je participe pas à la journée mais tout ce que je peut te dire c'est que pour un débutant (si t'as jamais fait de piste!) tu vas apprendre beaucoup de choses dans la journée et que tu seras en compagnie d'un pilote brevet d'état ( tu peut tomber sur dominique sarron ou freddy foray...etc)
tu vas avoir 4 roulage et à chaque fois un debrif, il y aura aussi bridgestone avec des demo sur les pneus (pas mal!) voilà bon roulage amuse toi bien 
vincent74 a dit :
mal au coccyx...

fond_de_6 a dit :
le TEAM EDG (que je represente)organise une journée circuit a Folembray. je pense qu'il faut demander une autorisation ou autre avant de mettre ca en ligne sur le forum ?
merci

non pas 300. 100euro d occase! a un team d endurance. c est des Dunlop en gomme 756.il me reste un av, mai il me faudrait un ar avec la meme gomme d ailleur...si quelqu un connais...
a pau j ai niké un arriere en 30 minute sur un 600...
3tour je rentre on change j ai fais sa 4 fois de suite, apres un pneu neuf, et sa a tenu 4h sans probleme lisse comme la peau des fesses...
un pneu sauf défaut ne s use que par une moto non réglé pour les conditions dans lesquel elle roule
la #110 en CFE 2007 avec du slic pirelli faisai 4h sans soucis, les autres team 30" a la 1ere séance.
c est de plus en plus pointu et difficile a regler
krees a dit :
190/55, alors docteur c'est grave ?
j'hésites à les essayer dans 2 semaines à Almeria, si c'est le cas je poste un chti CR ici même.

marc57 a dit :
lc1000gsxr a dit :
salut
j'ai un k7 et je fais 65kg. j'ai fais préparer la fourche cet hiver chez BPRS et il m'a conseillé de garder les ressorts d'origine.j'ai acheter un amortisseur ohlins et il m'ont mis un ressort de 9.5kg.
maintenant je ne peux pas vraiment dire ce que ça vaut car je n'ai rouler qu'une fois cette année et pas longtemps à cause de la pluie en plus sur un circuit sur lequel je n'avais pas rouler depuis 2 ans.
sympa la peinture...
Week end décevant a Carole
Le temps n'a pas été de la partie, personnellement je suis resté dans le sud.
Sur la séance de qualif, Kevin était en 4° position jusqu'au drapeau rouge, sur de conserver sont temps, il a lever le pied pour économiser ses pneus et s'est retrouvé accroché au 23° temps en 1,06,681 donc obligé de passer par les repêchages. Course qu'il fini en 3° position a 2,563 du 1° , se retrouvant au départ de la finale en 25° position.
Et bien sur il a plu. Le châssis étant très dur a régler du fait d'un amortisseur arrière trop dur, la moto partait en glisse dans tout les virages, alors plutôt que de se mettre au tas, il a roulé. Final 24°.
Bon le positif est qu'il a fait de bien meilleur chronos que les années précédentes sur ce circuit.
Pas de photos.
Prochain rendez vous a Pau le weekend de pentecôte.
hascott a dit :
Moi avec mon 600 ZX6RR comme avec mon ancien R6 (2006) j'étais en 15x42!Pour info

krees a dit :
tu verras tu seras pas dépaysé : le modèle 2004/2005 a lui aussi un avant "foufou" !!! Prévois d'acheter un amorto de direction tout de même...

Nous, on y sera les 26 et 27 
t'as trouvé quoi comme "solution hébergement"? Si t'as un bon plan, je prends 
Nous on part sur la solution "camping sur le parking", pour l'instant 
slt
je cherche personnes voulant partager un box jeudi prochain a ledenon ( le 17 avc aspi racing).. contacter moi en mp
chris
joel_cbr a dit :
toujours de très belles photos et de très bonnes vidéos grt, chapeau bas!

http://www.mirfrance.fr/Combinaison
-pluie-MIR-Equipement-pilote-pluie
-EQUIPEMENTS-PILOTE/p/4/80/2307/