directement sur le site anglais ou voir avec ermk sarl si il peut importer le model qu'il y a sur la 2eme video
salut
quelq'un pourrais me dire si il connait un bon mécano honda dans la région de nimes
j'ai un ptit pb sur mon moteur et je ne voudrais pas la mettre entre de mauvaise main
merci les mecs 
bonjour si quelqu'un pourrait me renseigné sur les differentes map dispo pour un r1 05
j'ai donc une ligne complete akra et un filtre a air green
savoir si il y a une map special pour cette configu
merci d'avance
grt21 a dit :
pour la piste les couronnes alu sans problème, c'est léger, c'est pas cher et vu que tu change de démul en fonction des circuits, tes couronnes n'engrangent guère de km par an.
j'ai déja roulé avec une couronne alu sur ma moto de route j'ai fait 25 000 km sans souci

grt21 a dit :
à prenois avec nos 1000 on roule tous en psb-1
chupachup a dit :
Voilà avec un peu de retard mon CR- Bonne Lecture et n'hésitez pas à aller sur mon blog ( http://racingpig72.skyrock.com ) pour plus d'info et de photos.
wercbressewb1.jpg
AlexR6 a dit :
Salut,
Je cherche à savoir ou on peut trouver les memes gourdes que les mecs de moto GP et de superbike du style red bull ou dark dog...
Merci !!![]()
![]()

normalement il n y a pas besoins de confirmation ,tu viens avec ton permis ou licence et c est bon ,il y a un control technique pour verifier si tout et correcte moi je serai là bas vers 8h normalement c est bon les roulage ne doivent pas commencer avant 9h 
J'en ai acheté il y a 3 semaines à 230 € le train. Il s'agissait du tarif public pratiqué par ce revendeur. Je pense qu'il doit lui en rester.
contact accrocuir ,il se trouve sur paris,il repare tout les cuirs et surtout dainese ,il est soutraitant dainese en france ,il ma reparer ma combine apres une glissade sur circuit , il a pa mis trop de temps,telephone o 01 43 41 95 94 ou o 06 13 09 87 11

salut a tous
je recherche une selle de suz 600 gex de 2004 en poly type haute cet à dire avec mousse racing.quelqu'un à çà dans son chapeau. merci .je peu donner des infos de preparation de la dite bestiolle à ceux qui sont interressés ! je ne suis pas avare de vos réponses le vieux bernie!rencard le 1er Mai au vigeant
merci @ tous
pour le godet pas de problème !!!! 
quoi à cette heure j'ai pas trop envie de parler d'alcool 
Salut à tous, mon beau frère m'a dit que le samedi c'était journée circuit ouvert à Ledenon, je voudrais savoir si c'est vrai et quelle sont les modalité d'accès à la piste (moto d'origine ou modifié piste autorisé ?? )
Merci à plus !!
1000Pat a dit :
Bref, tout ça pour dire, faites gaffe de pas foutre des vis de daube (generalement fournies avec les patins) qui risqueraient de vous mettre plus d'emmerdes que prevu.

tyguy a dit :
tu fais un copier coller puis entrer et tu va ds photo excuse je suis une quiche
kh-motosport.fr

j ai eu une 2005 et apres une 2006 perso apres un temp d adaptation je prefaire sans souci le 2006 que du bonheur 
oui il va bien
il sera au 24h
stphgllt a dit :
missr1-74 a dit :
BONJOUR
si tu es de la région rhone alpes et que tu roule seul les week ends , joins toi a nous.............![]()
Ba oui pourquoi pas lol
A++ Stéphane