GP ETATS UNIS

Par CBR29121966
CBR29121966

SALUT A TOUS
UNE PETITE PAGE POUR NOTRE PILOTE ROSSI QUI JE PENSE NOUS A MONTRER QU'IL ETAIT LA IL A FAIT CRAQUER STONNER JE PENSE QUE POUR LE MORAL JUSTE AVANT LA TREVE CA VA ETRE DUR IL VA L'USER COMME CA IL ADORE ET JE CRAINS UN SYNDROME GIBERNAU NORTON JE PENSE A TOI DANS CE MOMENT DIFFICILE
;;;;;;FORZA VALENTINO................

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kaneda74
kaneda74

magnifique super course un dieu
un ROSSI tel kon l'aime simple pas ventard et qui écrase ( lui il dit po kil va gagner toutes courses fo dir kil roule po en DUCRATI lui )un ascendant psychologique incroyable de l'experience et de la maitrise
vive ROSSI

Par bill19
bill19

kaneda74 a dit :
magnifique super course un dieu
un ROSSI tel kon l'aime simple pas ventard et qui écrase ( lui il dit po kil va gagner toutes courses fo dir kil roule po en DUCRATI lui )un ascendant psychologique incroyable de l'experience et de la maitrise
vive ROSSI

C'est clair que sur ce coup là stoner aurait mieux fait de ne rien dire, le petit a mis la charrue avant les boeufs

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par lamouette
lamouette

hier nous eu le droit à du grand ROSSI tout simplement magique... Merci à tous ces grands pilotes et bravo à Randy qui prouve que çà place est bien sur le plateau moto gp...

EXCUSE!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

On a enfin eu droit à une vraie baston entre chefs ............ ça faisait longtemps que je l'attendait celle là, et je suis pas deçu de m'etre couché tard .

Les deux pilotes ont demontrés tout leur talent, Stoner n'a pas démérité, bien au contraire, c'est un guerrier celui là .

J'espere que vous avez tous remarqué l'incroyable changement d'angle de Rossi dans le Cork Screw avec les roues dans le sable ......... c'est des MALADES ces gars !!!!!!
Sinon, carton rouge à Eurosport qui n'a meme pas repassé les depassements qu'il y a eu pendant les pubs .....

Une pensée pour Norton ce matin, qui doit chercher une corde au grenier

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par olivierCB
olivierCB

Eurosport n'est en rien responsable, les images sont du réalisateur américain qui n'oubliait pas de nous montrer Hayden.

Pas mieux pour la cascade de Lorenzo digne de chez Julienne.

Dernier commentaire

Par yellowrider
yellowrider

un grand prix de toute beauté bien joué MR Rossi

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commenter « GP ETATS UNIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?