GP 2009 SUR M6 et W9

Par Benji-RSV
Benji-RSV

On m'a dit que les grands prix 2009 seraient diffusés sur les chaines M6 pour les courses et W9 pour les essais. Quelqu'un a t il entendu parler de ça?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

M6 je sais pas mais W9 est en discussion avec la DORNA pour la retransmission des GP à partir de 2009 oui

Par olivierCB
olivierCB

Mouais, m'enfin si c'est pour diffuser à 23h les GP et plus de 125 et 250, perso M6 ca me botte pas.

Par Bebo
Bebo

C'est clair, ca passera surement après SuperNanni et les 2 vieilles qui récurent les chiottes et le reste....
Donc regarder ces programmes de merde jusqu'à 1 h du mat' pour ne pas louper le départ...ca me gonfle déjà...

M6: la déprime....

Par erikspeed
erikspeed

ouais la déprime totale.......
quelle connerie!!!!!!
Moi Rémy je l'aime.... merde

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yashi
yashi

Sur le site Motogp.com il parlait plus d'un collaboration avec W9 et il disait qu'il était en contact aussi avec une autre chaine grand public et c'est vrai que par déduction sa ne peu etre que M6.

Ils font sa pour pouvoir toucher un plus grand public.

Pourquoi pas, c'est vrai que si sa peut permetre à plus de monde de voir la course c'est bien, mais il est vrai que sa serait chiant pour tous ceux qui suivent actuellement sur eurosport de ne pas pouvoir voir comme on le fait en ce moment.

Moi perso j'avais prit l'abonnement eurosport par le net et je me demande si c'est si je prendrais pas directement la motogp tv pour pouvoir vraiment tous tous tous voir.

Je sais pas ce que sa donne ce truc quelq'un la? ou lla deja vu ?

Yam'mania

Par olivierCB
olivierCB

Moi je vois pas en quoi passer le MotoGP a 23h ou 1h du mat touchera plus de monde. C'est juste une histoire de gros sous encore. Car si la dorna voulait que cela soit plus accessible qu'elle fasse gratuit la diffusion sur son site comme en WSBK.

Par erikspeed
erikspeed

c surtout la dorna qui veut que ce soit une chaine dite "généraliste" hertzienne qui retransmette les GP en france pour favoriser le sponsoring et de fait, l'exposition médiatique.... (ou vice et versa)
tu parles d'une bande de naze.... Bourdais il est francais et bénéficie de toute la couverture médiatique grande chaine "tf1"
et ça ça incite renault, Total, elf etc à miser un Kopec sur Bourdais? queue dalle ouais.... bref c'est de la couille en boite ce raisonnement....
c'est nul!
il faudrait surtout que le gouvernement défiscalise davantage le sponsoring pour les entreprises française et là on assisterait à une belle évolution...
Et puis Total devrait avoir l'obligation de sponsoriser les filières de sports mécaniques en France! au moins ça donnerait une action sociale à ce groupe qui accumule les milliards d'euros de bénéfices...;

REPSOL en espagne eux au moins y donnent l'exemple et on voit le résultat! ça grouille de pilotes espagnols....

Par Meiyo
Meiyo

Il se peut que la course en elle même soit retransmise, tout comme pour les GP de F1, en direct et non en décalé à 1h du mat' ?!
Par contre, c'est vrai que pour ce qui est 125, 250 et essais, il risque de ne pas avoir de crenauds en semaine et le samedi, à part 1h du mat' avec un bref résumer...

Le truc, c'est que l'on prend des contrats d'abonnements pour des programmes et ils en changent le contenu... c'est là que ça marche pas !

Par roffiat
roffiat

erikspeed a dit :
c surtout la dorna qui veut que ce soit une chaine dite "généraliste" hertzienne qui retransmette les GP en france pour favoriser le sponsoring et de fait, l'exposition médiatique.... (ou vice et versa)
tu parles d'une bande de naze.... Bourdais il est francais et bénéficie de toute la couverture médiatique grande chaine "tf1"
et ça ça incite renault, Total, elf etc à miser un Kopec sur Bourdais? queue dalle ouais.... bref c'est de la couille en boite ce raisonnement....
c'est nul!
il faudrait surtout que le gouvernement défiscalise davantage le sponsoring pour les entreprises française et là on assisterait à une belle évolution...
Et puis Total devrait avoir l'obligation de sponsoriser les filières de sports mécaniques en France! au moins ça donnerait une action sociale à ce groupe qui accumule les milliards d'euros de bénéfices...;
REPSOL en espagne eux au moins y donnent l'exemple et on voit le résultat! ça grouille de pilotes espagnols....

et qui polue nos plage
tu parle la moto ça ne les intéresse pas , mais ton idée est trés bonne

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par lamaille26
lamaille26

quand j'ai vu le titre, je me suis dit "super enfin une bonne nouvelle"
et puis je lis ces quelques lignes et la vous m'avez peté ma joie en 2 minutes...

Allez on y croit il va y avoir de grandes choses de faites en 2009 pour notre sport favori...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par Kwaker
Kwaker

w9 ou m6 !
CCCoOooLLL, enfin ! pouvoir me mater ça sur la Tv Public, grand ecran..J'espères juste qu'ils vont embaucher un comentateur comme le gars de RMC, parceque eurosport et Motors Tv, c'est pas ça !

Par erikspeed
erikspeed

Kwaker a dit :
w9 ou m6 !
CCCoOooLLL, enfin ! pouvoir me mater ça sur la Tv Public, grand ecran..J'espères juste qu'ils vont embaucher un comentateur comme le gars de RMC, parceque eurosport et Motors Tv, c'est pas ça !

comment ça ? ben rémy et l'autre emplumé monneret sont quand même pas mal? Remy est au top! faut pas toujours penser que l'herbe est plus verte chez le voisin hein!
le commentateur d'eurosport UK est top aussi!
bon c'est certain que les commentateurs du superbike qu'ils nous ont mis cogan compris là on est pas au top loin de là....

Par olivierCB
olivierCB

Ah ouais en sbk ce midi je suis retourné sur le micro tellement j'ai faillit m'endormir avec les commentaires à Cogan.

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

Je prefere de loin les binomes liveMotogp.com,eur.uk,wsbk.com

sans parler des magnifiques et inter-minables coupures pub en pleine action

Commenter « GP 2009 SUR M6 et W9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?