J AIMERAI AVOIR PLUS DE DETAIL CAR SA NOUS INTERESSE MERCI DE MON DONNER PLUS DINFO SUR BENSPROD@HOTMAIL.FR
MERKI

les rumeurs les + sérieuses pour 2009 :
- Hayden chez Ducati
- Dovizioso chez Repsol
- Melandri chez Kawasaki
- Capirossi a signé chez Suzuki c'est bon
- West n'est pas trop en position de rester en motoGP...
Voilà, faut attendre de voir ce que Gibernau va faire pour le reste de la saison par contre lol
Salut à tous le monde.
Juste pour savoir s'il y avait des gens qui ont prit des phtotos sur le roulage de l'après midi à carole le 21 car j'ai vu pas mal de gens avec des appareils.
R6 bleu blanc rouge, 675 vert et gris N°23, 748 jaune, 600 Gex noir mat, 600 Hornet Noir N°23 et Z 750 Noir mat.
Merci d'avance.
excelent je note pour mon prochain R6 des que le pere noel sera passé 
Salut,
pour Ledenon c'est le prise type camping, Ales prise normal et je sais pas pour Nogaro
ben moi les miennes achetée 120 euros sur EBAY tres content utilisée une dizaine de journée pas de blèmes.
régulée a 80 degrés 
Suite a l'achat de derniere minute d'un reservoir 24 litres avec vannes Zenith,je suis a la recherche d'un derrick zenith pour les 500miles le 25 et 26 juillet,a acheter ou prèter.
Wahhh, merci Manu!
Je suis tombé sur tes photos complètement par hasard. Et ça fait super plaisir de se voir à l'attaque! J'ai trouvé en tout 3 photos de moi (ER6 noir et rouge)
Félicitation pour la qualité des prises de vue, elles sont toutes superbes!!!!
Quelle belle journée, vivement la prochaine!
Si tu as d'autres photos de moi, je suis preneur! (bien entendu)
SALUT
Un post superbike etait crée suffisait d'annoncer la victoire de Max dedans ca évite les déceptions de ceux qui comptaient le voir plus tard ( enfin je dis ca ).
Moi je l'avais vu. Tout de suite a fond Max, avec une petite erreur et de nouveau à fond jusqu'au bout. Le championnat n'est pas joué mais ca sera dur.
Extraordinaire, phénoménal, fabuleux...
Malgré la supériorité manifeste de la Ducati et de son pilote Stoner, ROSSI, à donné une leçon de pilotage à ce dernier, et une leçon d'humilité et de chambrage à Norton. Merci El Dotore...
merci a tous,
j'ai trouvé quelqu'un du coin et en plus il m'a donné un coup de main pour préparer la moto
donc que du bonheur
vivement vendredi

page d'accueil de worldsbk.com
à gauche :BRNO, czech republic :
en dessous
SBK SS stk 1000 stk600
là tu clics sur la categorie que tu veux pour le programme
un peu dessous: videos

Je prefere de loin les binomes liveMotogp.com,eur.uk,wsbk.com
sans parler des magnifiques et inter-minables coupures pub en pleine action 
600ssledenon a dit :
découverte du circuit d'issoire en cbrr 600