

tien ya ça (je crois)

singlefile.php

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

magny cours le 2 aout

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 17 commentaires

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
raphi a dit :
j y serai aussi avec ZET a demain

salut raphi.
cool. t'iras pas trop vite stp

ah la cé po la méme catégorie que JOJO ....pereux

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Mecanicien competition vitesse

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 28 commentaires

Par ced17
ced17

yanncharriere a dit :
ced17 a dit :
yanncharriere a dit :
aprilia18 a dit :
En promo ca va pas etre facile et le lycée jacques brel je crois pas qu il paye c mecano!!!

Le concept du lycée Jacque Brel est de former des mecanos au milieu de la competition. Par definition, un eleve est bénévole mais je ne sais pas si cette structure est reconnue dans le milieu officiel, je veux dire offrant des débouchés aux eleves.

C'est clair que pour les débouchés il vaut mieux le junior team (très dur à rentrer dedans) ou l'école de la perf (très cher)... donc des fois il y a pas le choix...

Sinon en ce qui les concerne j'ai roulé un an avec eux (mon frère 2ans) et ça c'est pas super bien passé...

Qu'est-ce qui a foiré? C'est un probleme recurrent interne à l'organisation ou c'est dûe à des "saisons noires"?

Je préfères te répondre en MP...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Assiette 1000 suz K5 K6

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 7 commentaires

Par causrad
causrad

ouai c sur que ca change un peu, mais c surtout ta position de conduite qui a changé en rehaussant ta selle

tu peux qd meme mettre un peu de cales. Mets en un poil moins et puis voila.

jettes 3mm sous l'amorto et gaz!!!

de tte facon ca depend de ta conduite surtout... si t'enroules les courbes, met bcp de cales, si tu casses les traj et que tu fais des V, met pas bcp

3mm c pas bcp

A++

et TAC ! ! !

Vacances, oui mais ............

Par 1000Pat
sondage clos
1000Pat

Dernier des 27 commentaires

Par fallais
fallais

speedcath a dit :
1000Pat a dit :
speedcath a dit :
moi j'me pends au plus vite

quand je disais ça, c'etait au sens figuré : j'vais me pendre à un crédit .

Ah oki désolée j'avais pas compris
Dans c'cas je choisi l'option 9 que t'as pas mise "j'reste chez moi et j'm'isole" mais des fois vaudrait mieux se pendre quand même

Fallais faut pas déprimer, toujours être positif Bonne reprise va

MERCI SPEEDCAT! la journée est faite ouf!

vivement les prochaines vacances plus que 11 mois!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Compte rendu Promosport 600 La Mans

Par nil174
nil174

Dernier commentaire

Par nil174
nil174

Le Mans 600 Promosport :

- Nous sommes bien en été, mais pourtant les nuages et les courtes averses feront leurs apparitions tout au long du week end, après plus de 1000 km nous voilà enfin au Mans.

- Vendredi après midi, une seule séance d'essai libre avant les qualifications du samedi matin pour apprendre le circuit et régler la moto, ouf un peu juste .....

- Samedi matin, 15 minutes pour faire claquer un chrono, je fais le 18 èmes temps de ma série et le 38 èmes au total, je pensais faire mieux, mais j'ai eu de gros problèmes de puissance dans les longues ligne droite par rapport aux autres pilotes, je suis qualifié au repêchage de l'après- midi.
Pour les repêches tout se passe mal, je me fait déboîter de tous les cotés dans les lignes droite je fini 10 alors que les 7 premiers passe directe en Final A, je descend de la moto vraiment déçu du résultat... Samedi soir je décide d'amener la moto au banc de puissance Chez Tournay Distribution, et là verdict La moto est encore bridée , 90 ch à la roue arrières.......

- Dimanche Matin, Final B à 8 h 30, merci encore à Tonny Pernat de m'avoir enfin débridé la moto. Je m'élance pour gagner la Final B de 10 Tours. Je prends un bon départ de la 2 ème lignes pour sortir 3 ème de la Dunlop, La course est vraiment mouvementée, nous sommes un groupe de 7 à se bagarrer la 1 er Place. Au 5 ème Tour je commences ma remontée jusque à la deuxième place et prend en chasse le 1 er. je vois bien que je me rapproche rapidement de lui, le troisième est juste derrière moi, et me montre de temps en temps sa roue avant.
La première place est à portée de main et en voulant l'attaquer je loupe mon repère de freinage et tire malheureusement tout droit. La 1er place s'envole mais je me bat jusqu'au dernier tour pour finir 2 ème à 2 seconde du premier...

- Ce fut un super week end de course, merci à Laurent et nico Grilli pour leur aide,
Et vivement la course de Ledenon le 1 et 2 septembre....
Félicitations à tout les pilotes du moto Club de Cannes, Florient Marino 1er en 125 cbr cup Honda, Fabien Sohier 3 ème en promosport 1000 ,Lionnel Richier 4 èmes en promosport 1000 et Nicolas Grilli 5 èmes en promosport 1000

Qui à la finale SBK France le 28 & 29 / 07 ???

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 107 commentaires

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :

ben vui, pour moaaaaa et le "jeune" aux cheveux blancs pour grt
Pourtant, j'avais bien dit comme Schumi à Bresse : pas de photos, j'suis là incognito

voi po grt .....toi ton taf cé tueura gage

Ouai, mais Chhhhhhhuuuutt
J'suis serieux au boulot ...... j'avais une mission au cas ou O'4 soit premier dans le dernier tour

pat je t'ai vu roder autour de la gmt94 avec ton kilo de sucre...
mais je veillais...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

CR premier roulage à Carole 26/07/07

Par catorz
catorz

Dernier des 32 commentaires

Par speedcath
speedcath

bah yon t'as pas perdu d'temps
Contente pour toi et désolée pour ta chute, pour une première c'est pas d'chance Pas d'bobo tant mieux
Comme dis tt à l'heure, on s'verra sur piste dans une autre vie pour moi c'est mal barré

Bon roulage l'ami 14

Merde je viens de voir que tu y es retourné coooooool si t'es pas tombé

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

demultiplication r6 2006

Par tony10
tony10

Dernier des 9 commentaires

Par jojo69
jojo69

ouai moi assi boite 5
vait essayer ton braquai le 15 on verra

CR endurances DCF nogaro 2007

Par pierrot900SS
pierrot900SS

Dernier des 5 commentaires

Par Olivier49
Olivier49

Salut les Gars. Bravo pour votre prestation. Quant à nous N°Pair, la course s'est déroulé sur du très humide voir mouillé. On a pris quatre tour par le 650 BM des Cantel père et fils, mais bon on fini 2 et 1er en plus de 750 (N°28).Du coup l'apéro fut long... Vivement le Vigeant(N°27 en 300 miles) pour remettre le couvert. En attendant on sera à Pau et à Nogaro les 10 11 et 12 aout prochain.

A+

Si tu freines t'es un lâche

superbike francais, dietrich champion

Par roromini
roromini

Dernier des 63 commentaires

Par morgan06
morgan06

no c'est une autre , encore plus charmente hihi

dessin effectué par mon frangin

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté