Eh bien je dirai pas mieux.
Je me suis éclaté à mon niveau, j'ai pris du plaisir meme sdi je me traine encore lamentablement. Mais avant d'aller vite, j'essaye de respecter la traj le mieux possible et de travailler ma position sur la becane.
Une fois que j'aurais assimilé cela, on commencera à tourner la poignée un peu plus.
Comme qui dirait " petit à petit, on devient moins petit ".
Sinon, très content d'avoir fait la connaissance de cricri2.
Personne très sympathique, avec qui est il est très agréable de discuter. Ce sera avec plaisir que je roulerai avec vous le 14.
Pour ma part, j'y retourne le 7, le 14 mai, et les 2 sorties en juin. En espèrant qu'il fasse autant beau que hier.
Le capteur est visible aussi....
Après, est-ce l'ABS ou un capteur pour une acquisition de données?
alors pour ce box vous etes au complet ou vous cherchez encore ???

stinger38 a dit :
lucos a dit :
pour mon zx6 rr de 2004
la meme qu a carole
14/42
par contre pour ta machine je peux pas t aider
tu tires un peu long pour carole
rossinante a dit :
Bonjour,
Pour les plexis (bulle, compteurs, visières de casques) tu peux supprimer les rayures avec de la pâte en tube Unipol ou équivalent. On en trouve dans las magasins de bricolage. Elle polit le plexi et le remet à neuf. Bien sûr si les rayures sont des crevasses, rien à faire.
Je ne sais pas si le liquide frein n'attaque que la surface du plexi ou si il entre à coeur du plexi. Si ce n'est qu'en surface, l'Unipol marchera.

oui il prend à chaque fois sans exception 2 secondes et + dans la gueule par rapport à Stoner. De là à dire qu'il est mauvais non, c'est un champion du monde et vainqueur de GP en catégorie reine. Mais il va revenir illico chez Gresini ou autre l'an prochain...
Amusant de constater que seul les styles agressifs de pilotage ont pu dompter la Ducati : Capirossi, Stoner, Bayliss. Les pilotes au style + fins comme Gibernau et Melandri n'y arrivent pas. Je rejoins certains de ce forum qui aimerait voir ce que Hayden ferait avec cette brêle...ou Hopkins.
orion56 a dit :
idem, j'ai pas roulé le matin car ils annonçaient une possible amelioration, puis finalement j'ai monté les pluie vers 15h pour rouler 1h et demie
Je crois que dimanche, il fallait faire comme mes 2 potes: rouler en SUPERMOT', parce que là, les 2 gaziers n'avaient jamais roulé sur un vrai circuit, à part une piste de kart, et ben y'en à plus d'un qui doit être deg de s'être fait doubler en travers au trop tard ou en bout de ligne droite, il y en à au moins 2 qui se sont amusés toute la journée

Regarde la,y a s'qu'il faut
piste.php
Au départ il devait pleuvoir tout le week-end mais apparement ils annoncent plus que des orages pour dimanche, on fera avec ....
1000Pat a dit :
![]()
nous c'est prévu avec Stef69![]()
![]()
On va se gaver comme des cochons![]()

en fait le (les pov gars ) qui roulés avec le r6 qui a vidangé etaient bien embetés !
l'ecrou du psdb c'est barrè dans le carter de ce dernier pi c'est coincé entre la chaine et le carter moteur sup " qu'a eclaté resultat:la meule plié les 2 engagement de 100 eur dans le c.. + 1 moteur secoué :-C!!!
mais bon si il c'est barré c'est qu'il etait pas ou mal freiné et en + il me semble que la meule n'avait pas de sabot ( bac) recuperateur d'huile alors :-z!!!
c'est vrai que que d'autre moto on etait emdommagé suite a cet incident et ça fait chier :-z ya pas de blessé "grave" :*!!!
quote><author>seb45wr<author> salut a tous
ben voila, hier roulage a lurcy
temps bof bof, pis un gars a perdu sa cartouche d'huile, donc vidange sur 100 mètres dans la parabolique du fond, pour ceux qui connaissent.
resultat, j'arrive, je vois une brele au tas, et de suite, la trainée d'huile. mais j'étais juste dessus. paf, rien a faire, le dayto au tas.
bon, pas grand chose, la coque arrière est morte, et une legere entorse cheville. quelques tonnes de boue sur le cuir, mais ça a pu repartir
mais en tout, on est 4 à s'être vautré, je crois que je dois etre celui qui a eu le moins de dégats, y'avait un ducat qui a eu du mal, un ZX6 qui n'avait plus d'avant....et j'ai meme pas vu le gars qui a vidangé...et le tout a la premiere série. et apres, ben la trainée a fait chier tout le monde toute la journée, vu qu'elle était pile sur la traj, et qu'on devait meme la couper pour tourner au droite suivant...</quote>
si tu as une 600 ok sinon un 1000 oublie!!!enfin quand chuis aller il fesais froid -6 avec un zx10 pas arriver a metre la 4 
merci pour la proposition du vieux pneus pour éssayé mais c'est bon j'en ai déjà trouvé un. Je vais éssayé avec les pirelli qui sont bien rond, comme ca même une fois monté ca devrai faire et je testerai gentillement. Vu que de toute façon je ne vais pas aller cherche a faire de bon chrono et mettre un max d'angle....je vais croiser les doigt et sérrer les fesse