Forum Piste

Qui roule à Alès le 16 Avril ?

Par lolympien07
lolympien07

Dernier des 4 commentaires

Par lolympien07
lolympien07

Eh bien je dirai pas mieux.
Je me suis éclaté à mon niveau, j'ai pris du plaisir meme sdi je me traine encore lamentablement. Mais avant d'aller vite, j'essaye de respecter la traj le mieux possible et de travailler ma position sur la becane.
Une fois que j'aurais assimilé cela, on commencera à tourner la poignée un peu plus.

Comme qui dirait " petit à petit, on devient moins petit ".

Sinon, très content d'avoir fait la connaissance de cricri2.

Personne très sympathique, avec qui est il est très agréable de discuter. Ce sera avec plaisir que je roulerai avec vous le 14.
Pour ma part, j'y retourne le 7, le 14 mai, et les 2 sorties en juin. En espèrant qu'il fasse autant beau que hier.

video piste : maitrise totale !

Par grt21
grt21

Dernier des 33 commentaires

Par taxigery
taxigery

C'est simplement une R1

la béhème sbk

Par grt21
grt21

Dernier des 24 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Le capteur est visible aussi....
Après, est-ce l'ABS ou un capteur pour une acquisition de données?

Soyez différents,
Roulez Européens......

pour ce qui utilise ponpette et entonnoir

Par rossi461
rossi461

Dernier des 25 commentaires

Par rossi461
rossi461

le model de la deuxieme video est bien plus rapide que le safety fill je pense qu'il est aussi rapide que les derrick acerbis

avoir la video n°2 index.php

a+

qui pour un box a magny cours gp le 26/27 avril

Par lolo636
lolo636

Dernier des 19 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

alors pour ce box vous etes au complet ou vous cherchez encore ???

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Démul pour Croix en ternois ?

Par ricson
ricson

Par lucos
lucos

stinger38 a dit :
lucos a dit :
pour mon zx6 rr de 2004
la meme qu a carole
14/42
par contre pour ta machine je peux pas t aider

tu tires un peu long pour carole

bah oui stinger je sais bien mais fait ch.er de changer la chaine

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Fuite pas de vis des vis de purge des freins

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 13 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

rossinante a dit :
Bonjour,
Pour les plexis (bulle, compteurs, visières de casques) tu peux supprimer les rayures avec de la pâte en tube Unipol ou équivalent. On en trouve dans las magasins de bricolage. Elle polit le plexi et le remet à neuf. Bien sûr si les rayures sont des crevasses, rien à faire.
Je ne sais pas si le liquide frein n'attaque que la surface du plexi ou si il entre à coeur du plexi. Si ce n'est qu'en surface, l'Unipol marchera.

Merci , je vais essayer de trouver ce Unipol pour voir

michelin pilot sport

Par fafa80
fafa80

Dernier des 7 commentaires

Par rone70
rone70

reste en power plus moderne ,plus tendre

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Rossi + Bridg pas mal Hein Norton lol

Par bill19
bill19

Dernier des 25 commentaires

Par krees
krees

oui il prend à chaque fois sans exception 2 secondes et + dans la gueule par rapport à Stoner. De là à dire qu'il est mauvais non, c'est un champion du monde et vainqueur de GP en catégorie reine. Mais il va revenir illico chez Gresini ou autre l'an prochain...

Amusant de constater que seul les styles agressifs de pilotage ont pu dompter la Ducati : Capirossi, Stoner, Bayliss. Les pilotes au style + fins comme Gibernau et Melandri n'y arrivent pas. Je rejoins certains de ce forum qui aimerait voir ce que Hayden ferait avec cette brêle...ou Hopkins.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Bon Anniversaire Yannick750

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 19 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j etais a pau , bon anniv

le vigeant les bains 13/04: CR

Par erouan37
erouan37

Dernier des 15 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

orion56 a dit :
idem, j'ai pas roulé le matin car ils annonçaient une possible amelioration, puis finalement j'ai monté les pluie vers 15h pour rouler 1h et demie
Je crois que dimanche, il fallait faire comme mes 2 potes: rouler en SUPERMOT', parce que là, les 2 gaziers n'avaient jamais roulé sur un vrai circuit, à part une piste de kart, et ben y'en à plus d'un qui doit être deg de s'être fait doubler en travers au trop tard ou en bout de ligne droite, il y en à au moins 2 qui se sont amusés toute la journée

c'est clair qu'ils s'amusaient bien : belles glisses . ils avaient du beau matos aussi : SXV et husa

http://landiracingteam.over-blog.com/

chrono Alès

Par hypnotic
hypnotic

Dernier commentaire

Par philippe57
philippe57

Regarde la,y a s'qu'il faut piste.php

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Qui à Alès ce week-end ???

Par samlescoud
samlescoud

Par samlescoud
samlescoud

Au départ il devait pleuvoir tout le week-end mais apparement ils annoncent plus que des orages pour dimanche, on fera avec ....

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Prepa poly SRAD

Par Danzx
Danzx

Par ducatigex21
ducatigex21

Moi aussi il est sous la selle et aucun souci

Opération spéciale pour les Pistards d'Emoto

Par bill19
bill19

Dernier des 16 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

nous c'est prévu avec Stef69
On va se gaver comme des cochons

ah si y a 1000pat qui y va, je vais y réfléchir...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

un peu les boules

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 6 commentaires

Par danone
danone

en fait le (les pov gars ) qui roulés avec le r6 qui a vidangé etaient bien embetés !
l'ecrou du psdb c'est barrè dans le carter de ce dernier pi c'est coincé entre la chaine et le carter moteur sup " qu'a eclaté resultat:la meule plié les 2 engagement de 100 eur dans le c.. + 1 moteur secoué :-C!!!
mais bon si il c'est barré c'est qu'il etait pas ou mal freiné et en + il me semble que la meule n'avait pas de sabot ( bac) recuperateur d'huile alors :-z!!!
c'est vrai que que d'autre moto on etait emdommagé suite a cet incident et ça fait chier :-z ya pas de blessé "grave" :*!!!
quote><author>seb45wr<author> salut a tous
ben voila, hier roulage a lurcy
temps bof bof, pis un gars a perdu sa cartouche d'huile, donc vidange sur 100 mètres dans la parabolique du fond, pour ceux qui connaissent.
resultat, j'arrive, je vois une brele au tas, et de suite, la trainée d'huile. mais j'étais juste dessus. paf, rien a faire, le dayto au tas.
bon, pas grand chose, la coque arrière est morte, et une legere entorse cheville. quelques tonnes de boue sur le cuir, mais ça a pu repartir
mais en tout, on est 4 à s'être vautré, je crois que je dois etre celui qui a eu le moins de dégats, y'avait un ducat qui a eu du mal, un ZX6 qui n'avait plus d'avant....et j'ai meme pas vu le gars qui a vidangé...et le tout a la premiere série. et apres, ben la trainée a fait chier tout le monde toute la journée, vu qu'elle était pile sur la traj, et qu'on devait meme la couper pour tourner au droite suivant...</quote>

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

personne à roulé au circuit des écuyers ??

Par nico_39
nico_39

Dernier commentaire

Par supervisor
supervisor

si tu as une 600 ok sinon un 1000 oublie!!!enfin quand chuis aller il fesais froid -6 avec un zx10 pas arriver a metre la 4

celui qui freine et un lache!!!

journée de roulage

Par kiol
kiol

Dernier des 5 commentaires

Par kiol
kiol

alors la un grand merci ca c'est du calendar

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

suzuki monthlery

Par psgr1
psgr1

pour les pistards
ne mettez jamais les pieds dans ce bouclards,des vraies buzes

180 à la place d'un 160 ??

Par Razmot
Razmot

Dernier des 10 commentaires

Par Razmot
Razmot

merci pour la proposition du vieux pneus pour éssayé mais c'est bon j'en ai déjà trouvé un. Je vais éssayé avec les pirelli qui sont bien rond, comme ca même une fois monté ca devrai faire et je testerai gentillement. Vu que de toute façon je ne vais pas aller cherche a faire de bon chrono et mettre un max d'angle....je vais croiser les doigt et sérrer les fesse

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?